Tu regardes la dernière bougie que ce forme et tu regardes ce quelle réprésente sur internet.
Je vais pas faire tous le taff non plus. Tous ce que je peux dire faut attendre la prochaine pour une confirmation.
A moins quelle change de forme avant minuit
La couleur sur cette bougie précise je m'en tape ( rouge ou verte ).
trop fort les mecs qui continuent de croire que les AT fonctionnent avec les cryptos lol..
Merci pour le compliment car j'y crois,pas plus pas moins avec les cryptos,mais j'y crois.
C'est une indication logique,ce qui ne veut pas dire que le marché est logique.
En attendant hier tu conseillais de vendre et ceux qui ont vendu hier ont perdu... ce qui était gros comme une maison, d'oú ma mise en garde d'hier contre tes poncifs hors-sol, du genre
"C'est la base du trade: Acheter quand ça monte et vendre quand ça descend. On ne rattrape pas un couteau qui tombe."Cela confirme juste qu'il ne faut pas suivre bêtement un conseil qui est donné à un instant T,mais de le comprendre.
Celui qui a qui a suivi mon conseil est gagnant puisque s'il a vendu quand ça chuté et racheté quand ça remontait est maintenant gagnant...
Il lui suffit de revendre quand ça rechute.
C'est la théorie...mais c'est évidemment plus facile de dire "après" que la prévision était fausse...même si ce que je dis est une verité sans faille qu'il est évidement difficile de tenir dans certaines conditions...tout en étant plus juste que de faire n'imp quoi.
je n'invente rien et j'ai pas cette prétention.
Ce qu'on ne comprend toujours pas c'est pourquoi est-ce que tu ne le fais pas au lieu de le conseiller aux autres?
Tu dis ne pas pouvoir racheter un btc entier alors que tu es legendary, c'est quand même extremement mediocre comme résultat apres plusieurs années dans les cryptos, non?
Parce que je ne suis pas attiré par le gain et la perte.
j'ai fait mon choix de vendre avec profit et ça me convient.je ne prends donc plus aucun risque et mon objectif long terme est de voir le BTC plus bas.
Si je me trompe je ne le regretterai pas d'avoir fait un choix,même si après coup on verra qu'il était mauvais.
Si je ne vends pas c'est parce que mes BTC sont à mes membres...s'ils veulent vendre,ils peuvent demander un payout et vendre eux même.
Comme ils me font confiance,il laissent leur BTC (satoshi) chez moi...ils savent que je ne vais pas leur vendre et pas pouvoir racheter si ça monte brusquement.
Mon fun c'est pas de m'enrichir par le trade...et j'ai plus les même besoin comme il y a 50 ans (lol)
Pour le moment j'ai mon fun avec mes sites et mes WSPU2 qui continuent de faire leur petit chemin.
On peut être fumeur et donner des conseils pour arrêter de fumer (lol)
Comme je peux donner des conseils de "course à pied" alors que je ne cours plus depuis 10 ans (lol)
.............................
Bonjour à tous,
Je vais essayer de faire rapide. J'ai commencé à investir l'été dernier dans les cryptos, et j'ai fait l'erreur de ne pas vendre fin décembre quand mes profits étaient au plus haut. Je me retrouve aujourd'hui à -21% sur mon portefeuille (Bitcoin, Ripple, Ether, Stellar, NXT, ADA, EOS, SteemDollars, Einsteinium, et 2 ICO : RentBerry et Bezop).
Je ne veux pas vendre à perte, mais quand je vois le marché actuel avec des prix très bas, je me tâte à revendre à perte et racheter à bas prix. Ou alors à hold et attendre que ça remonte fort... Que me conseillerez vous ?
Je ne suis pas un expert en trade, mais je m'intéresse énormément au monde des cryptos.
Si vous avez quelques conseils à me donner je suis preneur ! Car le moral est au plus bas depuis quelques mois, je ne vois pas le bout du tunnel...!
Tout ça parce que tu ne voulais pas vendre à perte il y a quelque moi...
tu vois,mois je suis dans le même cas...inverse...j'ai vendu avec profit et j'aimerai que ça chute plus pour racheter...