Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 541. (Read 5473033 times)

legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Merci bien pour vos explications.

J'en ai profité pour passer bitcoinwisdom en premium mais pas moins de pub qu'avant puisqu'il n'y en avait déjà pas Wink

Pas de pub ici non plus (adblock), et pas de place perdue sur la droite non plus, grâce à stylebot. Je ne vais pas dépenser mes btc pour passer en premium.
newbie
Activity: 51
Merit: 0
Effectivement ça s’affiche tout seul, faut que j'arrête d'ouvrir 150 fenêtres avec ma connexion wifi.

Pour la bougie par contre je t'avoue ne pas comprendre. Je vais aller voir s'il y a un topic n00b !

http://www.abcbourse.com/apprendre/11_comment_lire_un_graphique.html
25 leçons à lire avant d'aller se coucher ce soir ...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Merci bien pour vos explications.

J'en ai profité pour passer bitcoinwisdom en premium mais pas moins de pub qu'avant puisqu'il n'y en avait déjà pas Wink
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Effectivement ça s’affiche tout seul, faut que j'arrête d'ouvrir 150 fenêtres avec ma connexion wifi.

Pour la bougie par contre je t'avoue ne pas comprendre. Je vais aller voir s'il y a un topic n00b !

La bougie, c'est ça :
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Effectivement ça s’affiche tout seul, faut que j'arrête d'ouvrir 150 fenêtres avec ma connexion wifi.

Pour la bougie par contre je t'avoue ne pas comprendre. Je vais aller voir s'il y a un topic n00b !
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
ça s affiche tout seul

y a le prix pis une petite fleche qui t indique où est le maximum (affiché à l ecran). Tu n as pas ça ? Y a pareil pour le minimum

Je fais comme ça aussi. Sinon, tu positionnes ton curseur sur la bougie qui t'intéresse, et en haut tu as le prix à l'ouverture, à la fermeture, le plus haut et le plus bas.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
ça s affiche tout seul

y a le prix pis une petite fleche qui t indique où est le maximum (affiché à l ecran). Tu n as pas ça ? Y a pareil pour le minimum
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ah ok merci, je me posais la question depuis un moment si je devais le faire car il demande ma clé privée.

Sur bitcoinwidsom, on voit que bitstamp est monté à 376.04$, pas 378$. Tu suis le cours sur bitstamp ou sur un autre site ?

J'ai hésité à te demander en mp, je le fais ici, comment tu vois le max et le min sur bitcoinwidsom ?

Ps : je ne suis pas stressé mais ça m'agace quand je comprends pas ;)
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Il est resté 3 minutes à 376 USD sur bitstamp.
Il ne faut pas croire la vision dans l'éxchange ... mais utiliser l'API qui envoie aux moyenneurs (bitcoinaverage par exemple ... ou wisdom si on est stressé).
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je sais qu'on ne le vois plus mais promis c'est monté a 378.

J'ai bitcoinwisdom.com d'ouvert ainsi que bitcoinity.org et cryptowat.ch, les 3 2 affichaient ce 378 dans le titre de l'onglet. C'est aussi pourquoi je parlais de bug, j'aurai du préciser. Pour être plus précis bitcoinity.org n'était pas a 378, mais il a vite un train de retard quand ça bouge vite, par contre les 2 autres j'ai bien vu.

Ce n'est pas très important je le sais, j'essaye juste de comprendre ce qu'il se passe dans ces cas la.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Ca m'a étonné la montée à 378$ tout à l'heure, même pas le temps de vendre tant ce fut court (une ou deux seconde(s)).

Les exchanges bug dans ces cas la ?

Si tu veux vendre sur ce genre de montée, il faut que ton ordre soit déjà créé. Sinon, tu n'auras pas le temps de passer l'ordre. Tu utilises quel exchange ?

Bitstamp (et l'ordre n'était effectivement pas crée). Mais surtout je ne revois plus ce 378$ nul part.

Sur bitcoinwidsom, on voit que bitstamp est monté à 376.04$, pas 378$. Tu suis le cours sur bitstamp ou sur un autre site ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ca m'a étonné la montée à 378$ tout à l'heure, même pas le temps de vendre tant ce fut court (une ou deux seconde(s)).

Les exchanges bug dans ces cas la ?

Si tu veux vendre sur ce genre de montée, il faut que ton ordre soit déjà créé. Sinon, tu n'auras pas le temps de passer l'ordre. Tu utilises quel exchange ?

Bitstamp (et l'ordre n'était effectivement pas crée). Mais surtout je ne revois plus ce 378$ nul part.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Les exchanges bug dans ces cas la ?

Disons que pour un Lundi, c'est rapide (comme envolé) ... mais la montée de dimanche soir est classique (marché chinois qui se réveille).
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Ca m'a étonné la montée à 378$ tout à l'heure, même pas le temps de vendre tant ce fut court (une ou deux seconde(s)).

Les exchanges bug dans ces cas la ?

Si tu veux vendre sur ce genre de montée, il faut que ton ordre soit déjà créé. Sinon, tu n'auras pas le temps de passer l'ordre. Tu utilises quel exchange ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ca m'a étonné la montée à 378$ tout à l'heure, même pas le temps de vendre tant ce fut court (une ou deux seconde(s)).

Les exchanges bug dans ces cas la ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
en tout cas, le hashrate se mangera un +10% comme d'hab. dans 8 jours  Grin
donc, les mineurs, ils s'en foutent actuellement à mon avis.

ils ont raison.

l'année 2016 est la division par 2 des rewards ... et donc une hausse obligatoire de la valeur des BTC.
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
A l'impression , une idée sombre me vient à l'esprit . Je perçois le marché comme orienté , nettement à la hausse .
Cependant je vois surgir de gros ordres de vente provoquant une baisse , à l'encontre de l'art quand on veut gagner , méme en provoquant une baisse pour racheter moins cher . Je ne vois pas de forts achats suivre .
Si quelques mineurs voulaient couler les autres en surnombre pour gagner des parts de marché , qu'ils ne feraient pas mieux . Un peu comme les Saoudiens en ce moment sur le pétrole , on comprend leur zéle à la baisse , pour saper les finances Russe et Irannienne , mais ils en font vraiment trop , ce serait aussi pour saboter le gaz de shit de leurs chers alliés US , que çà m'étonnerai pas .
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
J'ai eu du cul, mes ordres (que j'avais relevés ce dimanche soir) sont passés cette nuit ... et ce matin = 293 euros  Grin (+6%)
newbie
Activity: 51
Merit: 0
Jump to: