Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 549. (Read 5491226 times)

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
C'est dingue un tel acharnement, bitcoin ne sera pas mainstream. Jamais.

Promis je ne poste rien jusqu'en 2015.


Par contre d'ici 2015 voila ce qu'on verra arriver:

-ripple intègrera entre 4 et 10 banques
-une ou plusieurs platformes chinoises majeures s'intègreront dans ripple
-coinbase, bitpay ou blockchain intègreront ripple dans leur stratégie de développement (client, wallet, interface marchand...)

Je reviendrai troller à chaque fois que l'un de ces éléments se réalise. En attendant gardez bien la tête dans le sable Smiley


legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Je dis simplement ce qui va se passer =D 100% garanti.

Tu l'as déjà dit mille fois, et t'es hors sujet. Tu seras riche, je suis content pour toi.

le problème, c'est que mah87 est un "donator" ... on peut plus le ban parce qu'il fait du hors-sujet du coup ...

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
member
Activity: 80
Merit: 10
Personne ne cherche un substitut à l'or. Ce n'est pas l'enjeu des cryptomonnaies.

Je ris.

J'oubliais que tu as toujours raison (même quand tu as tord), qu'un des intérêts (je n'ai pas dit que c'était le seul) des cryptos n'est certainement pas de servir de valeurs de refuge parce que l'or çaytelmentbien et bien pratique à stocker (l'or papier étant une gigantesque arnaque), c'est tellement inutile d'essayer de se protéger des planches à billets...
Ouai ouai, t'as raison.

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-

J'oubliais que tu as toujours raison

Enfin quelque chose de censé! Smiley
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
Personne ne cherche un substitut à l'or. Ce n'est pas l'enjeu des cryptomonnaies.

Je ris.

J'oubliais que tu as toujours raison (même quand tu as tord), qu'un des intérêts (je n'ai pas dit que c'était le seul) des cryptos n'est certainement pas de servir de valeurs de refuge parce que l'or çaytelmentbien et bien pratique à stocker (l'or papier étant une gigantesque arnaque), c'est tellement inutile d'essayer de se protéger des planches à billets...
Ouai ouai, t'as raison.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-

D'une manière générale, je serais bien surpris que les investisseurs qui cherchent un substitut de l'or aille voir un truc pas vraiment décentralisé...

Personne ne cherche un substitut à l'or. Ce n'est pas l'enjeu des cryptomonnaies.
sr. member
Activity: 333
Merit: 250

Tu l'as déjà dit mille fois, et t'es hors sujet. Tu seras riche, je suis content pour toi.

C'est pas si hors sujet , quand je dis que la proposition de valeur est faible c'est vrai et c'est pour ça que le bitcoin continuera de descendre. Tout les investissements dans des start-up bitcoins ne seront pas perdus mais réinvesti dans des  choses similaires telles ripple Smiley



Tel un truc qui n'existe certainement pas encore, ne serait-ce que pour des répartitions initiales.
Un clone de ripple, si cela peut te faire plaisir, mais pas ripple.

Je ne serais même pas surpris que les banquiers tentent d'imposer un truc à eux qu'ils se partageraient lors du genesis bloc.

D'une manière générale, je serais bien surpris que les investisseurs qui cherchent un substitut de l'or aille voir un truc pas vraiment décentralisé...
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Perso, j'en ai rien à br.... du ripple. Et vous voir venir polluer tous les fils de discutions BITCOIN les uns après les autres ne m'incite guère à aller voir de quoi il retourne. Pourtant je suis curieux de nature, mais là franchement... vous donnez pas envie les gars.

C'est quoi le sujet déjà? Ripple? Non? Ah bin non.

Si on en revenait au sujet?

Donc on disait: les 300eur sont atteints, mais ça résiste.

Ca résiste pas beaucoup, ça fait 4 jours consécutifs en vert, la pression à la baisse a bel et bien disparue, on devrait remonter sans souci vers les 400€.
member
Activity: 107
Merit: 10
Perso, j'en ai rien à br.... du ripple. Et vous voir venir polluer tous les fils de discutions BITCOIN les uns après les autres ne m'incite guère à aller voir de quoi il retourne. Pourtant je suis curieux de nature, mais là franchement... vous donnez pas envie les gars.

C'est quoi le sujet déjà? Ripple? Non? Ah bin non.

Si on en revenait au sujet?

Donc on disait: les 300eur sont atteints, mais ça résiste.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000

Tu l'as déjà dit mille fois, et t'es hors sujet. Tu seras riche, je suis content pour toi.

C'est pas si hors sujet , quand je dis que la proposition de valeur est faible c'est vrai et c'est pour ça que le bitcoin continuera de descendre. Tout les investissements dans des start-up bitcoins ne seront pas perdus mais réinvesti dans des  choses similaires telles ripple Smiley



 Roll Eyes Shocked Grin Grin Grin Grin Grin

Sans commentaire. Je coupe court à la discussion tout de suite.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-

Tu l'as déjà dit mille fois, et t'es hors sujet. Tu seras riche, je suis content pour toi.

C'est pas si hors sujet , quand je dis que la proposition de valeur est faible c'est vrai et c'est pour ça que le bitcoin continuera de descendre. Tout les investissements dans des start-up bitcoins ne seront pas perdus mais réinvesti dans des  choses similaires telles ripple Smiley

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Je dis simplement ce qui va se passer =D 100% garanti.


legendary
Activity: 966
Merit: 1000
remontée temporaire avant de passer sous les 200$

tout les acteurs important bitcoin passeront sur ripple à un moment donné. Bitcoin n'est pas fait pour être distribué massivement.

cryptsy passe sur ripple ce n'est pas pour rien ...

T'es lourd.

Je dis simplement ce qui va se passer =D 100% garanti.

Tu l'as déjà dit mille fois, et t'es hors sujet. Tu seras riche, je suis content pour toi.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
remontée temporaire avant de passer sous les 200$

tout les acteurs important bitcoin passeront sur ripple à un moment donné. Bitcoin n'est pas fait pour être distribué massivement.

cryptsy passe sur ripple ce n'est pas pour rien ...

T'es lourd.

Je dis simplement ce qui va se passer =D 100% garanti.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Pour l'instant tout ce que je dis depuis quasiment un an se vérifie.  Ou est le troll ?

Le bitcoin en dessous de 200$ dans une semaine je te le dis.



J'ai pas dis que ne trollait jamais  Kiss mais bon apparement tu ne peux pas faire la différence entre un peu d'ironie et la réalité (cad que la bulle se dégonfle et que ripple prend le pas sur les cryptos...)
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
remontée temporaire avant de passer sous les 200$

tout les acteurs important bitcoin passeront sur ripple à un moment donné. Bitcoin n'est pas fait pour être distribué massivement.

cryptsy passe sur ripple ce n'est pas pour rien ...

T'es lourd.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Pour l'instant tout ce que je dis depuis quasiment un an se vérifie.  Ou est le troll ?

Le bitcoin en dessous de 200$ dans une semaine je te le dis.

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
remontée temporaire avant de passer sous les 200$

tout les acteurs important bitcoin passeront sur ripple à un moment donné. Bitcoin n'est pas fait pour être distribué massivement.

cryptsy passe sur ripple ce n'est pas pour rien ...

mdr

Des fois je pense que mah87 est un troll account, que ses propos sont ironiques.
Il ridiculise le Ripple en se présentant comme supporter ce qui a pour effet de valoriser le Bitcoin.



Pour l'instant tout ce que je dis depuis quasiment un an se vérifie.  Ou est le troll ? Il y a 6mois l'idée même de passer en dessous de 300$ un jour était absurde pour les gens aveuglés l'idée d'une bulle infinie...

Je maintien que les principaux acteurs bitcoins comme coinbase, blockchain, bitpay ... passeront sur ripple à un moment.  Dans les 6mois on en verra au moins un.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Jump to: