Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 543. (Read 5503212 times)

member
Activity: 174
Merit: 10
The World’s First Blockchain Core
On est en début de mois, ça regrimpe tjrs en début de mois, d'autant plus là qu'on était très bas. Si ça s'maintient après le 15, ce sera byzance. Moi je table sur +ou- 430 $ en crête vers le 15 avant les prochains dump massifs. J'espère sincèrement m'tromper, d'autant plus que j'suis collé actuellement à 590 $ pour ne pas essuyer de pertes. M'enfin l'expérience faisant, je suis quasi sûr que ça va ressembler à ça.
Z'en pensez quoi vous, sur analyses, au p'tit doigt mouillé, à la cristal ball ou sur les conseils avisés de votre Mme Irma ?

edit: bon j'ai créé un topic sondage "☆La Mantique☆" de pur spéculation statistique que je me propose de réactualiser tous les quinze jours, en archivant le résultat final, c'qui permettrait de voir de combien la mantique s'est plantée à chaque quinzaine, et d'en déduire sa pseudo fiabilité. Je sens que je vais me faire allumer, mais bon ça fait un peu de folklore, une statistique d'anticipation du cours. Le Wall Observer à régulièrement le sien, pourquoi pas la partie francophone, nan? Certes, il devrait être intégré à "le Bitcoin devrait remonter" mais la personne qui l'a créé n'est plus très active ici. un transhumaniste d'ailleurs, enfin moi je dis ça, je dis rien
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
bah ... 7,5kg comme d'hab.  Cheesy
tiens, ils en ont des 12,5kg maintenant : http://www.plateforme-or.com/lingots-or/113-lingot-or-12-kg-barre.html
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Le pire, c'est que l'on ne suit même plus l'or ! Nouvelle bulle en formation ?

c'est juste un gros qui a liquidé un linguot, oui ...  Grin

il devait être gros son lingot  Grin

non mais cette remontée m'étonne vraiment, on va voir où ça mène, comme d'habitude pour les holders, wait and see  Smiley
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Le pire, c'est que l'on ne suit même plus l'or ! Nouvelle bulle en formation ?

c'est juste un gros qui a liquidé un linguot, oui ...  Grin
de plus, on va rentrer dans le vendredi qui est souvent haut ... pour s'écraser à samedi 12h jusqu'au dimanche soir.
newbie
Activity: 51
Merit: 0
Le pire, c'est que l'on ne suit même plus l'or ! Nouvelle bulle en formation ?

Ou le BTC prend de l'avance sur l'Or .... Cheesy

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415305986-sans-titre.png

La tendance est toujours la même. Il ne faut pas crier au loup trop vite.
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Oui , oui nouvelle bulle !
Le rationalité voudrait plutot que ce soit , la promotion , de son emploi comme moyen de circulation pour le commerce qui assure sa pérennité . Je n'en crois pas un mot . Je crois au contraire que c'est son aspect 'spéculatif' qui suscite de l'amour .
Chez moi en tout cas . N'oublions pas le succés de windows95 , le logiciel le plus pourri de l'histoire et le plus grand succés de l'informatique . Bill Gates a compris çà , en se mettant à la caisse et en bouchant le flux des clients impatients , on se fait payer sa glace , pour partir ...
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Ca remonte grave !!!
CCMF

Ah le Bitcoin et ses montagnes russes ...






Le pire, c'est que l'on ne suit même plus l'or ! Nouvelle bulle en formation ?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Ca remonte grave !!!
CCMF

Ah le Bitcoin et ses montagnes russes ...




legendary
Activity: 966
Merit: 1000
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ça essaye de liquider des 100 BTC tous les 4h ... depuis 2 jours.
https://bitcoinwisdom.com/markets/kraken/btceur

on a touché le fond ? Donc, ça va monter ...  Grin
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
ok tout est plus clair. Toute façon j'ai pas besoin de ça. Il m'est arrivé d'utiliser PP, j'ai jamais eu de soucis avec eux mais je l'utiliserais plus  jamais pour recevoir des paiements ( ils se gavent trop à mon avis )
L'aut jour j'ai gagné une enchère et négocié avec le vendeur pour lui faire un virement ( j'ai eu une petite réduc )  Wink

PayPal c'est pas mieux. J'ai déjà eu des comptes avec des fonds dessus bloqués parce que je voulais pas leur donner d'infos sur moi... puis j'ai découvert Bitcoin. Smiley
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
ok tout est plus clair. Toute façon j'ai pas besoin de ça. Il m'est arrivé d'utiliser PP, j'ai jamais eu de soucis avec eux mais je l'utiliserais plus  jamais pour recevoir des paiements ( ils se gavent trop à mon avis )
L'aut jour j'ai gagné une enchère et négocié avec le vendeur pour lui faire un virement ( j'ai eu une petite réduc )  Wink
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Bof c'est comme Paypal sauf qu'il faut pas donner son numéro de tel et une adresse mail poubelle c'est tout.

Paypal j'ai pu utiliser leurs services en 10 minutes, Payza j'ai galéré pendant un mois avant de demandé à la personne avec qui j'avais affaire de changer de moyen du paiement.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Ne leur donne jamais ton numéro de téléphone ou email.
J'ai essayé il y a un an ce truc est une catastrophe... ça a changé ?

Ça fait un an que je leur ai dit "Stop calling me !! fuck you... f - u - c - k   y - o - u  understand ? delete my informations from your database damnit !! Forget about me ! I do not exist !"

j'ai pas compris
Payza c'est de la merde !!!!!

Bof c'est comme Paypal sauf qu'il faut pas donner son numéro de tel et une adresse mail poubelle c'est tout.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
jamais entendu parler de payza, ça me fait penser à pay ta pizza  Grin

Ne leur donne jamais ton numéro de téléphone ou email.


j'ai pas compris
sr. member
Activity: 504
Merit: 250

Ne leur donne jamais ton numéro de téléphone ou email.


J'ai essayé il y a un an ce truc est une catastrophe... ça a changé ?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
jamais entendu parler de payza, ça me fait penser à pay ta pizza  Grin

Ne leur donne jamais ton numéro de téléphone ou email.
Jump to: