Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 540. (Read 5221395 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
en tout cas, le hashrate se mangera un +10% comme d'hab. dans 8 jours  Grin
donc, les mineurs, ils s'en foutent actuellement à mon avis.

ils ont raison.

l'année 2016 est la division par 2 des rewards ... et donc une hausse obligatoire de la valeur des BTC.
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
A l'impression , une idée sombre me vient à l'esprit . Je perçois le marché comme orienté , nettement à la hausse .
Cependant je vois surgir de gros ordres de vente provoquant une baisse , à l'encontre de l'art quand on veut gagner , méme en provoquant une baisse pour racheter moins cher . Je ne vois pas de forts achats suivre .
Si quelques mineurs voulaient couler les autres en surnombre pour gagner des parts de marché , qu'ils ne feraient pas mieux . Un peu comme les Saoudiens en ce moment sur le pétrole , on comprend leur zéle à la baisse , pour saper les finances Russe et Irannienne , mais ils en font vraiment trop , ce serait aussi pour saboter le gaz de shit de leurs chers alliés US , que çà m'étonnerai pas .
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
J'ai eu du cul, mes ordres (que j'avais relevés ce dimanche soir) sont passés cette nuit ... et ce matin = 293 euros  Grin (+6%)
newbie
Activity: 51
Merit: 0
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Autrement , j'estime que le graphe de jojo-la-crapule est bon , rien n'est encore décidé , c'est juste une mise en bouche , faut s'attendre à d'autres péripéties , jetant le trouble et le doute .
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Le cours de l'or n'est pas bizarre , il fait un retour en arriére sur sa résistance qui a été enfoncée , aprés il va plonger sérieux .
A mon avis le bitcoin bénéficie de son coté encore inoffensif pour le systéme , et méme éventuellement utile aux hedges funds au cas , certain mais difficile à dater , où à nouveau les banques vont étre sous controle .
Pour le moment toutes les apparences sont favorables à un retour du leadership US donc du $ , gaz de schiste à prix déficitaire mais hédgés , ils ont en apparence 2 ans pour un come back US .
Le fond de l'affaire est à l'inverse , le cout réel du gaz de schiste est exhorbitant , mais n'apparait pas comptablement , il est externalisé au dépend de l'Amérique profonde dont le réveil a déjà commencé , mais qui est encore entre sommeil et éveil .
legendary
Activity: 1084
Merit: 1089
15h33 le 09/11/14

un joli pump du bitcoin en cours .

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
çà dépends de la pièce naturellement, compter au minimum 480 le kg à vue de nez. Profitez des prix actuels si vous le pouvez

Tu vois la possiblité de faire combien de % de bénef?
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
çà dépends de la pièce naturellement, compter au minimum 480 le kg à vue de nez. Profitez des prix actuels si vous le pouvez
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Ca coute combien une pièce d'argent?

Sur ce site c'est 0.18 BTC c'est pas de l'arnaque? http://altnemo.com/
hero member
Activity: 616
Merit: 501
C'est quoi ces histoires de pièces d'argent
J'entends bcp de monde dire achetez des Silver bullion stockez les et vous aurez plus qu'a vous frottez les mains dans qlq années

Parce que le prix de l'argent métal est bas et qu'il a un potentiel d'augmentation non négligable.
Contrairement à l'or, l'argent est une des matières les plus utilisées dans l'industrie, que ce soit dans le pharmaceutique ou les hautes technologie.
Il me semble avoir lu qu'après le prétrol, c'était l'argent qui était la matière première le plus utilisée, à vérifier.

Cest juste par eque largent est a un all time low. Sinn cest lor qui est utilisé en majorite pour le hardware informatique, cartes meres etc..
Renseigne toi, l'argent est bien plus utilisé en électronique et industrie des hautes technologies que l'or.
L'argent est tout simplement une des matières premières les plus utilisées dans l'industrie.
Très loin devant l'or.

http://www.universalis.fr/encyclopedie/argent-metal/7-applications-industrielles-de-l-argent-et-de-ses-sels/

http://www.47carat.com/13/largent-metal-dans-lindustrie/
hero member
Activity: 563
Merit: 500
C'est quoi ces histoires de pièces d'argent
J'entends bcp de monde dire achetez des Silver bullion stockez les et vous aurez plus qu'a vous frottez les mains dans qlq années

Parce que le prix de l'argent métal est bas et qu'il a un potentiel d'augmentation non négligable.
Contrairement à l'or, l'argent est une des matières les plus utilisées dans l'industrie, que ce soit dans le pharmaceutique ou les hautes technologie.
Il me semble avoir lu qu'après le prétrol, c'était l'argent qui était la matière première le plus utilisée, à vérifier.

Cest juste par eque largent est a un all time low. Sinn cest lor qui est utilisé en majorite pour le hardware informatique, cartes meres etc..

G acheté 20 pieces d'argent sur un site en mai dernier , le prix a baissé entre temps ms ca c pas grave, je sais  quelles seront tjrs utiles. J'avais hesité avec de l'or ms acheté 100 ou 200 euro  pour avoir un truc de la taille d'un pouce ... g preferer l'argent^^
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
C'est quoi ces histoires de pièces d'argent
J'entends bcp de monde dire achetez des Silver bullion stockez les et vous aurez plus qu'a vous frottez les mains dans qlq années

Parce que le prix de l'argent métal est bas et qu'il a un potentiel d'augmentation non négligable.
Contrairement à l'or, l'argent est une des matières les plus utilisées dans l'industrie, que ce soit dans le pharmaceutique ou les hautes technologie.
Il me semble avoir lu qu'après le prétrol, c'était l'argent qui était la matière première le plus utilisée, à vérifier.

Cest juste par eque largent est a un all time low. Sinn cest lor qui est utilisé en majorite pour le hardware informatique, cartes meres etc..
hero member
Activity: 616
Merit: 501
C'est quoi ces histoires de pièces d'argent
J'entends bcp de monde dire achetez des Silver bullion stockez les et vous aurez plus qu'a vous frottez les mains dans qlq années

Parce que le prix de l'argent métal est bas et qu'il a un potentiel d'augmentation non négligable.
Contrairement à l'or, l'argent est une des matières les plus utilisées dans l'industrie, que ce soit dans le pharmaceutique ou les hautes technologie.
Il me semble avoir lu qu'après le prétrol, c'était l'argent qui était la matière première le plus utilisée, à vérifier.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
C'est quoi ces histoires de pièces d'argent
J'entends bcp de monde dire achetez des Silver bullion stockez les et vous aurez plus qu'a vous frottez les mains dans qlq années
hero member
Activity: 616
Merit: 501
C'est pas la première fois que le bitcoin va bientôt valoir moins qu'un an auparavant ?
Si c'est le cas, c'est sans doute un signe.
L'année passée à la même période, il décollait.

Il décollait dû au hype médiatique et aux bot de MtGox.
Qu'est ce que tu entendrais par un signe ?


Que le bitcoin à toujours valu plus année après année, ici dans quelques jours ce ne sera plus le cas.
Ce qui est une grande première
hero member
Activity: 563
Merit: 500

Putain le cours de l'Or est bizarre...


Wé l'or et le petrolle pr moi sont des valeur pas absolue ms presk... Les 2 descendent depuis un mois , un signe de recul d'activité peu tetr


C'est pas la première fois que le bitcoin va bientôt valoir moins qu'un an auparavant ?
Si c'est le cas, c'est sans doute un signe.
L'année passée à la même période, il décollait.

Il décollait dû au hype médiatique et aux bot de MtGox.
Qu'est ce que tu entendrais par un signe ?

Jveu bien croire aux signes si ca peu aider BTC a faire le meme up ke l'année derniere XD  Un Bon Noel 2014 s'il vous plait
member
Activity: 174
Merit: 10
The World’s First Blockchain Core
C'est pas la première fois que le bitcoin va bientôt valoir moins qu'un an auparavant ?
Si c'est le cas, c'est sans doute un signe.
L'année passée à la même période, il décollait.

Il décollait dû au hype médiatique et aux bot de MtGox.
Qu'est ce que tu entendrais par un signe ?
Jump to: