Le marché repartait et badaboum !!
des infos sur l'éventuelle cause ? G20 passé Binance a Malte j'arrive pas trop a savoir la cause
Juste la correction qui continue sur un marché hyper volatile.
Ce qui a ou plutôt n'a pas été décidé au G20 n'est pas une "vraie" bonne nouvelle. Pas de régulation donc pas de nouveaux investisseurs. Certains investisseurs ont peut-être appris de leurs erreurs (Bitconnect et autres beaux scams) ou n'ont plus d'argent à investir.
Combien d'investisseurs ont aujourd'hui des ETH/BTC bloqué sur des ICOs qui reculent jour après jour leur date de sorti à cause de la situation défavorable du marché ? Ca ne risque pas de changer vu la direction reprise ces derniers jours.
Binance c'est une goutte d'eau dans l'océan cryptos (on voit que le BNB a bien profité des annonces mais c'est tout et c'est normal). Ce n'est même pas le plus gros échange. D'ailleurs en parlant de binance, il aurait récemment fait imprimer 300 M d'USDT alors qu'il y a, il me semble, toujours polémique sur la solvabilité. Et que la dernière fois qu'ils l'ont fait, c'était en décembre pour anticiper une baisse du marché car beaucoup pense sécuriser leur fond dans les USDT.
Pour l'instant, on a des milliers de projets qui n'ont pas encore délivré leurs promesses de révolution. Il faudra attendre les fruits de ces projets en cours. Beaucoup vont mourrir dans l'oeuf et d'autres prendront encore quelques mois/années pour aboutir. Il faut rappeller que dans l'enthousiasme de ces derniers mois mi2017/début2018, beaucoup de projets très similaires sont apparus et vont se cannibaliser.
Et en attendant le cours va continuer à baisser. Mais je suis prêt à entendre tous les arguments les plus optimistes pour me faire change d'avis.