Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 54. (Read 54083 times)

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
March 26, 2018, 08:09:30 AM

Quand on achète des actions ou des crypto c'est pour les vendre.
Encore avec les actions,je comprends car il y a des dividendes,mais avec les crypto il n'y a rien dedans,rien.C'est purement spéculatif.


Ah bon il y a pas de système de dividende pour les cryptos ? Et GAS pour NEO t'appelles ça comment ? (pour ne citer que la plus connue)

et pour ceux qui auraient raté l'info : Bruno Lemaire est bullish sur les cryptos ^^



Je ne parlais pas des espèces de tokens mais des "pures crypto-monnaies",je sais bien qu'il peut y avoir des systèmes de dividendes puisque je vais en verser avec mon token WSPU2...mais je ne voulais pas m'auto promouvoir une fois de plus (lol)
newbie
Activity: 42
Merit: 0
March 26, 2018, 07:54:24 AM

Quand on achète des actions ou des crypto c'est pour les vendre.
Encore avec les actions,je comprends car il y a des dividendes,mais avec les crypto il n'y a rien dedans,rien.C'est purement spéculatif.


Ah bon il y a pas de système de dividende pour les cryptos ? Et GAS pour NEO t'appelles ça comment ? (pour ne citer que la plus connue)

et pour ceux qui auraient raté l'info : Bruno Lemaire est bullish sur les cryptos ^^

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
March 25, 2018, 02:10:38 PM
Une chute relativement ridicule par rapport à la monté.
Quand on traverse une montagne c'est pas pour rester en haut (lol)
Quand on achète des actions ou des crypto c'est pour les vendre.
Encore avec les actions,je comprends car il y a des dividendes,mais avec les crypto il n'y a rien dedans,rien.C'est purement spéculatif.
Bravo à ceux qui ont vendu(permettez moi de me féliciter)(lol)
Faut pas chercher des manipulateurs...c'est le jeu.
C'est comme si au poker on appelait le bluff manipulation.

Ca chute sévère?
Non ça chute normalement.

On n'est pas obligé d'avoir la même vision des cryptos que toi, certains pensent qu'elles vont devenir mainstream et veulent être en mesure d'effectuer un maximum d'achats dans le futur avec.

Evidemment,mais pour le moment on spécule,et on spécule dans les deux sens.
member
Activity: 96
Merit: 10
March 25, 2018, 12:33:12 PM
Une chute relativement ridicule par rapport à la monté.
Quand on traverse une montagne c'est pas pour rester en haut (lol)
Quand on achète des actions ou des crypto c'est pour les vendre.
Encore avec les actions,je comprends car il y a des dividendes,mais avec les crypto il n'y a rien dedans,rien.C'est purement spéculatif.
Bravo à ceux qui ont vendu(permettez moi de me féliciter)(lol)
Faut pas chercher des manipulateurs...c'est le jeu.
C'est comme si au poker on appelait le bluff manipulation.

Ca chute sévère?
Non ça chute normalement.

On n'est pas obligé d'avoir la même vision des cryptos que toi, certains pensent qu'elles vont devenir mainstream et veulent être en mesure d'effectuer un maximum d'achats dans le futur avec.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
March 25, 2018, 06:38:52 AM
CA PIQUE, de la bonne grosse baleine au bout de la canne, dediou !! Grin
C'est juste les gains de la veille qui sont empochés IMO. Le marché est quand même très stable depuis 3semaines, et il va probablement mettre du temps à repartir... en revanche les supports sont solides, et il y a du volume sous le plancher. Je ne crois donc pas aux analyses nostradamusiennes qui prophétisent une chute vers les $1000 pour BTC

Merci de ne pas me citer (j'assume)
ce n'est pas de la prophetie...c'est de l'analyse graphique qui vaut ce qu'elle vaut.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 25, 2018, 06:13:41 AM
CA PIQUE, de la bonne grosse baleine au bout de la canne, dediou !! Grin
C'est juste les gains de la veille qui sont empochés IMO. Le marché est quand même très stable depuis 3semaines, et il va probablement mettre du temps à repartir... en revanche les supports sont solides, et il y a du volume sous le plancher. Je ne crois donc pas aux analyses nostradamusiennes qui prophétisent une chute vers les $1000 pour BTC
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
March 25, 2018, 03:36:59 AM
Une chute relativement ridicule par rapport à la monté.
Quand on traverse une montagne c'est pas pour rester en haut (lol)
Quand on achète des actions ou des crypto c'est pour les vendre.
Encore avec les actions,je comprends car il y a des dividendes,mais avec les crypto il n'y a rien dedans,rien.C'est purement spéculatif.
Bravo à ceux qui ont vendu(permettez moi de me féliciter)(lol)
Faut pas chercher des manipulateurs...c'est le jeu.
C'est comme si au poker on appelait le bluff manipulation.

Ca chute sévère?
Non ça chute normalement.
full member
Activity: 283
Merit: 118
ETH 0xA9E06eaDc901737326237490C94B253e9876D743
March 24, 2018, 08:01:43 PM
CA PIQUE, de la bonne grosse baleine au bout de la canne, dediou !! Grin
newbie
Activity: 25
Merit: 0
March 22, 2018, 07:43:06 PM

300 millions de Tethers viennent d'etre imprimes.

La derniere fois que des Tethers ont ete imprimes en masse, c'etait en decembre (anticipation a partir du 5 decembre jusqu'au 23 janvier).
Petit rappel :
https://www.trustnodes.com/2018/03/18/tether-not-printed-one-cent-months


ça ne pourrait pas aussi être une façon d'anticiper une chute du marché ? Enfin ce qu'il reste à chuter..les gens vont vendre leurs cryptos contre des USDT donc ils prévoient du stock.
member
Activity: 238
Merit: 24
March 22, 2018, 05:24:31 PM
Je vais aussi te dire que c'est exactement la meme chose, le graphique en USD est exactement le meme que celui en EUR au taux de conversion prêt. Mais graphiquement c'est absolument identique et on peut tracer les support en EUR ou en USD indifféremment.

C'est exactement ce que dit Babaaaaaaaaaaa.

@winspiral : C'est l'article de 2013 que tu nous as mis en lecture.


Aucune importance,c'est pas l'article qui compte,mais le graph "tulipe" en 1637 avec les Tulipes...donc 2013 ou 2018 ne change rien,c'est le même graphique (lol)
  Huh On ne voit pas de remontée sur ton graphe, donc pourquoi veux-tu racheter du bitcoin apres la fin de la chute?  Huh

La grande question c'est "pourquoi s'appuyer sur un article de 2013 faisant la comparaison avec les tulipes alors que le BTC est monté jusqu'à *20 par la suite ?"

La bulle des tulipes par définition c'est un pump gigantesque puis un dump encore plus grand suivi d'un encéphalogramme plat. Partant de là c'est inapproprié de comparer BTC et Tulipes quand on regarde l'historique des deux.

D'autant plus qu'en se renseignant un peu on trouve pas mal de contestations au fait que cette bulle des tulipes puisse être comparée avec quoi que ce soit de la finance actuelle : beaucoup moins de gens impliqués dans les échanges que ce que la légende raconte, aucun transfert de richesse puisque c'était des contrats à terme et l'administration n'a a priori jamais obligé les acheteurs à honorer leur contrat (!).

Il serait peut-être temps que la légende des tulipes se dégonfle un peu...
full member
Activity: 322
Merit: 117
March 21, 2018, 02:21:35 PM
C'est sure que vu comme ça tout va.
Tant qu'on à la santé, tout le reste passe après.

Mais avant qu'on redescende vers les 2k€ ou $ y a encore une longue route aussi.
Et comme tu dis je sais pas si elle est plus longue que de remonter à 20k. Wink
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 21, 2018, 02:20:53 PM
Acheter Le grand gourou à dit que ça allait bien baisser.  Roll Eyes
Pour l'instant ça commence à redescendre. Sa va en user certain à faire des conneries.
Alors le G20 il est pour quelque chose ? ( troll inside )
Je pense pas.
La bonne nouvelle c'est que lorsque tout le monde commence à penser pareil, c'est le moment préféré des baleines pour se réveiller et prendre le marché à revers en faisant une grosse queue de poisson à tout le monde...  Smiley  
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
March 21, 2018, 02:18:04 PM
Je vais aussi te dire que c'est exactement la meme chose, le graphique en USD est exactement le meme que celui en EUR au taux de conversion prêt. Mais graphiquement c'est absolument identique et on peut tracer les support en EUR ou en USD indifféremment.

C'est exactement ce que dit Babaaaaaaaaaaa.

@winspiral : C'est l'article de 2013 que tu nous as mis en lecture.


Aucune importance,c'est pas l'article qui compte,mais le graph "tulipe" en 1637 avec les Tulipes...donc 2013 ou 2018 ne change rien,c'est le même graphique (lol)
  Huh On ne voit pas de remontée sur ton graphe, donc pourquoi veux-tu racheter du bitcoin apres la fin de la chute?  Huh


Parce que le BTC est moins éphémère que la mode tulipe.
C'est quand même mieux que d'acheter avant la chute...non?

...et une fois bas...la résistance $20000 est loin (lol)

Mais pas que.
Si je rachète bas,j'ai des bitcoins (enfin beaucoup de satoshi) et du profit en dollars...maintenant j'ai que du profit en dollar.
j'ai des dollars qui attendent le "bas" et j'ai de la patience...que demander de plus?
Quoiqu'il arrive je suis content.C'est pas beau la vie?

full member
Activity: 322
Merit: 117
March 21, 2018, 02:08:47 PM
Acheter Le grand gourou à dit que ça allait bien baisser.  Roll Eyes
Pour l'instant ça commence à redescendre. Sa va en user certain à faire des conneries.
Alors le G20 il est pour quelque chose ? ( troll inside )
Je pense pas.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 21, 2018, 02:05:39 PM
Je vais aussi te dire que c'est exactement la meme chose, le graphique en USD est exactement le meme que celui en EUR au taux de conversion prêt. Mais graphiquement c'est absolument identique et on peut tracer les support en EUR ou en USD indifféremment.

C'est exactement ce que dit Babaaaaaaaaaaa.

@winspiral : C'est l'article de 2013 que tu nous as mis en lecture.


Aucune importance,c'est pas l'article qui compte,mais le graph "tulipe" en 1637 avec les Tulipes...donc 2013 ou 2018 ne change rien,c'est le même graphique (lol)
  Huh On ne voit pas de remontée sur ton graphe, donc pourquoi veux-tu racheter du bitcoin apres la fin de la chute?  Huh
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
March 21, 2018, 01:57:52 PM
Moi je pense que Soy à surement raison mais j'en ai marre de faire des conversions Wink

Mais bon le support ou résistance faut les casser pour que ça devienne inintéressant.
Et oui les chiffres en dollar représente des valeur ronde et je pense que c'est important de faire attention au moment de les passés.

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
March 21, 2018, 01:36:53 PM
Je vais aussi te dire que c'est exactement la meme chose, le graphique en USD est exactement le meme que celui en EUR au taux de conversion prêt. Mais graphiquement c'est absolument identique et on peut tracer les support en EUR ou en USD indifféremment.

C'est exactement ce que dit Babaaaaaaaaaaa.

@winspiral : C'est l'article de 2013 que tu nous as mis en lecture.


Aucune importance,c'est pas l'article qui compte,mais le graph "tulipe" en 1637 avec les Tulipes...donc 2013 ou 2018 ne change rien,c'est le même graphique (lol)
full member
Activity: 243
Merit: 100
March 21, 2018, 12:34:11 PM
Ah mais ça je suis entièrement d'accord avec toi, je ne tiens pas compte de l'aspect psychologique effectivement, je constate juste que le support est présent à ~8.1K€ et ça me suffis.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
March 21, 2018, 12:26:15 PM
Je vais aussi te dire que c'est exactement la meme chose, le graphique en USD est exactement le meme que celui en EUR au taux de conversion prêt. Mais graphiquement c'est absolument identique et on peut tracer les support en EUR ou en USD indifféremment.

Lol, j'ai pas dis le contraire mais clairement on s'en tape de savoir que le graph EUR suit le graph USD. Ce qui compte, c'est que quand moi je vois un support à 10K$, toi tu le vois à 8,1K€. Tu peux me dire ce que tu veux, mais l'impact psychologique n'a absolument rien à voir.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 21, 2018, 12:20:21 PM
Je vais aussi te dire que c'est exactement la meme chose, le graphique en USD est exactement le meme que celui en EUR au taux de conversion prêt. Mais graphiquement c'est absolument identique et on peut tracer les support en EUR ou en USD indifféremment.

C'est exactement ce que dit Babaaaaaaaaaaa.

@winspiral : C'est l'article de 2013 que tu nous as mis en lecture.
Pages:
Jump to: