Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 81. (Read 6510640 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
L'important est la fongibilité au moment du transfert . Il faut partir du principe que la traçabilité peut être briser a long terme.
Je ne comprends pas ta remarque : s'il est fongible, c'est qu'il n'est pas traçable?
Toute la problématique est la. Si tu es fongible . Tu es intracable au moment de la transaction mais cela ne garantis rien pour plus tard.

La seul chose non tractable dans une certaine mesure c'est les échanges de mano a mono  avec du cash, pierre, ce que tu veux ( et encore ) car il y a aucune trace ecrite ( pas de blockchain).
Par contre le cash, pierre échangé n'est pas fongible

On peut être non traçable et non fongible  ( Cash d'un dealer par exemple )
On peut être fongible au moment du transfert et sans garantis intracabilité a long terme ( Par exemple si la fongibilité du Monero est brisé )
On peut être non fongible et traçable plus ou moins facilement ( Bitcoin )


member
Activity: 158
Merit: 92
[...]
Qu'est ce qui te fait croire ça?
Une des caractéristiques essentielles du bitcoin est justement d'être traçable.

C'est en cours de développement, donc le bullshit du " c pa pour les méchant car traçable " à d'autre. Après c'est certain que vu la lenteur de ce projet on sera peut-être tous mort avant que ça soit intraçable.

Il n'y aura jamais de monnaie capable de garantir une non traçabilité ( Meme le monero)
L'important est la fongibilité au moment du transfert . Il faut partir du principe que la traçabilité peut être briser a long terme.
Je ne comprends pas ta remarque : s'il est fongible, c'est qu'il n'est pas traçable?
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
A la rigueur, ils pourraient passer par un mixer de btc mais vu les sommes à blanchir, ça va être coton.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
[...]
Qu'est ce qui te fait croire ça?
Une des caractéristiques essentielles du bitcoin est justement d'être traçable.

C'est en cours de développement, donc le bullshit du " c pa pour les méchant car traçable " à d'autre. Après c'est certain que vu la lenteur de ce projet on sera peut-être tous mort avant que ça soit intraçable.

Il n'y aura jamais de monnaie capable de garantir une non traçabilité ( Meme le monero)
L'important est la fongibilité au moment du transfert . Il faut partir du principe que la traçabilité peut être briser a long terme.


hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Qu'est ce qui te fait croire ça?
Une des caractéristiques essentielles du bitcoin est justement d'être traçable.

C'est en cours de développement, donc le bullshit du " c pa pour les méchant car traçable " à d'autre. Après c'est certain que vu la lenteur de ce projet on sera peut-être tous mort avant que ça soit intraçable.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Yaplatu, you very foony. I likes you.
member
Activity: 158
Merit: 92
Non Bitcoin sera intraçable à l'avenir. Ils attendent probablement ce moment pour sell off.

Qu'est ce qui te fait croire ça?
Une des caractéristiques essentielles du bitcoin est justement d'être traçable.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
malins ?
leurs btc seront probablement tracés éternellement...non ?

Non Bitcoin sera intraçable à l'avenir. Ils attendent probablement ce moment pour sell off.
legendary
Activity: 3207
Merit: 1181
Ya des malins qui ont attendu pile poil l'introduction en bourse de coinbase pour déplacer les btc issus du hack de Bitfinex en 2016...

https://twitter.com/CryptoWhale/status/1382392286819057668

Malin? Pourquoi?
Quel rapport avec l'introduction en Bourse de Coinbase?
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Ya des malins qui ont attendu pile poil l'introduction en bourse de coinbase pour déplacer les btc issus du hack de Bitfinex en 2016...

https://twitter.com/CryptoWhale/status/1382392286819057668

malins ?
leurs btc seront probablement tracés éternellement...non ?
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
Ya des malins qui ont attendu pile poil l'introduction en bourse de coinbase pour déplacer les btc issus du hack de Bitfinex en 2016...

https://twitter.com/CryptoWhale/status/1382392286819057668
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
La dernière fois que j'ai acheté des crypto c'était en 2019.

Et c'était quoi ? Y'avait du Ripple dedans ? C'est d'actualité lol Grin ... et surtout, pourquoi rien depuis ?

Tout plein d'ALT, car le désespoir était déjà bien entamé et que je suis contre le DCA.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
La dernière fois que j'ai acheté des crypto c'était en 2019.

Et c'était quoi ? Y'avait du Ripple dedans ? C'est d'actualité lol Grin ... et surtout, pourquoi rien depuis ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
La dernière fois que j'ai acheté des crypto c'était en 2019.
member
Activity: 158
Merit: 92
Il ne s'arrêtera JAMAIS. Wink Cheesy Cheesy

Comme disait je ne sais plus quel youtuber :
"Quand faut-il acheter du bitcoin"
Réponse :
"Tout le temps"
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
j'adore ce BITCOIN encore un record de battu, c'est quand meme passionnant de vivre ça.

On va voir demain. si cela se confirme.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
Et sinon, depuis le temps, vous avez racheté des cryptos, vous ?  Huh Roll Eyes Cheesy
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
A son âge ça serait dommage.
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
je n'ai plus le temps de penser aux femmes... Cet état d'esprit est révélateur d'une fin de tendance haussière.

andropause ?
Pages:
Jump to: