Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 556. (Read 5594712 times)

ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
oui la bulle de novembre 2013 est effectivement bien en train de crever depuis un petit moment... mais la "bulle" bitcoin (si tenté qu'elle existe) n'est pas prête de péter
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Va faire ta propagande ailleurs, merci.

Jusqu'ici j'ai raison. Ca fait un moment que je dis que ça va baisser... Depuis 800$ à peu près. Smiley

Quand je suis arrivé sur ce forum, tu vendais des XRP car ils allaient faire X10 dans les dix jours il me semble  Wink

C'est quoi le dicton ? Une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour  Wink

On verra les 300$ très bientôt.

C'est tout a fait possible, et c'est tout a fait possible qu'on voie les 3000$ dans pas si longtemps  Wink

Ni 3000$ ni 1000$ ni même 500$. Arrétez de réver la bulle est en train de crever.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Va faire ta propagande ailleurs, merci.

Jusqu'ici j'ai raison. Ca fait un moment que je dis que ça va baisser... Depuis 800$ à peu près. Smiley

Quand je suis arrivé sur ce forum, tu vendais des XRP car ils allaient faire X10 dans les dix jours il me semble  Wink

C'est quoi le dicton ? Une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour  Wink

On verra les 300$ très bientôt.
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
Cela pourrait expliquer effectivement une partie de la pression à la vente.

mah87, Sapir aussi avait raison pour la crise de 2008, mais depuis il ne cesse de nous dire que l'euro va exploser rapidement dans les 6 mois et ce depuis 6 ans...
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Va faire ta propagande ailleurs, merci.

Jusqu'ici j'ai raison. Ca fait un moment que je dis que ça va baisser... Depuis 800$ à peu près. Smiley
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
Va faire ta propagande ailleurs, merci.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Des idées sur la cause de ce joli dump?

Bitcoin est une bulle normal que ça dégonfle. C'est pas fini.
Ge
full member
Activity: 229
Merit: 100
Des personnes doivent avoir besoin de racheter des Btc avant une grosse annonce peut-être
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
Des idées sur la cause de ce joli dump?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Acheter de l'or papier (sur un réseau de papier) avec de la monnaie virtuelle IOU.

How could this go wrong ?

 Cheesy because noobs and troll exist in the same reality, too ...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Le bitcoin est uniquement la solution a ce probleme vieux de plus 2000 ans :"Le probleme de double depense sans avoir besoin de confiance"

"Le probleme des généraux byzantins"



gogo bitcoin. Smiley
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Tu mélanges absolument tout. Les gateways n'ont RIEN A VOIR AVEC LES NOEUDS du réseau.

 Grin nan, c'est juste eux qui possèdent le ledger ... et les noeuds bossent pour eux en leur renvoyant le filtrage qu'ils ont fait.
en fait, c'est une petite arnaque en soit (façon banque de france en fait).
legendary
Activity: 1084
Merit: 1089
Je ne connais pas PERL

Mais il a le mérite d'être clair. Et la c'est clair, mieux que bitcoin beh vous pouvez chercher......
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Tu n'as pas de compte en banque ? Tu es payé en or ? tu gardes tout ton liquide chez toi ? ...arf Est-ce qu'il est plus sûr de garder un lingot d'or chez soi ou dans un coffre à la banque ?

Chez toi !
Car tous objet ou document dans un coffre de banque tu donne la propriete de l'objet a la banque .
Et soit la banque soit l'etat peut venir vider les coffres légitimement et oui ce n'est pas une propriété privé.


Et je suis desolé mais ton ripple et de la merde

Bitcoin -> Transaction sans confiance
Ripple -> Transaction base sur la confiance
EMV -> Transaction base sur la confiance
MSC -> Transaction base sur la confiance

Sur le bitcoin personne ne peut virer 30% des noued juste sur un coups de tete parceque ce que le noued fait ne lui plais pas .
Combien paye les banque pour avoir leur noued enregistrer ?

Triste que tu comprend pas les vrai avantages du Bitcoin
Ce n'est pas que cela sois electronique , rapide ou tous ce que tu veux .

Le bitcoin est uniquement la solution a ce probleme vieux de plus 2000 ans :"Le probleme de double depense sans avoir besoin de confiance"
Ton ripple autant rester au transfert CFT ca marche tres bien encore aujourd'hui

TOn ripple ne résous aucun problème



Je précise que perl sait de quoi il parle niveau transaction bancaire et signature électronique.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Tu n'as pas de compte en banque ? Tu es payé en or ? tu gardes tout ton liquide chez toi ? ...arf Est-ce qu'il est plus sûr de garder un lingot d'or chez soi ou dans un coffre à la banque ?

Chez toi !
Car tous objet ou document dans un coffre de banque tu donne la propriete de l'objet a la banque .
Et soit la banque soit l'etat peut venir vider les coffres légitimement et oui ce n'est pas une propriété privé.


Et je suis desolé mais ton ripple et de la merde

Bitcoin -> Transaction sans confiance
Ripple -> Transaction base sur la confiance
EMV -> Transaction base sur la confiance
MSC -> Transaction base sur la confiance

Sur le bitcoin personne ne peut virer 30% des noued juste sur un coups de tete parceque ce que le noued fait ne lui plais pas .
Combien paye les banque pour avoir leur noued enregistrer ?

Triste que tu comprend pas les vrai avantages du Bitcoin
Ce n'est pas que cela sois electronique , rapide ou tous ce que tu veux .

Le bitcoin est uniquement la solution a ce probleme vieux de plus 2000 ans :"Le probleme de double depense sans avoir besoin de confiance"
Ton ripple autant rester au transfert CFT ca marche tres bien encore aujourd'hui

TOn ripple ne résous aucun problème

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
en SR est surement meilleur que moi en anglais, et il vous est impossible de vous mettre d'accord sur le sens des phrases issue des ces textes en anglais...



pour info des gars en fin 2010 ont fait l'effort de traduire le billet de nakamoto alors que ripple qui date de 2005 n'a rien branlé ! https://bitcointalksearch.org/topic/francais-traduction-du-papier-de-satoshi-2465

lol n'importe quoi. Le sens est très clair. Juste superresistant ne sais pas lire =D.

La version actuelle de ripple date de 2012 pas avant Smiley
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
mouai, SR est surement meilleur que moi en anglais, et il vous est impossible de vous mettre d'accord sur le sens des phrases issue des ces textes en anglais...



pour info des gars en fin 2010 ont fait l'effort de traduire le billet de nakamoto alors que ripple qui date de 2005 n'a rien branlé ! https://bitcointalksearch.org/topic/francais-traduction-du-papier-de-satoshi-2465
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
toujours pas traduit ...

une bonne occasion de travailler son anglais...
Jump to: