Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 80. (Read 6510718 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
L'étau se resserre, si la semaine prochaine est baissière cela marquera probablement le début de la fin = SELL OFF du moindre Satoshi en portefeuille.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
M.Btc expirez, M.Btc inspirez, encore une fois svp....tout va bien,  respiration somme toute naturelle, avec quelques essoufflements de temps à autres. Vous êtes en pleine forme M.Btc, un vrai marathonien !
On se revoit l'an prochain pour le check-up des 100 000. Je vous rends votre carte vitale.
Cela fait 25 euros, en carte ou espèces ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Je pense que cette baisse du cours est liée à cette coupure.
[...]

Oui sûrement et c'était peut-être une nuit de pleine lune aussi, parfois ça influence le cours du BTC. Hâte de voir les prochaines explications quand BTC va crash Cheesy
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
Avec la gigantesque coupure de courant en chine. Le hashrate a sacrement baissé.

Je pense que cette baisse du cours est liée à cette coupure.

Quand le hashrate baisse, les prix baissent.

Lolll........ j'ai remis mes 10 th/s en route...... si ca peu aider.....  Grin Grin
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
perso , je trade pas a la michu . Michu elle passe sont temps a dire de vendre.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je ne sais pas vous, mais voir des bougies de -10K sur BTC ça me fait un bien fou.
Ca y est tu as tout vendu?
Tu pars aux Caraïbes?

Non je n'ai pas tout vendu, j'ai encore une 2éme partie qui attend sagement la dernière vague. En tout cas mon banquier te remercie.
member
Activity: 158
Merit: 92
Je ne sais pas vous, mais voir des bougies de -10K sur BTC ça me fait un bien fou.
Ca y est tu as tout vendu?
Tu pars aux Caraïbes?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je ne sais pas vous, mais voir des bougies de -10K sur BTC ça me fait un bien fou.
member
Activity: 158
Merit: 92
[...]
Espèce de pessimiste.
Pète un bon coup, ça ira mieux.
Mais qui est cette madame michu?

Ce n'est pas être pessimiste, c'est simplement savoir trader. Dans quelques jours quand je vais sell off mes wallet il faudra plusieurs centaines de particuliers pour absorber mes ventes, pour un professionnel ça doit maintenant se compter en plusieurs dizaines de milliers.
M. de La Palice, là tu es simplement en train d'exposer la loi de l'offre et de la demande, vieille comme le monde.
Et tu es aussi en train de nous expliquer que tu as beaucoup de bitcoins et que tu vas tout vendre. Chic à toi, et ne t'inquiète pas, le marché absorbera.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Espèce de pessimiste.
Pète un bon coup, ça ira mieux.
Mais qui est cette madame michu?

Ce n'est pas être pessimiste, c'est simplement savoir trader. Dans quelques jours quand je vais sell off mes wallet il faudra plusieurs centaines de particuliers pour absorber mes ventes, pour un professionnel ça doit maintenant se compter en plusieurs dizaines de milliers.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
lollll un calvaire.......

Je pense au contraire, que durant les mois à venir, le BITCOIN va voir des hausses...

Il est certain, qu'il y aura des annonces au cour de l'année avec des sociétés qui vont acheter du BTC.

Le BTC n'a pas fini de monter.




Même point de vue. Nous avons atteint un point de non-retour. Impossible d'interdire Bitcoin. Leur dernière chance, le faire tomber: hack, accès aux btc de Satoshi, autre...s'il ne tombe pas, il faudra faire avec cette formidable réserve de valeur.
Les particuliers vont moins venir d'après moi, difficile psychologiquement d'acheter 0.005 btc à la fin du mois.
Maintenant, ce sont les institutionnels qui vont continuer d'arriver.
Les Etats aussi,il me paraîtrait bizarre qu'aucun Etat (pas trop démocratique et transparent) n'est commencé à accumuler. Cela pourrait être un formidable pari pour l'avenir des pays qui tenteraient le coup.
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
lollll un calvaire.......

Je pense au contraire, que durant les mois à venir, le BITCOIN va voir des hausses...

Il est certain, qu'il y aura des annonces au cour de l'année avec des sociétés qui vont acheter du BTC.

Le BTC n'a pas fini de monter.


member
Activity: 158
Merit: 92
[...]
Et tu penses qu'il y aura quand même quelques signes avant-coureurs ?
Ou plutôt carrément une grosse chandelle rouge là comme ça moins 80% boum dans ta face ?

Les signes avant-coureurs sont déjà présents, le fait que madame michu en parle c'est un signal de vente et non d'achat. Sinon ça se passera probablement comme d'habitude, plusieurs mois de baisses pour une période de distribution.

Profitons de ces dernières semaines de hausse, avant des mois de calvaires Undecided
Espèce de pessimiste.
Pète un bon coup, ça ira mieux.
Mais qui est cette madame michu?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Et tu penses qu'il y aura quand même quelques signes avant-coureurs ?
Ou plutôt carrément une grosse chandelle rouge là comme ça moins 80% boum dans ta face ?

Les signes avant-coureurs sont déjà présents, le fait que madame michu en parle c'est un signal de vente et non d'achat. Sinon ça se passera probablement comme d'habitude, plusieurs mois de baisses pour une période de distribution.

Profitons de ces dernières semaines de hausse, avant des mois de calvaires Undecided
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
[...]
Et d'après toi c'est pour bientôt cette chute ? Parce que t'es pas le seul à attendre à mon avis Grin

Très bientôt, sous quelques semaines à mon avis. Par contre je ne pense pas que cette fois-ci la chute sera supérieure à -80%.

Enfin quand je parle de chute, c'est plutôt un krach que je voulais dire.

Et tu penses qu'il y aura quand même quelques signes avant-coureurs ?
Ou plutôt carrément une grosse chandelle rouge là comme ça moins 80% boum dans ta face ?
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Très bientôt, sous quelques semaines à mon avis. Par contre je ne pense pas que cette fois-ci la chute sera supérieure à -80%.

Enfin quand je parle de chute, c'est plutôt un krach que je voulais dire.

Tu es prêt à parier cette fois ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Et d'après toi c'est pour bientôt cette chute ? Parce que t'es pas le seul à attendre à mon avis Grin

Très bientôt, sous quelques semaines à mon avis. Par contre je ne pense pas que cette fois-ci la chute sera supérieure à -80%.

Enfin quand je parle de chute, c'est plutôt un krach que je voulais dire.





Quote
A dormant address containing 500 #BTC (31,488,660 USD) has just been activated after 10 years!
@whale_alert

C'est peut-être Meuh...
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
Vous pensez qu'avec mes gains je m'achète une lambo, ou alors je remets tout dans Bitcoin quand il aura chuté ?

Et d'après toi c'est pour bientôt cette chute ? Parce que t'es pas le seul à attendre à mon avis Grin
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Vous pensez qu'avec mes gains je m'achète une lambo, ou alors je remets tout dans Bitcoin quand il aura chuté ?

La lambo pour aller aux manifs de Mélenchon, trop la classe (ouvrière) !
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Vous pensez qu'avec mes gains je m'achète une lambo, ou alors je remets tout dans Bitcoin quand il aura chuté ?
Pages:
Jump to: