Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 570. (Read 5511726 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Et pourquoi pas. Il ya bien l'or et l'argent.
Bitcoin l'or et nxt l'argent? Ou un truc du genre.
Parce que technologiquement bitcoin est inférieur à NXT. Mais historiquement il à plus de poids.


N'importe qui peut réecrire Twitter en un WE. En mieux. Mais ca vaudra jamais $20B. Pas meme 10 cts !

Comme , j'en suis pas capable . Cela veux t'il dire que je ne suis pas n'importe qui ?
sr. member
Activity: 375
Merit: 266
Je doute fort que "n'importe qui" puisse écrire 80 millions de lignes de code en un weekend.

Et pourquoi pas. Il ya bien l'or et l'argent.
Bitcoin l'or et nxt l'argent? Ou un truc du genre.
Parce que technologiquement bitcoin est inférieur à NXT. Mais historiquement il à plus de poids.
N'importe qui peut réecrire Twitter en un WE. En mieux. Mais ca vaudra jamais $20B. Pas meme 10 cts !
Twitter ne vaut rien non plus, au contraire, ils n'ont jamais engendré aucun bénéfice.
Remplace Twitter par Facebook, si tu préfères. Ce n'est qu'un exemple pour expliquer un concept. Remettre en cause l'exemple ne t'aidera pas à comprendre le concept.

EDIT : Aussi dans ma remarque je n'entendais pas qu'il faille remplacer Bitcoin, mais seulement le PoW qui n'est rien de plus que du gaspillage d'énergie inutile.

J'ai envie de dire que ça existe déjà, le peercoin utilise le Proof of Stake. Mais bizarrement, tout le monde préfère le bitcoin  Grin

Je pense que le Peercoin reste à surveiller de près.  La communauté est plutôt active et quelques évolutions sympas comme le Cold Minting sont dans les tuyaux: http://www.peercointalk.org/index.php?topic=3040.msg28438#msg28438
full member
Activity: 238
Merit: 100

@Superesistant :

"Qu'est ce qui ta fait penser que le Litecoin allait monter quand tout montrait qu'il allait s’effondrer depuis 6 mois au moins ?
Surtout qu'on en avait parlé et reparlé sur la partie fr du forum."


En fait, j'en avais acheté à la base en spéculant sur l'arrivée du litecoin sur Mt gox.. Et ensuite j'en ai racheté assez haut dans l'euphorie, lorsque le litecoin a fait fois 5. Et ma règle de base est de ne jamais vendre plus bas que ce que j'ai acheté.

Du coup j'attends patiemment que ca remonte et sinon j'aurais tout perdu et j'irai m'exiler dans un monastère en vivant du troc.

Ta règle de base elle va te ruiner dans les cryptos a mon avis.

Regarde moi hier j'ai voulu entrer dans le Razorcoin a 140k satoshi en pensant qu'on allait repartir. Ca a down a 130k j'ai tout vendu et j'ai pas regardé derrière moi.

Aujourd'hui down a 95k satoshi, et probablement 80k d'ici demain.

Si j'achete a 80k et vend entre 180k et 300k je double/triple. Et ma perte est de 0.05 btc pour mon erreur de jugement.

Si j'avais bagholdé mes coin acheté 140k, il faut attendre 140k pour se refaire et 300k pour doubler, sans compter que pdt ce temps la ton argent fructifie pas.

Apprend a encaisser des petites pertes, plutot que d'en ramasser des énormes en cherchant à alimenter de faux espoirs. Surtout que le LTC sert plus a rien, son avenir est comme celui du doge a mon avis. Vend maintenant.

Et jamais acheter dans l'euphorie, achete quand personne y croit (à condition qu'il y ait une raison). La le LTC, personne y croit mais ça veut pas dire qu'il faut acheter Wink
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
NXT ça pue c'est une grosse classe et 3000 ligne de codes. Ripple est INFINIMENT plus bourrin.
member
Activity: 89
Merit: 10
Et pourquoi pas. Il ya bien l'or et l'argent.
Bitcoin l'or et nxt l'argent? Ou un truc du genre.
Parce que technologiquement bitcoin est inférieur à NXT. Mais historiquement il à plus de poids.


N'importe qui peut réecrire Twitter en un WE. En mieux. Mais ca vaudra jamais $20B. Pas meme 10 cts !


Ouais ça s'appelle weibo et c'est en pleine expantion.

Avant google y'avais yahoo! c'était le top, le haut du panier. En 1998 google c'est ramené yahoo les à pas racheter mais les à financers.
google vaut aujourd'hui 400 milliards de $ et yahoo! à un PDG blonde.


Le concept de crypto c'est pas bitcoin qui la inventé. Il est la preumiére vrai réussite je te l'accorde.
http://bitcoinmagazine.com/12241/quick-history-cryptocurrencies-bbtc-bitcoin/

Tu te souvient de my space (le papa de facebook), tu te souviens de AOL (je sais méme plus ce qu'il faisaient). Rien n'est éternel surtout pas sur internet. Le buzz est éphémere, le flux RSS passe, mais la photo kodak sous vide, protégée des UV reste.



donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Un petit article qui n'explique pas dans le détail comment ripple fonctionne mais qui résume bien la situation, les enjeux et les acteurs impliqués.
http://www.americanbanker.com/bankthink/how-a-bitcoin-rival-could-create-a-global-supermoney-1068361-1.html
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
en tout cas, le pump&dump sur le court bitcoin ... ça y va.
quand on parcourt les exchanges ... pour le moment, y'a 3 achats pour 1 vente.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Je ne conseillerais pas d'"investir" dans des XRP en particulier en ce moment. Pour autant je pense que c'est la technologie la plus prometteuse avec bitcoin

Sinon Ripple n'est absolument pas centralisé, c'est un mythe. C'est comme si on considérait que bitcoin est centralisé car 3pools se partages 80% du mining ou parce que 3 exchange prennent 75% du marché.
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
Ripple est open source depuis quasiment un an, ça ne dépend absolument pas de bitcoin, ce n'est pas non plus centralisé, c'est quoi le PoB ? J'ai la flemme de réexpliquer pour la douzième fois ce qu'est ripple mais tu répètes un certain nombre de stéréotypes et d'idées reçues sur ripple. Tu ne saurais être plus loin de la réalité. Je dis ça sans mépris mais tu devrais te renseigner.
Merci pour l'information, je ne savais pas que Ripples était Open Source et, si c'est la preuve que je ne suis pas suffisamment renseigné, il n'empêche que Ripples est centralisé. Un lien pour les onze autres explications ?  Wink

blablabla ripple blablabla révolution blablabla mah87 blablabla unique blablabla
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
blablabla ripple blablabla révolution blablabla mah87 blablabla unique blablabla
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Des banques comme gateways ? Ce ne seront donc ni plus ni moins que des plateformes d'échanges, au fonctionnement centralisé. Ripples est centralisé, n'est pas open source, dépend de Bitcoin, et repose encore une fois sur du gaspillage avec le PoB.

Ripple est open source depuis quasiment un an, ça ne dépend absolument pas de bitcoin, ce n'est pas non plus centralisé, c'est quoi le PoB ? J'ai la flemme de réexpliquer pour la douzième fois ce qu'est ripple mais tu répètes un certain nombre de stéréotypes et d'idées reçues sur ripple. Tu ne saurais être plus loin de la réalité. Je dis ça sans mépris mais tu devrais te renseigner.
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
Des banques comme gateways ? Ce ne seront donc ni plus ni moins que des plateformes d'échanges, au fonctionnement centralisé. Ripples est centralisé, n'est pas open source, dépend de Bitcoin, et repose encore une fois sur du gaspillage avec le PoB.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Encore une fois ici on est un peu sourd mais Ripple sera un raz de marée avec l'arrivée des smarts contracts et probablement d'autres banque comme gateways.

Il faut sortir de la logique libertarienne un peu neuneu.
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
Certes il vous faudrait une semaine pour écrire un "facebook like" de 10 000 lignes, mais il est tout à fait normal que cela ne suffise pas à remplacer facebook et ses 80 millions de lignes. A l'inverse, Google a par exemple devancé Yahoo ou Altavista avec plusieurs années de retard. Certains répliqueront que Yahoo, Altavista et Google ne sont pas comparables, ils auront raison et j'aurai également raison en leur répondant que les cryptomonnaies PoW et PoS ne le sont pas non plus. De toute manière, ces exemples n'ont aucun lien entre eux et n'indiquent en aucun cas ce qui se passera concernant les cryptomonnaies.

Le type qui a ecrit Kicad l'a fait pour s'initier à C++  Shocked

http://www.kicad-pcb.org/display/KICAD/KiCad+EDA+Software+Suite
Alors oui, il y a des "n'importe qui" pouvant ecrire un board facon faceBook sur un coin de table  Grin
Nous sommes donc d'accord, une cryptomonnaie meilleure que Bitcoin a toutes ses chances d'être adoptée.

J'ai envie de dire que ça existe déjà, le peercoin utilise le Proof of Stake. Mais bizarrement, tout le monde préfère le bitcoin  Grin
Peercoin n'est d'aucune utilité puisque nécessite tout de même d'énormes quantités d'énergie malgré sa mince partie PoS.

Encore une fois, si les développeurs de Bitcoin pouvaient peu à peu amener un système PoS, ne concernant dans un premier temps que les pièces existant déjà, puis à terme les pièces émises quand la majorité l'auront déjà été, de sorte à ce que les changement soient acceptés par les mineurs, j'en serais le premier ravi.

Et pourquoi pas. Il ya bien l'or et l'argent.
Bitcoin l'or et nxt l'argent? Ou un truc du genre.
Je suis souvent tombé sur des alt coins metant en avant une chose: On peut les trader contre des bitcoins. CQFD  Cheesy
Vericoin  Roll Eyes
full member
Activity: 210
Merit: 100

Twitter ne vaut rien non plus, au contraire, ils n'ont jamais engendré aucun bénéfice.

Qu'importe !

Ca envoi "Yo" sur un de tes contacts. Ca ne fais que ca et rien d'autre.

Ils ont levé 100 millions  Cool



https://itunes.apple.com/fr/app/yo./id834335592
full member
Activity: 210
Merit: 100
Et pourquoi pas. Il ya bien l'or et l'argent.
Bitcoin l'or et nxt l'argent? Ou un truc du genre.


Je suis souvent tombé sur des alt coins metant en avant une chose: On peut les trader contre des bitcoins. CQFD  Cheesy
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Je doute fort que "n'importe qui" puisse écrire 80 millions de lignes de code en un weekend.

Et pourquoi pas. Il ya bien l'or et l'argent.
Bitcoin l'or et nxt l'argent? Ou un truc du genre.
Parce que technologiquement bitcoin est inférieur à NXT. Mais historiquement il à plus de poids.
N'importe qui peut réecrire Twitter en un WE. En mieux. Mais ca vaudra jamais $20B. Pas meme 10 cts !
Twitter ne vaut rien non plus, au contraire, ils n'ont jamais engendré aucun bénéfice.
Remplace Twitter par Facebook, si tu préfères. Ce n'est qu'un exemple pour expliquer un concept. Remettre en cause l'exemple ne t'aidera pas à comprendre le concept.

EDIT : Aussi dans ma remarque je n'entendais pas qu'il faille remplacer Bitcoin, mais seulement le PoW qui n'est rien de plus que du gaspillage d'énergie inutile.

J'ai envie de dire que ça existe déjà, le peercoin utilise le Proof of Stake. Mais bizarrement, tout le monde préfère le bitcoin  Grin
full member
Activity: 210
Merit: 100
Au contraire, un meilleur réseau social n'aura aucune difficulté à remplacer facebook. Seulement j'imagine difficilement "n'importe qui" écrire 80 millions de lignes de code en un weekend.

Une semaine alors. Un FaceBook like est tres ultra simple a ecrire.
Facebook, mur, message, etc, ne demande meme pas 10,000 lignes.


Mais tu ne depassera jamais 0.1% des utilisateur de FaceBook. C'est fini.
Regarde Google+ avec des milliards de dollars et 10,000 ingenieurs.

Quote
difficilement "n'importe qui"

Le type qui a ecrit Kicad l'a fait pour s'initier à C++  Shocked




http://www.kicad-pcb.org/display/KICAD/KiCad+EDA+Software+Suite

Alors oui, il y a des "n'importe qui" pouvant ecrire un board facon faceBook sur un coin de table  Grin



sr. member
Activity: 322
Merit: 250
Je doute fort que "n'importe qui" puisse écrire 80 millions de lignes de code en un weekend.

Et pourquoi pas. Il ya bien l'or et l'argent.
Bitcoin l'or et nxt l'argent? Ou un truc du genre.
Parce que technologiquement bitcoin est inférieur à NXT. Mais historiquement il à plus de poids.
N'importe qui peut réecrire Twitter en un WE. En mieux. Mais ca vaudra jamais $20B. Pas meme 10 cts !
Twitter ne vaut rien non plus, au contraire, ils n'ont jamais engendré aucun bénéfice.
Remplace Twitter par Facebook, si tu préfères. Ce n'est qu'un exemple pour expliquer un concept. Remettre en cause l'exemple ne t'aidera pas à comprendre le concept.

EDIT : Aussi dans ma remarque je n'entendais pas qu'il faille remplacer Bitcoin, mais seulement le PoW qui n'est rien de plus que du gaspillage d'énergie inutile.
Jump to: