Enfin, je me demande quel est l’intérêt pour un investisseur d'acheter hors du marché? A part si le prix est moins élevé....mais alors, il a tout intérêt à vendre immédiatement après l'achat histoire de faire un benef facile...
De même, pourquoi Kobayashi aurait vendu à moindre prix? Pour préserver le marché? Ca n'a pas trop de sens....
Ah si je savais... Après il y a forcément négo à la baisse quand tu achètes cette quantité de BTC... C'est assez normal.
Tu peux pas dire ok le prix d'un BTC est tant à l'instant T je te le fais à ce prix là ^^
Puisque si tu vendais sur le marché il y'aurait pas assez d'acheteur à ce prix (au moment T) et que la vente massive ferait baisser le cours.
Pour koba c'est clairment la meilleure solution de faire une vente avec un ou plusieurs investisseurs en privé avec un "rabais"
Bref tout ça pour moi c'est de la désinformation. Je me considère pas comme un complotiste mais peut être finalement. A mon avis il faut plus chercher qui contrôle l'info et à qui ça profite pour comprendre le fond de toute ces histoires.