Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 558. (Read 5606966 times)

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Oui c'est ce que je dis, si personne ne t'ajoute toi manuellement, tu ne sera jamais connecté au réseau.
De même, ceux qui t'ont ajouté peuvent t'exclure à tout moment et pas le contraire.
Non. Toujours pas. Si tu veux t'inclure dans le réseau sur la ledger majoritaire (comme sur bitcoin) tu dois faire confiance au minimum à un noeud (qui 'na pas a être un noeud maintenu par ripplelabs).
La majorité des personnes croyant savori quelque chose des cryptos ne comprennent pas ripple , pourtant les jeux sont quasiment fait. Il y a de bonne chance pour que ripple devienne le backbone planétaire pour la transmission de valeur sur internet.
Bitcoin ne disparaitra pas mais son importance sera largement minorée par rapport à maintenant.

Hop pas si vite !

https://wiki.ripple.com/Ripple_for_Gateways#Gateways_and_Trust
Creating a Manual Gateway :
You can't be a gateway without users, so create and fund a second Ripple address and from that account, extend a trust line to your gateway address.

Vous ne pouvez pas être un gateway sans utilisateurs, pour ce faire, il faut créer un second compte Ripple et depuis ce compte, autoriser ce gateway.
Second User Trust :
In order to send a payment you'll need a second gateway user to receive it. So create and fund a third account. Then, from that wallet, extend a trust line to your gateway.

Afin d'effectuer un paiement, il faut ouvrir un second gateway pour que l'utilisateur le reçoive. Donc creez un troisième compte. Ensuite, depuis cette wallet, ajouter le gateway à votre liste de confiance.
Making it Real
For your new gateway to have maximum value, the currency you issue needs to interoperate with currencies issued by other gateways.
At the moment, there is no pathway between your gateway and existing Ripple gateways. That means your users are limited to trading among themselves. Let's remove this restriction.

Pour que votre gateway ait de la valeur, votre devise a besoin d'être interconnecté avec les autres gateways.
Dans l'état, il n'y a aucun lien entre votre gateway et les gateway Ripple existant. Cela veut dire que vos comptes utilisateurs sont réduit à se trader entre eux.


C'est exactement ce que je disais, sans l'accord des autres gateway, on est SEUL sur le réseau Riple.
On peut juste se créer des comptes à soi même et se faire confiance soi même pour s'envoyer des paiements...  Roll Eyes  Roll Eyes


donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-


Oui c'est ce que je dis, si personne ne t'ajoute toi manuellement, tu ne sera jamais connecté au réseau.
De même, ceux qui t'ont ajouté peuvent t'exclure à tout moment et pas le contraire.


Non. Toujours pas. Si tu veux t'inclure dans le réseau sur la ledger majoritaire (comme sur bitcoin) tu dois faire confiance au minimum à un noeud (qui 'na pas a être un noeud maintenu par ripplelabs).

La majorité des personnes croyant savori quelque chose des cryptos ne comprennent pas ripple , pourtant les jeux sont quasiment fait. Il y a de bonne chance pour que ripple devienne le backbone planétaire pour la transmission de valeur sur internet.

Bitcoin ne disparaitra pas mais son importance sera largement minorée par rapport à maintenant.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Et ? ça n'a absolument rien à voir avec ce que tu décris.
Si tu n'es pas ajouté manuellement à la liste des nœuds = approuvé par les maître du registre (ledger) alors tu ne fais pas parti du réseau Riple.
Non. Chaque noeud a sa liste de confiance. Il n'y a pas de noeuds plus important que les autres. Essaye de lire correctement. Mais bon laisse tomber je pense que c'est hors de ta portée... Pour conseiller des ponzis il faut être un peu limité...

Oui c'est ce que je dis, si personne ne t'ajoute toi manuellement, tu ne sera jamais connecté au réseau.
De même, ceux qui t'ont ajouté peuvent t'exclure à tout moment (et pas le contraire) d’où l'organisation pyramidale.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Et ? ça n'a absolument rien à voir avec ce que tu décris.

Si tu n'es pas ajouté manuellement à la liste des nœuds = approuvé par les maître du registre (ledger) alors tu ne fais pas parti du réseau Riple.




Non. Chaque noeud a sa liste de confiance. Il n'y a pas de noeuds plus important que les autres. Essaye de lire correctement. Mais bon laisse tomber je pense que c'est hors de ta portée... Pour conseiller des ponzis il faut être un peu limité...
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Et ? ça n'a absolument rien à voir avec ce que tu décris.

Si tu n'es pas ajouté manuellement à la liste des nœuds = approuvé par les maître du registre (ledger) alors tu ne fais pas parti du réseau Riple.

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Et ? ça n'a absolument rien à voir avec ce que tu décris. La seul chose que as dit de vrai c'est que c'est basé sur la confiance.

Pour le reste tu ne comprends rien et tu lis mal , au travers du prisme de ce que tu fantasmes sur ce qu'est ripple.

Je te laisse dans ton ignorance y a un moment ou tu devrais comprendre, du moins admettre... On verra ça bientôt.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Bah non ça ne fonctionne pas comme ça... enfin bon tu crois ce que tu veux...

Gateways

A gateway is any person or organization that enables users to put money into and take money out of the Ripple network. They accept currency deposits from users and issue balances into Ripple’s distributed ledger. Furthermore, gateways redeem ledger balances against the deposits they hold when currency is withdrawn. In practice, gateways are similar to banks, yet they share one global ledger known as the Ripple network. Depending on the type and degree of interaction a user has with a gateway, the gateway may have Anti-money laundering (AML) or Know your customer (KYC) policies requiring verification of identification, address, nationality, etc. Such policies are designed to prevent criminal activity.

Trustlines

Users must ‘extend trust’ to the Ripple gateway that holds their deposit. This manual creation of a trustline indicates to the Ripple network that the user is comfortable with the gateway’s counterparty risk. Furthermore, the user must put a quantitative limit on this trust and create a similar limit for each currency on deposit at that gateway. For example, if a user deposits $50 and BTC 2.00 at The Rock Trading, the user will have to grant trust of at least that much in both currencies to the gateway for the monies to be available in the Ripple network. It is not recommended for a user to grant trust to other parties unless the user fully understands the ramifications.

Rippling

When establishing a trustline, an option will present itself in the client to allow ‘rippling’. If this option is checked and a new trust is established in the same currency as an existing trustline, the Ripple client will present a warning to the user. Trusting multiple gateways in the same currency and allowing the rippling feature will subject the user’s balance of that currency to automatically switch (or ripple) between one gateway and another. This will not change the user’s total balance, but will alter the issuer of the balance. This advanced tab feature may be a source of confusion for some. Users who wish to allow rippling can earn a small transit fee for providing inter-gateway liquidity. It is not recommended for a user to allow rippling unless they fully understand the ramifications.

Consensus ledger

(...)

The goal of consensus is for each server to apply the same set of transactions to the current ledger. Servers continually receive transactions from other servers on the network. These transactions form a pool of transactions waiting to be added to the ledger. This pool is called a candidate set. At the same time, the server receives proposals from other servers on the network. A proposal is a set of transactions to consider applying to the ledger. The server routes incoming proposals based on something called the ‘unique node list’ or UNL. A UNL is simply a list of external servers. Proposals from servers not on the UNL are ignored. The server only pays attention to proposals from servers that are on its UNL. The transactions in the incoming proposals are compared against the server’s candidate set. When a transaction in an incoming proposal matches a transaction in the candidate set, that transaction receives one vote. The server continues to check the incoming proposals against the candidate set until a timer expires.

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-


Je dois connaître le Ripple mieux que toi alors.
Le Ripple n'est pas un réseau de cryptomonnaie classique en Proof-of-Work, le réseau est basé sur la confiance.
La confiance est organiser de manière pyramidale.
Ceux en haut de la pyramide donnent leurs accord en parrainant les nouveaux membres du réseaux.
Plus on est en haut, plus on prend du fric.
Il faut sucer les master ledgers (=les mecs en haut) pour ouvrir son nœud (=son business).


Bah non ça ne fonctionne pas comme ça... enfin bon tu crois ce que tu veux...
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Question simple : Ripple est contrôlé par qui ? Qui peut avoir un noeud du réseau ?
N'importe qui peut avoir un noeud sur le réseau.
https://dev.ripple.com/
C'est pas vrai. Sans l'accord des master ledgers (banque ripple), un nœud tournera dans le vide.
Arf je sais pas comment t'expliquer mais tu n'y connais rien et ce que tu dis est absolument faux... Les "master ledgers" ça n'existe pas.

Je dois connaître le Ripple mieux que toi alors.
Le Ripple n'est pas un réseau de cryptomonnaie classique en Proof-of-Work, le réseau est basé sur la confiance.
La confiance est organisée de manière pyramidale.
Ceux en haut de la pyramide donnent leurs accord en parrainant les nouveaux membres du réseaux.
Plus on est en haut, plus on prend du fric.
Il faut sucer les master ledgers (=les mecs en haut) pour ouvrir son nœud (=son business).
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Sinon, tu as pensé a holder des mastercards ? car vu qu'elles sont nécessaires pour utiliser le réseau, et vu l’ampleur du réseau, ça devrait monter  Roll Eyes

C'est idiot ce que tu dis. Ripple arrive à un point où c'est quasiment certain que ça va prendre l'ascendant sur bitcoin. Vous changerez d'avis.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Question simple : Ripple est contrôlé par qui ? Qui peut avoir un noeud du réseau ?
N'importe qui peut avoir un noeud sur le réseau.
https://dev.ripple.com/

C'est pas vrai. Sans l'accord des master ledgers (banque ripple), un nœud tournera dans le vide.


Arf je sais pas comment t'expliquer mais tu n'y connais rien et ce que tu dis est absolument faux... Les "master ledgers" ça n'existe pas.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Question simple : Ripple est contrôlé par qui ? Qui peut avoir un noeud du réseau ?
N'importe qui peut avoir un noeud sur le réseau.
https://dev.ripple.com/

C'est pas vrai. Sans l'accord des master ledgers (banque ripple), un nœud tournera dans le vide.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Question simple : Ripple est contrôlé par qui ? Qui peut avoir un noeud du réseau ?

N'importe qui peut avoir un noeud sur le réseau.

https://dev.ripple.com/


Ripple est controllé par la majorité des noeuds du réseau qui s'accordent par un système de consensus (à la place du mining).
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Ripple est contrôlé par qui ?

RippleLabs, la banque Ripple.

Qui peut avoir un noeud du réseau ?

RippleLabs, la banque Ripple.

sr. member
Activity: 333
Merit: 250
Question simple : Ripple est contrôlé par qui ? Qui peut avoir un noeud du réseau ?
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Voila le sens:

"The revolution in payments technology pioneered by Bitcoin helps to accelerate
the development of better technologies
for making payments and transfers cheaper, faster, and more
secure. For instance, a new technology called Ripple, essentially a protocol that allows disparate systems
to communicate in order to transfer funds and make payments, has recently been developed. One notable
point, made clear by Ripple, is that the development of new technologies for making payments does not
need to be accompanied by a new financial claim.
"

http://www.bostonfed.org/economic/current-policy-perspectives/2014/cpp1404.pdf
legendary
Activity: 1084
Merit: 1089
Ouais en effet je pense que la journee d'aujourd'hui va être chaude.

Mais je ne comprends pas le sens non plus.

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Les bandes ne se trompe pas dans les 3 jours le depart pour plus de 30% de fluctuation sera donnée ( le sens , je le vois pas encore mais je le sens mal ).
Mais les 480$ entre 36H et 48H ( Propa 80% )

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
j'en pense que des personnes font des stocks gentille-ment en de petits achats discrets tous les jours et nuits pour ne pas éveiller les soupçons. Et qu'on aura de grandes nouvelles un jour ou on ne s'y attends pas. On pourrait voir le cours se multiplier par 3 ou 4 en quelques mois. Je trouve ça plausible
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
ben oui pourquoi attendre 2015 ?
Jump to: