Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 547. (Read 5489389 times)

legendary
Activity: 1890
Merit: 1018
Grin Bon ... le lundi chinois a commencé = +6% (300 euros)

+4,2% sur la dernière heure et +1,23% sur dimanche (heure chinoise).  Cheesy Faudra que j'apprenne à jouer sur les + / - un jour pour gagner du pognon FIAT et vivre sans bosser.

C'est bizarre, ça me fait encore peur ...  Kiss peut être parce que faut jouer des 50k pour se faire 2k.  Tongue

Je suis un peu dans le même cas que toi, je vois bien que certains profitent à fond chaque jour des hausses et des baisses, pour faire du fric,

Par manque d'experience, j'ai un peu peur de me lancer dans cette activité, pourtant lorsque j'achete du bitcoin, je passe bien par les plates formes, mais pour le moment je ne suis pas dans l'esprit d'en faire des plus values.

Certains font du fric, et beaucoup en perdent. Et à mon avis, les traders qui se font du pognon sont beaucoup moins nombreux que ceux qui y perdent.

Selon l'enquête de l'AMF sur 15,000 investisseurs 90% perdent sur le forex en France

Le Bitcoin devrait remonter, il faut être un peu patient Wink
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Grin Bon ... le lundi chinois a commencé = +6% (300 euros)

+4,2% sur la dernière heure et +1,23% sur dimanche (heure chinoise).  Cheesy Faudra que j'apprenne à jouer sur les + / - un jour pour gagner du pognon FIAT et vivre sans bosser.

C'est bizarre, ça me fait encore peur ...  Kiss peut être parce que faut jouer des 50k pour se faire 2k.  Tongue

Je suis un peu dans le même cas que toi, je vois bien que certains profitent à fond chaque jour des hausses et des baisses, pour faire du fric,

Par manque d'experience, j'ai un peu peur de me lancer dans cette activité, pourtant lorsque j'achete du bitcoin, je passe bien par les plates formes, mais pour le moment je ne suis pas dans l'esprit d'en faire des plus values.

Certains font du fric, et beaucoup en perdent. Et à mon avis, les traders qui se font du pognon sont beaucoup moins nombreux que ceux qui y perdent.
legendary
Activity: 1084
Merit: 1089
Grin Bon ... le lundi chinois a commencé = +6% (300 euros)

+4,2% sur la dernière heure et +1,23% sur dimanche (heure chinoise).  Cheesy Faudra que j'apprenne à jouer sur les + / - un jour pour gagner du pognon FIAT et vivre sans bosser.

C'est bizarre, ça me fait encore peur ...  Kiss peut être parce que faut jouer des 50k pour se faire 2k.  Tongue

Je suis un peu dans le même cas que toi, je vois bien que certains profitent à fond chaque jour des hausses et des baisses, pour faire du fric,

Par manque d'experience, j'ai un peu peur de me lancer dans cette activité, pourtant lorsque j'achete du bitcoin, je passe bien par les plates formes, mais pour le moment je ne suis pas dans l'esprit d'en faire des plus values.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Grin Bon ... le lundi chinois a commencé = +6% (300 euros)

+4,2% sur la dernière heure et +1,23% sur dimanche (heure chinoise).  Cheesy Faudra que j'apprenne à jouer sur les + / - un jour pour gagner du pognon FIAT et vivre sans bosser.

C'est bizarre, ça me fait encore peur ...  Kiss peut être parce que faut jouer des 50k pour se faire 2k.  Tongue
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Tongue sinon, pour changer, étonnamment ... mes ordres à la baisse ne passent pas facilement.
pourtant, on est en week-end et les volumes sont faibles.  Cool

sinon, y'a gavin qui voudrait changer le code bitcoin pour faire augmenter la capacité des blocks dans le temps (un peu comme la courbe de génération des bitcoins minés).
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Ah mister Bernankoin il doit être loin sur une île privé

Il pourrait pas allez chercher maintenant que tu en parle ?
  Grin    Grin    Grin    Grin    Grin
 
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Ah mister Bernankoin il doit être loin sur une île privé
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited

Non mais vous imaginez bitcoin se crasher!?



Evidement. Et coinprism n'ira pas très loin je pense...


 
 c'est toujours ça ¡ ¡
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Quote from: superresistant

 90% des investisseurs !? !? !?

 c'était pas il y à  ~ 3 ans ?


 --sinon c'est assez consistant «pour les initiés à pouvoir: Savoir l'Histoire»
 
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-

Non mais vous imaginez bitcoin se crasher!?



Evidement. Et coinprism n'ira pas très loin je pense...
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
C'est vrai ça, il est ou pankake ?

Il a sûrement eu mare des scams et investissements foireux. La dernière fois que je l'ai vu c’était quand Cognitive a foiré (perte de plus de 90% pour les investisseurs).


J'ai rater quelque chose ? ?
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
hdbuck, rocou et hologram illustrent parfaitement cette partie des gens qui s'interessent à bitcoin pour les mauvaises raisons et qui ne comprennent ni les enjeux ni les perspectives ... =/

Dixit l'escroc qui tente de nous vendre des billets de monopoly.  Grin
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
C'est vrai ça, il est ou pankake ?

Il a sûrement eu mare des scams et investissements foireux. La dernière fois que je l'ai vu c’était quand Cognitive a foiré (perte de plus de 90% pour les investisseurs).
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited

Non mais vous imaginez bitcoin se crasher!?


-Moi par rapport à ce que vous annoncez je propose une ruée en masse vers coinprism ou tout ce qui pourrais lui faire garder sa valeur a bitcoin.

 -et sinon imaginer quelque chose pour éviter (s'assurer contre) toute dérive qui pourrait se produire chez |coinprism|.

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
C'est vrai ça, il est ou pankake ?

sur #bitcoin-assets: http://webchat.freenode.net/?channels=bitcoin-assets

il a pratiquement effacé toutes ses traces sur le forum:

Quote
This forum serves no purpose besides slowly but surely robbing users of their coins.
Do not trust anyone, especially at the higher level.

grande classe ^^

edit: https://bitcointalk.org/index.php?topic=576337.0;topicseen
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
on est en pleine redistribution des richesses.

hoarders are the real heroes.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
moi il me manque ce type: https://bitcointalksearch.org/user/pankkake-24670

Quote
Bitcoin is not a payment network

Published on Wednesday 25 June 2014 in English
Tags: bitcoin, bitpay, cash, coinbase, inflation, obligatory trilema whoring, on n'accepte pas les chèques.


Bitcoin is often presented as a payment network.

I think this happens because it is more convenient to ignore the more politically controversial aspects of Bitcoin.

After all, everyone agrees that credit cards suck. You’re basically giving your private key to entities so they can charge you what they want; fraud is very high and the fixes are inconvenient two-factor authentication systems. When you’re used to Bitcoin, where you only sign transactions, this is laughable. Merchants also enjoy the certainty of no chargebacks and small entities do not get fucked by bank fees.

So Bitcoin does all of this better than credit cards, however, it is mostly because the state-backed banking monopoly and the mountain of “regulations”.

There’s no reason we could not have payment systems with instant payments, policies against chargebacks, secure transaction signing, etc.

Ripple is actually quite close to that, if you ignore their own altcoin bullshit; but I doubt Ripple would survive regulation if it ever becomes too popular.

Bitcoin detractors that interact with the poorly informed “bitcoin community” will retort that Bitcoin has many issues as a payment network, and they will be right.
If you only want buy stuff, the price fluctuation risk is incredibly annoying. Of course, that’s what Coinbase wants you to forget, because they always try to fuck you on that aspect. They’ve even automated the fucking.
Critics will also say that it does not scale. The blockchain as a payment network truly cannot handle the transaction volume of, say, Mastercard.

Unless you are bitcoin-rich, or have a bitcoin income, there is very little incentive to use Bitcoin to buy things online. So while merchants accepting Bitcoin take very little risk as payment processors give them the exact fiat amount they want, I do not think they get much volume from bitcoiners. MP goes as far as to say as payment processors are “not in Bitcoin”; I disagree, in the sense that payment processors are exchanges3. While those payment processors have no business long-term, they are very useful in the short term.

Decentralization is a compromise.

Bitcoin as an ubiquitous payment network will not happen on the blockchain, and it will likely be through centralized services. The future of Bitcoin payments is to use the blockchain as a clearing house tool and for long-term savings, and there’s nothing wrong about that.

Because what Bitcoin really is is digital cash and digital gold.

Bitcoins are an extremely secure, unseizable asset that you can actually own; unlike how most fiat currency is used, bitcoins in your wallet are a not debt to you and are not exposed to fractional reserves.
It is much more convenient to hold and secure than fiat cash, and fiat cash only works in physical transactions (and is sometimes not even allowed).

Moreover, its limited supply is anything but a random choice; it is a clear message against governmental central banking policies. And it’s not so that it is deflationary, it is more that the monetary policy is known in advance and impossible to change. Bitcoin with an constant but reasonable inflation4 would not be so different.

And this is what we have really been longing for.


http://pankkake.headfucking.net/

Pure genie Cry
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
hdbuck, rocou et hologram illustrent parfaitement cette partie des gens qui s'interessent à bitcoin pour les mauvaises raisons et qui ne comprennent ni les enjeux ni les perspectives ... =/
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
L'argent c'est avant tout de la confiance. Cool

edit: Et j'ai confiance en l'Ere du Hexahash (bien qu'on soit deja bien avec 250Ph)
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
L'idéologie dans une logique de marché ça finit toujours par péter, la réalité rattrape les utopies, il suffit de voir les résultats de la dérégulation des marchés...


Quelle dérégulation  Huh Sur Mars? Vénus?
Jump to: