Ce qui est en train de se passer est une véritable catastrophe pour la crypto' sphère, je suis ruiné.
Je viens de finir de liquider toutes mes positions sur XRP.
Bilan je sors à BreakEven avec un bonus de +13%, 13% que j'ai remis dans XRP, car une fois de plus pour le moment rien ne montre que le fondamental de XRP est mort, loin de la. Malheureusement j'estime que dorénavant le Risk/Reward sur XRP est devenu trop important pour continuer à m'exposer.
Avez-vous une idée sur qu'elle ALT je peux réorienter cet investissement ? Logiquement je pense m'orienter vers LTC.
le 29 decembre donc XRP à 0.22$
LA suite on la connait
Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas repassé sur bitcointalk car je faisait mumuse sur la BSC qui ne semble pas intéresser grand mode ici et je n'avais pas trop de temps (je pense que c'est parce que la BSC n'est pas assez décentralisé, trop de copie de vrai projet ETH , bockchain inintéressante et sans avenir, ponzi...) et je revenais voir les échanges sur la fiscalité qui pourrait m'intéresser pour 2022.
Je t'avais un peu défendu sur certain argument sur XRP quand le fofo avait tendance à te casser un peu de sucre sur le dos mais en niveau de retournement de veste tu m'a quand même impressionné.
Et maintenant j'ai lu que tu étais un nantie qui en plus avait changé de classe social, felicitation car si tu n'a pris que 13% sur XP qui était très largement ton bag principal et ensuite quelque swing je ne sais pas combien tu avait en bag d'origine mais je ne vois pas comment tu change de classe social.
Car soit tu était hyper chargé au début donc plutôt dans la catégorie que tu critiquais il y a un an soit tu avais un petit bag a 5 chiffre et je ne vois pas comment tu as pu passer a 7 chiffres avec tes call et un aussi petit bag.
Et un bag a 6 chiffres en France ne te change pas de classe social une fois les 30% payé
Il y aussi la possibilité que tu ai vendu tes XRP pour du doge.
Enfin tous ça pour dire que ce n'est pas joli jolie de ce moquer.
Perso je vois bcp de personne qui transpire et qui annonce la fin du monde alors que l'on a toujours un BTC a 50k ce qui est juste énorme, je reste donc toujours confiant pour la suite du bull run surtout si tous le monde passe en short car targe a 42k.
C'est comme ce qui attend la correction à 9k puis 12 k...
Ps: les con qui on acheté le top de 2017 sont quand même sur un fois 2.5 si qui est un plutôt jolie call pour un investissement sur 4ans.
car je lit ici ou là des gens ce moquer des acheteur de top. Ils ne seront perdant que si ils vendent. A long terme je pense que l'on peu assez facilement postuler sur un BTC qui aura 6 chiffres donc encore un fois 2 par rapport au prix actuel.
Il suffit de ne pas être trop émotif et de ne pas paniquer lorsque la SEC sort un article ^^