Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 572. (Read 5511680 times)

legendary
Activity: 966
Merit: 1000
L'appât du gain a eu raison de moi. J'ai participé à la montée du litecoin de 5 dollars à 50.. je n'ai pas vendu au plus haut mais que d'émotions.. Bref, je suis assez perplexe.. D'un côté sur le long terme, je pense qu'il n'y aura plus que le bitcoin, mais sur le court terme les altcoins et le litecoin en premiere position sert d'instrument de spéculation pour avoir plus de bitcoins.

J'ai essayé de faire un peu de trading btc/€ sur kraken avec de la petite monnaie que j'avais gagné sur le programme de signature primedice. Je suis une buse, j'essayais de shorter sur le btc pour accroitre ma quantité de bitcoins, et j'ai jamais réussi. J'ai du faire un trade positif de 0.5% et tous les autres en négatifs. Toujours en retard sur les baisses.

Et toi, tu arrives à gagner des btc sur tes trades ?
newbie
Activity: 41
Merit: 0
L'appât du gain a eu raison de moi. J'ai participé à la montée du litecoin de 5 dollars à 50.. je n'ai pas vendu au plus haut mais que d'émotions.. Bref, je suis assez perplexe.. D'un côté sur le long terme, je pense qu'il n'y aura plus que le bitcoin, mais sur le court terme les altcoins et le litecoin en premiere position sert d'instrument de spéculation pour avoir plus de bitcoins.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
J'ai tout converti en litecoin, quelques mois auparavant, et le litecoin ne bouge pas là... J'hésite à reconvertir en btc maintenant pour limiter les pertes, je suis vraiment un idiot..

Faut vraiment arrêter les altcoins, c'est hyper risqué. A moins d'être un excellent trader ou de faire du mining d'altcoin, il faut être full bitcoin.
newbie
Activity: 41
Merit: 0
J'ai tout converti en litecoin, quelques mois auparavant, et le litecoin ne bouge pas là... J'hésite à reconvertir en btc maintenant pour limiter les pertes, je suis vraiment un idiot..
legendary
Activity: 1890
Merit: 1018
les plafonds tiennent assez longtemps ... alors que les creux sont plus volatiles (1 jours max ... jusqu'à 3 jours si on a de la chance).
une vrai valeur, ce bitcoin !

644$ sur Bitstamp ça fait plaisir! On est revenu très haut; 700$ ne parait pas si loin et on pourrait voir le marché s'exciter et le prix gonfler quand on commence à se rapprocher de 1000$

Ca va être une fin d'année intéressante Wink
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
les plafonds tiennent assez longtemps ... alors que les creux sont plus volatiles (1 jours max ... jusqu'à 3 jours si on a de la chance).
une vrai valeur, ce bitcoin !
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Merci, je vais donc veiller un peu.

EDIT: Argh! Ça a encore monté Sad Je ne sais pas si je vais ternir jusqu'à 3 heures...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
en général, ça commence à re-baisser après le 5-7-8 du mois ... faut attendre (si tu calcules au mois).
moi, je calcule à la semaine maintenant, y'a plus de variation (le soir, ça baisse entre 22h et 3h).
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Grin J'ai eu du cul ... j'ai acheté en masse hier soir ...  Cheesy (+35 euros aujourd'hui)
Et moi avec Kraken qui avait pommé mon argent, je ne viens d'avoir mon argent que maintenant, je suis vert :/

A votre avis, j'achète ou bien j'ai des chances de voir une réduction dans quelques heures/jours ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Grin J'ai eu du cul ... j'ai acheté en masse hier soir ...  Cheesy (+35 euros aujourd'hui)
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Ça a l'air d’être bien reparti ce matin !!  Grin

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
bon, y'a déjà la remontée du début du mois ? ... tout est en avance ce mois-ci !
va falloir attendre encore le 7-8 pour que ça baisse ...  Tongue


Les chinois, ça marche, les pump&dump ... https://bitcoinwisdom.com/markets/okcoin/btccny
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
y'a le truc du 30, avec les américains qui soldent ... donc, on sait pas trop ce que ça donnera.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
mais c'est même pas la fin du mois encore !!! c'est bizarre
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
A première vue, les soldes de la fin du mois sont finis ... https://bitcoinaverage.com/charts#EUR-averages-1w  Cheesy
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
A part ça j'ai pris la peine de faire un meme alors faite le circuler  Grin
legendary
Activity: 1890
Merit: 1018

Un dump de 1000btc fait bouger le prix de plusieurs pourcents. Alors une vente de 30000btc "propre sur eux", ça aura un impact, c'est garanti. Rien que la news concernant l'enchère a fait baisser les prix 10%.

Bizarre que 1K fasse bouger de plusieur % - mais dans ce cas ce n'est pas un ordre de vente mais comme une cession. Et ca valide le bitcoin. Ca devrait le faire monter.




Je pense que le résultat de la vente aux enchères sera une nouvelle positive car les bitcoins auront peut-être été achetés avec un premium et ça valide effectivement la crypto monnaie

Exactement, la Bolivie essaye de bannir le btc et les US le valident. C'est plutôt bon signe.

Les pays communistes sont rarement en avance sur internet, s'ils bannissent une entreprise achetez la elle apporte probablement bcp de liberté et les met en danger
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Quelqu'un a des news des bitcoin de mtgox? Si 300k ou je ne sais plus combien sont remboursé (que à ceux ayant fait la demande donc des "actifs"), ça risque pas de faire baisser le cours?


Sinon concernant le fbi imo ça va encore faire parler sur les blogs et autres d'économis. Pour l'instant la new reste en cercle restreint mais une fois la vente confirmé y'a moyen de repasser sur les chaines:°.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Exactement, la Bolivie essaye de bannir le btc et les US le valident. C'est plutôt bon signe.



 Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
legendary
Activity: 966
Merit: 1000

Un dump de 1000btc fait bouger le prix de plusieurs pourcents. Alors une vente de 30000btc "propre sur eux", ça aura un impact, c'est garanti. Rien que la news concernant l'enchère a fait baisser les prix 10%.

Bizarre que 1K fasse bouger de plusieur % - mais dans ce cas ce n'est pas un ordre de vente mais comme une cession. Et ca valide le bitcoin. Ca devrait le faire monter.




Je pense que le résultat de la vente aux enchères sera une nouvelle positive car les bitcoins auront peut-être été achetés avec un premium et ça valide effectivement la crypto monnaie

Exactement, la Bolivie essaye de bannir le btc et les US le valident. C'est plutôt bon signe.
Jump to: