Le "concept" du bitcoin peut être, meme si je pense qu en un an rien n a changé : tout le monde s en bat toujours autant les couilles.
Mais admettons, le concept oui, le bitcoin non (c est mon point de vue)
peu de souvenirs j allais pas encore sur les boards, c un pote qui m avait tout appris, mais le mood de l époque me semblait bien meilleur qu aujd (on en est loin) donc j ai hold, de toute manière j'avais complètement (genre complètement) loupé le pic
du coup j'ai appris et j'ai pas loupé le gros, mais dans l ivresse, l insouciance et la foi inconditionnelle en bitcoin que finalement certains arrivent toujours a ressentir auj, j aurais pu faire des folies et me remplir les poches de manière indécente
dommage !! Mais en tout cas aujd je n y crois plus, p e que je me trompe mais je n y crois plus...
c est la fin d une belle époque de toute facon depuis que btc a aggro les hdbuck et co on s en doutait un peu...
Le mood d'aujourd'hui n'est ni meilleur ni pire, il y a juste beaucoup plus de curieux qu'avant et la communauté est plus éclectique.
J'ai aussi loupé le pic et quasiment rien vendu mais je n'avais pas spécialement envie de m'en mettre plein les poches, je trouvais le Bitcoin (et les altcoins) excitant en soi.
Ta le droit de n'être pas d'accord avec les autres mais si à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu laisses tomber, tu finiras par détester tout ce qui existe sur Terre.
D'ailleurs, certains anciens membres de Bitcointalk (2/3 ans et +) sont des assez cons (fermé d'esprit) donc l’ancienneté ne veut rien dire.
C'est curieux que tu dises que tu n'as plus la foi mais que tu sois l'un des membres Français les plus actifs du moment... Franchement si ça te pourri la vie, passe à autre chose ou alors admet que ça t’intéresse toujours.
Non ça ne me pourri pas la vie, et oui ça m interesse de voir comment ça évolue ! et je surveille mes interets accessoirement j'ai (un tout petit peu) d argent engagé dans ce merveilleux monde