Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 84. (Read 6511341 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
J'ai changé d'avis sur BTC Shitcoin, 50K est un très bon prix. Je pense que 300K minimum sera atteint dans les années à venir. Il n'y a plus aucune limite.

J'ai préconisé à mon entourage proche de faire all in, car je déteste le DCA.
member
Activity: 718
Merit: 91
Moi les gens sont encore en mode, Il est trop tard pour acheté.  Cela fait presque 7 ans que je dis a tout le monde de faire du DCA.
Et toujours les meme reponse : Oui faut que je prenne le temps de le faire . Tu pense pas qu'il est trop tard ?

Il y a quand même deux gros changement dans ce bull run.

1.) Beaucoup de holder on pris des bénéfices ( j'en fais partis), il suffit de voir les discutions en 2021 vs 2017
2.) Les institutionnel investissent massivement en HOLD pour le moment.


Sinon nouvelle ATH: 59800$.

Edit: Ok j'ai oublié le 13 Mars

Que veut dire DCA ?

https://cryptoast.fr/investissement-programme-dca-crypto-monnaies/
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
Moi les gens sont encore en mode, Il est trop tard pour acheté.  Cela fait presque 7 ans que je dis a tout le monde de faire du DCA.
Et toujours les meme reponse : Oui faut que je prenne le temps de le faire . Tu pense pas qu'il est trop tard ?

Il y a quand même deux gros changement dans ce bull run.

1.) Beaucoup de holder on pris des bénéfices ( j'en fais partis), il suffit de voir les discutions en 2021 vs 2017
2.) Les institutionnel investissent massivement en HOLD pour le moment.


Sinon nouvelle ATH: 59800$.

Edit: Ok j'ai oublié le 13 Mars

Que veut dire DCA ?
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
de mon coté, j'ai aussi du monde qui me demande.

Je pense que BTC va encore monter trés haut

donc quand on me demande je reponds si c'est pour HOLDER y a pas de moment propice, tu peux acheter à tous moment.

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Moi les gens sont encore en mode, Il est trop tard pour acheté.  Cela fait presque 7 ans que je dis a tout le monde de faire du DCA.
Et toujours les meme reponse : Oui faut que je prenne le temps de le faire . Tu pense pas qu'il est trop tard ?

Il y a quand même deux gros changement dans ce bull run.

1.) Beaucoup de holder on pris des bénéfices ( j'en fais partis), il suffit de voir les discutions en 2021 vs 2017
2.) Les institutionnel investissent massivement en HOLD pour le moment.


Sinon nouvelle ATH: 59800$.

Edit: Ok j'ai oublié le 13 Mars
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Il n'y a pas un seul jour ou les gens autour de moi ne parlent pas de Bitcoin, parfois j'ai envie d'intervenir en leur disant qu'ils vont sûrement acheter mes bags au pire moment.

La recherche de bitcoin sur Google a explosé.

C'est peut-être déjà fini, mais une dernière hausse me semble plus probable techniquement et psychologiquement. En tout cas si ça monte encore, je coupe 100% de mes positions.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
C'est compliqué la  Huh

vous avez mis des ordres d'achats a combien ?
J'ai l'impression qu'il y a de grosses reventes pour bénéfices

Pour BTC ~38K.
hero member
Activity: 922
Merit: 534
C'est compliqué la  Huh

vous avez mis des ordres d'achats a combien ?
J'ai l'impression qu'il y a de grosses reventes pour bénéfices
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
J'en ai marre des kikou BTC, svp un krach.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

Source : @ki_young_ju
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Moi j'ai vendu 25% de mon bag aussi contre des vrais neuro Smiley
C’est ton Inspecteur des Impôts qui va être content 😀
Surtout que je vais payer les 30% de Flat Taxe en considérant un prix acquisition a 0 euro.
J’espère qu'il sera suffisamment content pour pas me faire chié. Pas envie de me prendre la tete pendant 2 mois pour gagner 3000€ .



Mais je continue a voir le BTC a 120.000 a 170.000 ( max 220.000) sur ce pump
Les indicateurs que j'utilise m'amènent à voir un top autour des 100.000$. Comment arrives-tu à 220.000 ?
Après je ne dis pas que c'est impossible mais s'il devait atteindre le max du pump aujourd'hui, niveau proba ça tire plus autour des 100k. De toute façon au dessus de 100k mes nerfs ne tiendront plus ahah  Grin
HC.

Je suis accord avec toi . Le prix accumulation de la fin du cycle du halving en cours sera très proche des 100.000 mais je paris sur une exagération comme tous les précédent cycle. Moment propice pour poser des stop win pour le bag en semi hold.


full member
Activity: 225
Merit: 106
Moi j'ai vendu 25% de mon bag aussi contre des vrais neuro Smiley

Une connerie chartiste ou AF . Mais maintenant, il peut se passer n'importe quoi et je suis beaucoup plus serain pour continuer a HOLD a la mort.
J'ai mon nouvelle appartement payé et mon ancien sera en location. Smiley

Me reste a mettre 50% de ce qu'il reste en stalking onchain ou sur énormément d'exchange pour dilué le risque.

Mais je continue a voir le BTC a 120.000 a 170.000 ( max 220.000) sur ce pump

Les indicateurs que j'utilise m'amènent à voir un top autour des 100.000$. Comment arrives-tu à 220.000 ?
Après je ne dis pas que c'est impossible mais s'il devait atteindre le max du pump aujourd'hui, niveau proba ça tire plus autour des 100k. De toute façon au dessus de 100k mes nerfs ne tiendront plus ahah  Grin

HC.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Quote
Jerome Powell, Président de la Réserve fédérale des États-Unis : "Bitcoin est un substitut à l'or".

Bientôt il va nous donner comme conseil de détenir 5% de Bitcoin.
newbie
Activity: 27
Merit: 10
Moi j'ai vendu 25% de mon bag aussi contre des vrais neuro Smiley

C’est ton Inspecteur des Impôts qui va être content 😀
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Moi j'ai vendu 25% de mon bag aussi contre des vrais neuro Smiley

Une connerie chartiste ou AF . Mais maintenant, il peut se passer n'importe quoi et je suis beaucoup plus serain pour continuer a HOLD a la mort.
J'ai mon nouvelle appartement payé et mon ancien sera en location. Smiley

Me reste a mettre 50% de ce qu'il reste en stalking onchain ou sur énormément d'exchange pour dilué le risque.

Mais je continue a voir le BTC a 120.000 a 170.000 ( max 220.000) sur ce pump
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
Tu as liquidé tout ton bag ?

Non pas tout, mais une bonne partie, en attendant que le soufflé redescende…

Après je ne prétends pas que ça ne peut pas encore monter un bon bout, mais faut juste des fois dézoomer le ticker et être pragmatique.
full member
Activity: 225
Merit: 106
Patrickus les actu sont bonnes ? Nous devons faire quoi ?

J'imagine que ta question s'adresse à tout le forum, vu que tu ne l'as pas envoyée par MP.

En tout cas je mets au défi quiconque de faire des prévisions à court terme sur le prix du BTC. Bitfinex twittait encore l'autre jour "$40K or $70K, which one will come first?", en mode semi-troll (comme 2/3 de leur twits). A ce stade la boule de cristal semble la seule option Roll Eyes

Courage pour ceux qui s'aventurent encore dans les exchange en ce moment !

Tu as liquidé tout ton bag ?
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
Patrickus les actu sont bonnes ? Nous devons faire quoi ?

J'imagine que ta question s'adresse à tout le forum, vu que tu ne l'as pas envoyée par MP.

En tout cas je mets au défi quiconque de faire des prévisions à court terme sur le prix du BTC. Bitfinex twittait encore l'autre jour "$40K or $70K, which one will come first?", en mode semi-troll (comme 2/3 de leur twits). A ce stade la boule de cristal semble la seule option Roll Eyes

Courage pour ceux qui s'aventurent encore dans les exchange en ce moment !
Pages:
Jump to: