Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 555. (Read 7007934 times)

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
remontée temporaire avant de passer sous les 200$

tout les acteurs important bitcoin passeront sur ripple à un moment donné. Bitcoin n'est pas fait pour être distribué massivement.

cryptsy passe sur ripple ce n'est pas pour rien ...

Cryptsy, lol...

juste la plateforme la plus importante pour les altcoins Smiley
sr. member
Activity: 333
Merit: 250

tout les acteurs important bitcoin passeront sur ripple à un moment donné. Bitcoin n'est pas fait pour être distribué massivement.

Cryptsy, lol...
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Ne jamais vendre la peau de l'ours, mais si on repasse les 300eur ça fait plaisir (j'ai renforcé à 260 hier ^^ )
Aucun doute, on va les repasser. La question est toujours la même : QUAND ?

Bien vu. Et quand on le passe, combien de temps ça dure ?

Tout à fait, ça peut durer 1h15 comme 6 ans et demi.   Grin

ps : je viens de voir 301 à l'instant
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Ne jamais vendre la peau de l'ours, mais si on repasse les 300eur ça fait plaisir (j'ai renforcé à 260 hier ^^ )

Bien vu. Et quand on le passe, combien de temps ça dure ?
hero member
Activity: 784

member
Activity: 107
Merit: 10
legendary
Comment peut remonter et gagner le bitcoin?

Comme ça :

newbie
Activity: 19
Merit: 0
Comment peut remonter et gagner le bitcoin?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
un sujet en speculation.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169

Je confirme ça monte bien.
Les gens s’excitent sur le Wall Observer BTC/USD.

C'est quoi un Wall Observer ?
legendary

Je confirme ça monte bien.
Les gens s’excitent sur le Wall Observer BTC/USD.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Bon, moi, j'ai liquidé les ordres à la baisse car je vois que les ventes et les achats sont équilibrés ... ce qui veut dire qu'on est en phase d'ascension du court : https://bitcoinwisdom.com/markets/kraken/btceur

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
Vous savez ce que je pense qu'il est en train de se passer ?

c'est que là que le marché des Transactions P2P c'est assez/largement développer,  et que les horizons se sont vraiment ouverts.  «la catégorie des utilisateurs qui a vraiment besoin d'opérer avec des transactions 'anonymes'».  s'est relâcher et s'est assise pour respirer un bon coup après tout ces (nouveaux mouvements) avenues avec ce merveilleu outil qui on peut dire s'est relativement assez fait attendre.

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
ben là,

figurer vous que moi aussi je me dit qu'il faut bien que ça remonte;  -mais qu'est ce que vous voulez? c'est comme ça la vie, tout n'est pas toujours comme on veut
legendary

https://www.cryptocoinsnews.com/bitcoin-sell-wall-death-chomped/

The Bitcoin Whale is most likely the same person that caused the Bitcoin price to fall from 500 to 300 the last month, explaining the Bitcoin price decrease.
    The Bitcoin Whale has, or had, a lot of bitcoins. This could point to a few people:
        An early adopter
        A group of people
        A company
        A group of companies (FYI: Bitstamp allegedly only allows private trading on their Bitcoin Exchange)

hero member
Activity: 672
Merit: 501
Bon ça remonte là oui ou merde ?! Fait chier, à 300$ je pensais faire une bonne affaire, dans l'cul ouais !!

ben si tu as acheté à 300$ revend... là c'est à 325$ tu viens de gagner 9%   Wink

Correction, 357$*

Donc non je peux toujours pas revendre  Sad
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Bon ça remonte là oui ou merde ?! Fait chier, à 300$ je pensais faire une bonne affaire, dans l'cul ouais !!

ben si tu as acheté à 300$ revend... là c'est à 325$ tu viens de gagner 9%   Wink
hero member
Activity: 672
Merit: 501
Bon ça remonte là oui ou merde ?! Fait chier, à 357$ je pensais faire une bonne affaire, dans l'cul ouais !!
hero member
Activity: 840
Le "concept" du bitcoin peut être, meme si je pense qu en un an rien n a changé : tout le monde s en bat toujours autant les couilles.
Mais admettons, le concept oui, le bitcoin non (c est mon point de vue)
peu de souvenirs j allais pas encore sur les boards, c un pote qui m avait tout appris, mais le mood de l époque me semblait bien meilleur qu aujd (on en est loin) donc j ai hold, de toute manière j'avais complètement (genre complètement) loupé le pic Undecided du coup j'ai appris et j'ai pas loupé le gros, mais dans l ivresse, l insouciance et la foi inconditionnelle en bitcoin que finalement certains arrivent toujours a ressentir auj, j aurais pu faire des folies et me remplir les poches de manière indécente
dommage !! Mais en tout cas aujd je n y crois plus, p e que je me trompe mais je n y crois plus...  Cry c est la fin d une belle époque de toute facon depuis que btc a aggro les hdbuck et co on s en doutait un peu...

Le mood d'aujourd'hui n'est ni meilleur ni pire, il y a juste beaucoup plus de curieux qu'avant et la communauté est plus éclectique.
J'ai aussi loupé le pic et quasiment rien vendu mais je n'avais pas spécialement envie de m'en mettre plein les poches, je trouvais le Bitcoin (et les altcoins) excitant en soi.
Ta le droit de n'être pas d'accord avec les autres mais si à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu laisses tomber, tu finiras par détester tout ce qui existe sur Terre.
D'ailleurs, certains anciens membres de Bitcointalk (2/3 ans et +) sont des assez cons (fermé d'esprit) donc l’ancienneté ne veut rien dire.
C'est curieux que tu dises que tu n'as plus la foi mais que tu sois l'un des membres Français les plus actifs du moment... Franchement si ça te pourri la vie, passe à autre chose ou alors admet que ça t’intéresse toujours.
Non ça ne me pourri pas la vie, et oui ça m interesse de voir comment ça évolue ! et je surveille mes interets accessoirement j'ai (un tout petit peu) d argent engagé dans ce merveilleux monde
Jump to: