Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 544. (Read 5502111 times)

legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Payza faisait déjà du "retrait" depuis 2 mois et fait maintenant du "dépot", il faut comprendre ici :
 - retrait : achat de bitcoin via leur plateforme -> on récupère des BTC à partir de nos USD chez eux
 - dépot : vente de bitcoin via leur plateforme -> on récupère des USD sur son compte en déposant des BTC chez eux
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
jamais entendu parler de payza, ça me fait penser à pay ta pizza  Grin
legendary
Activity: 1890
Merit: 1018
Selon l'enquête de l'AMF sur 15,000 investisseurs 90% perdent sur le forex en France
Haha excellent.
Le Forex est un gros scam.
Tu as le lien de l’enquête ? Je ne trouve pas.
allez je te taquine.... trouvé en 3 seconde
http://lmgtfy.com/?q=enquete+AMF+forex+90%25

J'y étais allé comme un Orc :
https://www.google.fr/search?safe=fs&q=Selon+l%27enqu%C3%AAte+de+l%27AMF+sur+15%2C000+investisseurs+90%25+perdent+sur+le+forex+en+France&oq=Selon+l%27enqu%C3%AAte+de+l%27AMF+sur+15%2C000+investisseurs+90%25+perdent+sur+le+forex+en+France


EDIT :

OMG loooool
Sur une période d’observation de 4 ans, l’AMF a notamment constaté, sur la clientèle des intermédiaires interrogés (14 799 clients actifs) :
- Un taux de clients perdants de plus de 89%
- Un résultat moyen négatif de 10 887€ par client
- Un résultat médian négatif de 1843 €
- Un résultat total négatif de 161 115 493 €

Fucking noobs or fucking scam ? Cheesy



Le forex est le marché qui parait le plus facile mais qui est le plus difficile et si tu es amateur et que tu utilises un gros effet de levier : bonjour la boucherie!
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
ce qu'il faut surtout retenir, c'est que BTC se découple des marchés financiers. Ils peuvent (vont) baisser, bitcoin lui va monter.. Cheesy
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Y a à se méfier à court terme , la nervosité actuelle sur le couple $/euro crée des anomalies .
Ainsi hier en euro çà donnait un signal haussier , et en $ baissier . Comme c'est le $ qui fait référence , malgré tout en Euro çà a fait sa hausse et puis machines-arriére toutes .
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
je croyais que tu ne devais plus poster un seul message avant 2015 ?
Les promesse n'engage que ceux qui les croivent
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
je croyais que tu ne devais plus poster un seul message avant 2015 ?
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
c'est juste que le cours a mangé -30% en 1,5 mois. Là on a un dernier petit rebond avant la glissade ultime vers les abysses =D
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Quote
Le bitcoin profite-t-il de la baisse des marchés actions ?

Les investisseurs se seraient-ils reportés sur le bitcoin du fait de la baisse des marchés actions. On peut se poser légitimement la question. Alors que le NASDAQ baisse depuis plus d'une semaine, le bitcoin est passé de 327 dollars en début de semaine dernière à 370 dollars hier

C'est aussi ce qui se dit chez clubic

C'est bitcoin qui cause la baisse des marchés!! Cheesy
sr. member
Activity: 362
Merit: 250
Quote
Le bitcoin profite-t-il de la baisse des marchés actions ?

Les investisseurs se seraient-ils reportés sur le bitcoin du fait de la baisse des marchés actions. On peut se poser légitimement la question. Alors que le NASDAQ baisse depuis plus d'une semaine, le bitcoin est passé de 327 dollars en début de semaine dernière à 370 dollars hier

C'est aussi ce qui se dit chez clubic
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
la remontée de l'or , a un lien avec le bitcoin , pour les mémes raisons . L'anticipation d'une baisse du $ . Elle peut advenir de diverses maniéres , par ex une baisse des actions qui se profile Le point d'interrogation est les tx d'intérets .
La Fed a fait clairement savoir qu'elle n'appréciait pas la hausse du $ dans un contexte de dépression mondiale .
D'autre part une campagne de presse se développe dans le monde Anglo-saxon sur les liens coupables entre la Fed et wall Street . Plus exactement Goldmann Sachs qui tient la place de Dieu . Présent dans tous les coups fourrés mais surtout a le monopole des ventes de bons d'état US .
Le coté people c'est une balance , fait exceptionnel de la Fed . A ce niveau , à mon avis ,rien n'arrive , par hasard . çà joue trés gros là en ce moment . GS ne va pas manquer de moyen de rétorsions , si on veut la faire rentrer dans le rang . et ne va pas utiliser des bricoles . çà craint , çà craint , financiérement . D'où à mon avis la recherche de valeurs refuges .
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
321 Euros ... 
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
C'est quoi le site que t'utilise SR ? la chart me plait pas mal, y'a quoi comme marchés dessus ?

https://www.bullionvault.com/gold-price-chart.do
https://www.bullionvault.com/silver-price-chart.do

BullionVault

Gold & Silver

A une époque je leur avait demander d'accepter le BTC mais ils ont dit non a cause des "risques". Dommage.


ah oui, merci Smiley c'est marqué sur la chart, je suis bête haha

dommage en effet
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
C'est quoi le site que t'utilise SR ? la chart me plait pas mal, y'a quoi comme marchés dessus ?

https://www.bullionvault.com/gold-price-chart.do
https://www.bullionvault.com/silver-price-chart.do

BullionVault

Gold & Silver

A une époque je leur avait demander d'accepter le BTC mais ils ont dit non a cause des "risques". Dommage.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Je crois que c'est la même chose pour l'or, si on cumule les deux "variables", il semble qu'un bon avenir risque de s'offrir à nous  Smiley

Je suis régulièrement le cours de l'or pour savoir si le BTC rentre dans une nouvelle bulle ou non. Je pense que l'on est dans une bulle lorsque le cours se sépare complètement de l'or pour suivre sa propre voie. Si celui-ci suit les mêmes variations, pour moi, on est simplement plus dans une bulle, du coup, on l'aurait quitté depuis la fin du printemps dernier.

C'est surtout mon avis personnel, qui se base sur les différents cours, il n'y a rien de véritablement "économique" derrière, j'ai même du mal à expliquer mes pensées du coup, mais peut-être que je me trompe pas, à voir  Smiley

C'est quoi le site que t'utilise SR ? la chart me plait pas mal, y'a quoi comme marchés dessus ?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
allez, je vous embête encore avec l'or, mais encore une fois, on dirait que le BTC suit toujours le cours de l'or  Grin

bon courage avec vos magouilles, pensez à nettoyer le forum de votre passage hein  Cheesy

C'est marrant j'étais justement en train de regarder le cours du silver et il est a son point le plus cas depuis des années :



Vu comme ça, on dirait une courbe FIAT/BTC.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
allez, je vous embête encore avec l'or, mais encore une fois, on dirait que le BTC suit toujours le cours de l'or  Grin




bon courage avec vos magouilles, pensez à nettoyer le forum de votre passage hein  Cheesy
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
lorsque les flic demanderont, il n'y aura qu'a jouer au sans-dent complètement manipulé, et ajouter une pointe de folie religieuse/sectaire.

lol. Merci pour ce bon plan. TECHNIQUE DE OUF  =D
Jump to: