Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 545. (Read 7015222 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
A court terme, dès qu'il dépasse les 500$ les gens vont se rappeler de l'an passé et pour noël ce serait bon Wink
newbie
Activity: 4
Merit: 0
On touche presque aux 400$ et surtout les volumes continuent de croitre si le cours ne s'éffondre pas fortement d'ici fin d'année cela peu laisser entrevoir de trés belles perspectives pour 2015-2016
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
ça fait quand même une belle plus value de juillet à novembre ... tu liquide dans les vances quand c'est haut ... puis tu rachête quand le marché peu absorber en automne.

sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
@madmat , je suis trompé pardon , j'ai mélangé avec autre chose . Pas mi 2015 , 2016 : la division par deux de la production des bitcoins .
hero member
Ok merci de l'explication.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Oui, merci les chinois.

Ils font quoi les chinois ? (je reprécise si besoin : je ne connais rien en bourse, je matte le cours c'est tout, je vends/achètes quand les prix me font gagner quelques sous).

Les chinois tradent pendant que tu dors. Ils tradent sur leurs exchanges (huobi, okcoin, btcchina) et les robots d'arbitrage font le reste.
hero member
Oui, merci les chinois.

Ils font quoi les chinois ? (je reprécise si besoin : je ne connais rien en bourse, je matte le cours c'est tout, je vends/achètes quand les prix me font gagner quelques sous).
legendary
Sympa le 389$ ce matin en tout cas.

ça donne un réveil dans la bonne humeur  Grin

Oui, merci les chinois.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002

ça donne un réveil dans la bonne humeur  Grin
hero member
legendary
EEh ben là le triangle , il est cassé et bien cassé , avec du volume . y a pas photo , j'ai du mal avec mes copies d'écran .
Donc , c'est fini la morosité . A mon avis çà va revenir comme si çà s'était trompé . se trainer un peu , puis monter inexorablement vers une nouvelle montagne Russe !
Au rythme où çà se présente çà va faire son pic avant le changement mi-2015 , ou fantaisie , pour ce changement .
Y aurait un bug dans l'analyse ?

Quel changement mi 2015 ?
sr. member
EEh ben là le triangle , il est cassé et bien cassé , avec du volume . y a pas photo , j'ai du mal avec mes copies d'écran .
Donc , c'est fini la morosité . A mon avis çà va revenir comme si çà s'était trompé . se trainer un peu , puis monter inexorablement vers une nouvelle montagne Russe !
Au rythme où çà se présente çà va faire son pic avant le changement mi-2015 , ou fantaisie , pour ce changement .
Y aurait un bug dans l'analyse ?
legendary
Ou ceux-là pour prévoir les crises ...

legendary
 Grin J'aime pas vos graphiques ... je préfère celui-ci ...

newbie
Activity: 51
Merit: 0
file:///home/maurice/Images/Capture%20d'%C3%A9cran%20-%2011112014%20-%2001:55:46.png
je m'étonnais qu'ayant regrimper la série des marches descendues depuis le 5 oct , le bitcoin butait particuliérement sur celle du moment . Une résistance apparait forte autour de 376 ,377$ . Jusqu'à ce que je m'avise que cela revient à casser le big triangle qui s'est formé depuis le dernier pic .
Oué y a un souci avec la capture. J'veux bien la voir si c'est possible

[EDIT]
J'ai ajusté ma résistance aussi sur le BTC/EUR = période décisive si en suit la figure chartiste.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415734333-sans-titre.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415733823-sans-titre.png
hero member
Activity: 714
Merit: 662
L'analyse full proof, c'est que le bitcoin monte avant que je sois payé, et descend après que je sois payé. Fuck Sad
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
file:///home/maurice/Images/Capture%20d'%C3%A9cran%20-%2011112014%20-%2001:55:46.png
je m'étonnais qu'ayant regrimper la série des marches descendues depuis le 5 oct , le bitcoin butait particuliérement sur celle du moment . Une résistance apparait forte autour de 376 ,377$ . Jusqu'à ce que je m'avise que cela revient à casser le big triangle qui s'est formé depuis le dernier pic .

Bonne analyse... Maurice.
 Smiley
sr. member
hero member
Pour bitcoinwisdom je voulais juste voir ce que ça donne en premium, bha rien.

@jojo_lacrapule je ne vais pas lire tout ça, l'explication rapide de ta page sur les graphs c'est très bien, merci.
legendary
Merci bien pour vos explications.

J'en ai profité pour passer bitcoinwisdom en premium mais pas moins de pub qu'avant puisqu'il n'y en avait déjà pas Wink

Pas de pub ici non plus (adblock), et pas de place perdue sur la droite non plus, grâce à stylebot. Je ne vais pas dépenser mes btc pour passer en premium.
Jump to: