Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 546. (Read 5491952 times)

sr. member
Activity: 378
Merit: 250
@marvin

oui non je te lai dit, le cours sur le court/moyen terme m'importe peu.
je ne compte pas rembourser en "live" mon emprunt avec les perf de bitcoin.
mais je suis sur qu'il est la pour rester, en tout cas plus lgt que mon compte epargne..
bref cest juste un moyen de troller la banque Grin

Bon ok soit tu es un troll, soit tu parles d'effet de levier sans savoir ce que c'est. On peut passer à autre chose maintenant si vous voulez Grin
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Tu troll pas tu achètes leur produit...  Roll Eyes
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
@marvin

oui non je te lai dit, le cours sur le court/moyen terme m'importe peu.
je ne compte pas rembourser en "live" mon emprunt avec les perf de bitcoin.
mais je suis sur qu'il est la pour rester, en tout cas plus lgt que mon compte epargne..
bref cest juste un moyen de troller la banque Grin
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
La dette c'est pour les esclaves  Grin
sr. member
Activity: 378
Merit: 250
Autre scénario encore plus plausible :

Prudent, tu n'achète que 5 BTC à 300€. Le cours monte à 450€. Avec l'effet de levier tu as donc doublé ta mise (woohooo).

Putain, te dis-tu, ces connards dans les forums y connaissent rien, la preuve j'ai trouvé la technique pour être riche !

Fort de ce succès tu fais un emprunt à la banque et tu achète cette fois pour 50BTC. Le cours revient au cours initial. Devant les pertes tu ferme ta position, tu n'as une fois de plus rien gagné, avec ton prêt à rembourser. Woohoo.
sr. member
Activity: 378
Merit: 250
Si tu ne trolle pas, je te souhaite de perdre le plus rapidement possible, afin de ne pas miser encore davantage.

nope je troll pas. quand je crois vraiment en qqch je me lance a fond. et ca va pas non plus me ruiner.
je trouve ca rigolo de faire cracher la banque pour acheter des btc cest tout...
et si je perd, tout le monde ici perd.


Non, parce qu'avec levier les règles sont différentes  Grin

Exemple avec un scénario raisonnablement optimiste :
Tu achète 10 BTC avec effet de levier à 300€. J'achète également 10 BTC à 300€, mais sans effet de levier.

Pendant 6 mois le prix bouge pas. Tu as déjà perdu des sous (frais journaliers pour laisser ta position ouverte, par exemple sur Bitfinex). Moi non.
Au bout de 6 mois un early adopter dump 50 000 BTC, le cours descend à 150€. Avec ton levier ton compte est liquidé, tu te retrouve à zéro. J'ai encore la moitié de mon investissement.
1 semaine plus tard, grosse montée du cours à 900€. Je triple ma mise. Toi, tu dois juste 3000€ à la banque + intérêts. Grin Sans aucun gain, et avec en plus la déception d'avoir eu raison sur la montée du cours du Bitcoin.

Tu vois l'idée ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Si tu ne trolle pas, je te souhaite de perdre le plus rapidement possible, afin de ne pas miser encore davantage.

nope je troll pas. quand je crois vraiment en qqch je me lance a fond. et ca va pas non plus me ruiner.
je trouve ca rigolo de faire cracher la banque pour acheter des btc cest tout...
et si je perd, tout le monde ici perd.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
je suis contre l'effet de levier. J'ai déjà utilisé le multiplié par 2 à l'époque. J'ai tout perdu 2 fois plus vite.  Ce que j'ai perdu à été gagné par d'autres. Même les pros sont méfiants avec le levier ( je parle pas des banques qui pissent sur l'argent )
sr. member
Activity: 378
Merit: 250
Si tu ne trolle pas, je te souhaite de perdre le plus rapidement possible, afin de ne pas miser encore davantage.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Sur les cryptos, sur un marché haussier sur le long terme, forcément c'est plus facile de gagner (en valeur fiat). En valuer crypto, je serais curieux de savoir... mathématiquement, en moyenne les traders perdent les frais de transaction. Donc les vrais gagnants en valorisation BTC par exemple doivent être plutôt rares.
Sur le marché des devises fiat, globalement les taux se croisent et on ne voit pas une devise surperformer les autres années après années. Donc oui, c'est un gros piège pour les "weak hands". Surtout quand on fournit à Mme Michu un outil avec effet de levier monstrueux...
L'effet de levier, c'est franchement un gros piège à cons. Comment perdre plus que la mise initiale... Ça devrait simplement être interdit sur les marchés boursiers. Je ne vois aucune utilité à cet artifice à part la spéculation pure. Et on voit ce que ça peut donner même utilisé par les "pros" (cracks boursiers, traders qui ruinent leur banque, etc...)

L'effet levier est le cœur de l'arnaque.
Ajouter à cela le fait que Monsieur Michou est une sacré weak-hand.


Meh je mapprete a faire un sympathique effet de levier sur bitcoin la ac un tit pret a la conso Grin


Si t'es serieux tu es fou. Je vois pas d'autres options, serieux, cumuler les deux pires erreurs possibles ? ?

Même si tu es trader professionnel, que tu as fait des gains réguliers sur les 5 dernières années (hors BTC), tu fais déjà une erreur de trop.

Y a quoi de pire que perdre l'argent qu'on a obtenu en travaillant pendant des années ? Réponse : travailler dur pendant des années pour rembourser de l'argent qu'on ne va même pas voir, destiné à rembourser de l'argent perdu connement.
Quand à l'effet de levier, c'est surtout un super moyen pour se ruiner rapidement et rémunérer des spéculateurs déjà suffisament blindés.

nop je le prend comme une avance sur salaire.. ^^
jvais pas tout mettre, enfin pas d'un coup c'est sur..
sr. member
Activity: 378
Merit: 250
Sur les cryptos, sur un marché haussier sur le long terme, forcément c'est plus facile de gagner (en valeur fiat). En valuer crypto, je serais curieux de savoir... mathématiquement, en moyenne les traders perdent les frais de transaction. Donc les vrais gagnants en valorisation BTC par exemple doivent être plutôt rares.
Sur le marché des devises fiat, globalement les taux se croisent et on ne voit pas une devise surperformer les autres années après années. Donc oui, c'est un gros piège pour les "weak hands". Surtout quand on fournit à Mme Michu un outil avec effet de levier monstrueux...
L'effet de levier, c'est franchement un gros piège à cons. Comment perdre plus que la mise initiale... Ça devrait simplement être interdit sur les marchés boursiers. Je ne vois aucune utilité à cet artifice à part la spéculation pure. Et on voit ce que ça peut donner même utilisé par les "pros" (cracks boursiers, traders qui ruinent leur banque, etc...)

L'effet levier est le cœur de l'arnaque.
Ajouter à cela le fait que Monsieur Michou est une sacré weak-hand.


Meh je mapprete a faire un sympathique effet de levier sur bitcoin la ac un tit pret a la conso Grin


Si t'es serieux tu es fou. Je vois pas d'autres options, serieux, cumuler les deux pires erreurs possibles ? ?

Même si tu es trader professionnel, que tu as fait des gains réguliers sur les 5 dernières années (hors BTC), tu fais déjà une erreur de trop.

Y a quoi de pire que perdre l'argent qu'on a obtenu en travaillant pendant des années ? Réponse : travailler dur pendant des années pour rembourser de l'argent qu'on ne va même pas voir, destiné à rembourser de l'argent perdu connement.
Quand à l'effet de levier, c'est surtout un super moyen pour se ruiner rapidement et rémunérer des spéculateurs déjà suffisament blindés.


edit : ça pue le troll quand même, je suis tombé dans le panneau comme un bleu Grin
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Au vu de ce que je vois là , maintenant , j'ai l'impression que le cours est manipulé à la baisse . Parce que que çà les a bien cassé la barre des 300e . Manipulé c'est peut étre trop dire , peut étre n'est ce que le jeu de vendeurs à découvert et autres qui n'ont pas réalisé que le vent avait tourné . Donc la hausse sera plus lente et plus brusque au final , pas grave .
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Sur les cryptos, sur un marché haussier sur le long terme, forcément c'est plus facile de gagner (en valeur fiat). En valuer crypto, je serais curieux de savoir... mathématiquement, en moyenne les traders perdent les frais de transaction. Donc les vrais gagnants en valorisation BTC par exemple doivent être plutôt rares.
Sur le marché des devises fiat, globalement les taux se croisent et on ne voit pas une devise surperformer les autres années après années. Donc oui, c'est un gros piège pour les "weak hands". Surtout quand on fournit à Mme Michu un outil avec effet de levier monstrueux...
L'effet de levier, c'est franchement un gros piège à cons. Comment perdre plus que la mise initiale... Ça devrait simplement être interdit sur les marchés boursiers. Je ne vois aucune utilité à cet artifice à part la spéculation pure. Et on voit ce que ça peut donner même utilisé par les "pros" (cracks boursiers, traders qui ruinent leur banque, etc...)

L'effet levier est le cœur de l'arnaque.
Ajouter à cela le fait que Monsieur Michou est une sacré weak-hand.


Meh je mapprete a faire un sympathique effet de levier sur bitcoin la ac un tit pret a la conso Grin
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Sur les cryptos, sur un marché haussier sur le long terme, forcément c'est plus facile de gagner (en valeur fiat). En valuer crypto, je serais curieux de savoir... mathématiquement, en moyenne les traders perdent les frais de transaction. Donc les vrais gagnants en valorisation BTC par exemple doivent être plutôt rares.
Sur le marché des devises fiat, globalement les taux se croisent et on ne voit pas une devise surperformer les autres années après années. Donc oui, c'est un gros piège pour les "weak hands". Surtout quand on fournit à Mme Michu un outil avec effet de levier monstrueux...
L'effet de levier, c'est franchement un gros piège à cons. Comment perdre plus que la mise initiale... Ça devrait simplement être interdit sur les marchés boursiers. Je ne vois aucune utilité à cet artifice à part la spéculation pure. Et on voit ce que ça peut donner même utilisé par les "pros" (cracks boursiers, traders qui ruinent leur banque, etc...)

L'effet levier est le cœur de l'arnaque.
Ajouter à cela le fait que Monsieur Michou est une sacré weak-hand.
member
Activity: 107
Merit: 10
Sur les cryptos, sur un marché haussier sur le long terme, forcément c'est plus facile de gagner (en valeur fiat). En valuer crypto, je serais curieux de savoir... mathématiquement, en moyenne les traders perdent les frais de transaction. Donc les vrais gagnants en valorisation BTC par exemple doivent être plutôt rares.

Sur le marché des devises fiat, globalement les taux se croisent et on ne voit pas une devise surperformer les autres années après années. Donc oui, c'est un gros piège pour les "weak hands". Surtout quand on fournit à Mme Michu un outil avec effet de levier monstrueux...

L'effet de levier, c'est franchement un gros piège à cons. Comment perdre plus que la mise initiale... Ça devrait simplement être interdit sur les marchés boursiers. Je ne vois aucune utilité à cet artifice à part la spéculation pure. Et on voit ce que ça peut donner même utilisé par les "pros" (cracks boursiers, traders qui ruinent leur banque, etc...)
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Selon l'enquête de l'AMF sur 15,000 investisseurs 90% perdent sur le forex en France
Haha excellent.
Le Forex est un gros scam.
Tu as le lien de l’enquête ? Je ne trouve pas.
allez je te taquine.... trouvé en 3 seconde
http://lmgtfy.com/?q=enquete+AMF+forex+90%25

J'y étais allé comme un Orc :
https://www.google.fr/search?safe=fs&q=Selon+l%27enqu%C3%AAte+de+l%27AMF+sur+15%2C000+investisseurs+90%25+perdent+sur+le+forex+en+France&oq=Selon+l%27enqu%C3%AAte+de+l%27AMF+sur+15%2C000+investisseurs+90%25+perdent+sur+le+forex+en+France


EDIT :

OMG loooool
Sur une période d’observation de 4 ans, l’AMF a notamment constaté, sur la clientèle des intermédiaires interrogés (14 799 clients actifs) :
- Un taux de clients perdants de plus de 89%
- Un résultat moyen négatif de 10 887€ par client
- Un résultat médian négatif de 1843 €
- Un résultat total négatif de 161 115 493 €

Fucking noobs or fucking scam ? Cheesy
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Selon l'enquête de l'AMF sur 15,000 investisseurs 90% perdent sur le forex en France

Haha excellent.
Le Forex est un gros scam.
Tu as le lien de l’enquête ? Je ne trouve pas.


allez je te taquine.... trouvé en 3 seconde

http://lmgtfy.com/?q=enquete+AMF+forex+90%25
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Selon l'enquête de l'AMF sur 15,000 investisseurs 90% perdent sur le forex en France

Haha excellent.
Le Forex est un gros scam.
Tu as le lien de l’enquête ? Je ne trouve pas.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Grin Bon ... le lundi chinois a commencé = +6% (300 euros)

+4,2% sur la dernière heure et +1,23% sur dimanche (heure chinoise).  Cheesy Faudra que j'apprenne à jouer sur les + / - un jour pour gagner du pognon FIAT et vivre sans bosser.

C'est bizarre, ça me fait encore peur ...  Kiss peut être parce que faut jouer des 50k pour se faire 2k.  Tongue

Je suis un peu dans le même cas que toi, je vois bien que certains profitent à fond chaque jour des hausses et des baisses, pour faire du fric,

Par manque d'experience, j'ai un peu peur de me lancer dans cette activité, pourtant lorsque j'achete du bitcoin, je passe bien par les plates formes, mais pour le moment je ne suis pas dans l'esprit d'en faire des plus values.

Certains font du fric, et beaucoup en perdent. Et à mon avis, les traders qui se font du pognon sont beaucoup moins nombreux que ceux qui y perdent.

Selon l'enquête de l'AMF sur 15,000 investisseurs 90% perdent sur le forex en France

Le Bitcoin devrait remonter, il faut être un peu patient Wink

Merci pour ces chiffres. Il y a des chances que ce soit équivalent pour les traders de bitcoins.

Perso, j'ai essayé un peu avec 0.05 btc, et je n'ai fait que des trades perdants. Pour mon portefeuille, je n'ai qu'une stratégie : BUY and HODL !!!
Jump to: