Pages:
Author

Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin - page 16. (Read 17145 times)

member
Activity: 233
Merit: 10
January 05, 2018, 12:45:15 PM
Pourquoi ça ne concerne pas les Américains ? Vous pensez qu'eux aussi vont être touchés à plus ou moins long terme ?

Car ça concerne la branche Gibraltar ?!
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
January 05, 2018, 12:39:24 PM
Pourquoi ça ne concerne pas les Américains ? Vous pensez qu'eux aussi vont être touchés à plus ou moins long terme ?
newbie
Activity: 28
Merit: 0
January 05, 2018, 12:32:45 PM
un mail de wirex :
Hi

Yesterday, our partner WaveCrest Holdings, Ltd., which provides our cards, was instructed by VISA to close all of its prepaid cryptocurrency-related and standard prepaid VISA debit card programs. The Wirex card is such a program.

WaveCrest did not provide us with any advance notice of this decision

Your funds are safe

We’d like to assure you that all your funds are safe. Our team is working around the clock to ensure customer funds are transferred back from prepaid VISA accounts ASAP.

New cards are coming soon

We have been working with a new card issuer for the last couple of months and are close to being able to release our new cards. As part of this changeover, we can provide free replacement cards to all users who already have cards.

Refund for your ending card balance and for any outstanding card loads

We are instructing WaveCrest to ensure all card balances return to our cardholders quickly.

Wirex is offering card order fee refunds for all users who ordered on or after 1 December 2017. You will receive an email providing you with more details on this soon.

Verified users will still be able to buy bitcoin using your local bank card. We will be releasing our new verification process within the next week. Furthermore we will be increasing daily limits to $500 from Monday.

Please accept our sincerest apologies for the inconvenience caused. We greatly appreciate your support and thank you for your patience. We will soon release an update regarding our new replacement cards.

Please join our Community Manager for a live Webinar tonight at 6pm GMT for further clarification. Register here.

les institutions ce font dessus et commence a lancer l'offensive..... la GUERRE contre les cryptos ne fait que commencer
le vais voir avec payeer car eux sont sous master card
a suivre
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 05, 2018, 12:22:21 PM
Je l'ai commandé le fin novembre ( tenX )  Grin
Et je ne l'ai pas, je sais pas s'ils vont me remboursé les 15$

On va en savoir plus dans la semaine prochaine, y a peut être un problème avec VISA ?
Mais bon ça me parait louche quand même.

Ils ne vont rien te rembourser du tout, aucun d'entre eux... Quand ta pris la livraison en DHL ça fait encore plus plaisir !

En plus impossible de retirer les btc pour le moment, sur aucune visa prépayée en ma possession en tout cas.

Ils commencent à me gaver ces institutions à la con, ils poussent trop loin.

Pour ceux qui douteraient :

On 4 Jan 2018, our European card issuer — Wave Crest Holdings Ltd. — received direction from Visa® to to stop payments of all prepaid Visa® debit card programs effective immediately, which our current TenX Card program falls under.

We would love to give you an update as to what this means for you as a cardholder or as someone who has ordered a card. Please watch this video by our Cofounder and President Julian Hosp.

Rest assured that all your funds are safe and this will not affect any of TenX’s mid and long term roadmap.

Kind regards,
TenX Support

https://www.youtube.com/watch?v=atbKP3u54KU
member
January 05, 2018, 09:45:36 AM
Tout cela est pitoyable !
Les grandes institutions tremblent : la décision de visa , les fermetures de comptes ici et ailleurs....
Mais c'est trop tard : la révolution est en marche : la fin de notre systeme banquaire n'est plus très loin !
L'évolution des jours á venir va etre passionante !
Peut etre le moment de reprendre du monaco, tenx ....

Bah non justement c'est pas le moment de reprendre TenX, ça ferme ! xD

Et ça reste un système bancaire, puisque ça passe par Visa !
Il faudra un moyen de retirer directement depuis la Blockchain, mais pour le moment personne ne le fait (cout retrait et valeur aléatoire et volatile), payeer voulait le faire, mais ils ont été confronté à la grogne des utilisateurs car impossibilité de connaitre le taux de change à la minute + temps exécution du transfert, c'était plus la même valeur Wink
full member
Activity: 208
Merit: 103
January 05, 2018, 07:47:47 AM
Je l'ai commandé le fin novembre ( tenX )  Grin

On va en savoir plus dans la semaine prochaine, y a peut être un problème avec VISA ?

Tu as bien regardé dans ta boite aux lettres ?
Ca se trouve elle est arrivée ce matin 😜
full member
January 05, 2018, 07:46:02 AM
Les grandes institutions tremblent : la décision de visa , les fermetures de comptes ici et ailleurs....
Mais c'est trop tard : la révolution est en marche : la fin de notre systeme banquaire n'est plus très loin !

Je suis pas sûr qu'il faille reprendre du monaco ou du tenx avant qu'ils aient réglé le problème. Parce que s'il n'y arrive pas, je sais pas trop comment ils vont arriver à continuer leur activité. En tout cas, c'est une affaire à suivre, surtout pour ceux qui comme mois ont commandé une carte TenX en décembre.

Acheter la rumeur, vendre la nouvelle ...

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 05, 2018, 07:35:12 AM
Je l'ai commandé le fin novembre ( tenX )  Grin

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 05, 2018, 07:24:53 AM

Je suis pas sûr qu'il faille reprendre du monaco ou du tenx avant qu'ils aient réglé le problème. Parce que s'il n'y arrive pas, je sais pas trop comment ils vont arriver à continuer leur activité. En tout cas, c'est une affaire à suivre, surtout pour ceux qui comme mois ont commandé une carte TenX en décembre.
full member
January 05, 2018, 07:15:34 AM

D'oú l'interet de ne pas mettre tout ces oeufs dans le meme panier 😋
full member
January 05, 2018, 07:14:02 AM
member
January 05, 2018, 07:10:58 AM
Visa a l'attaque ! Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées ! Wavecrest (la boite de Gibraltar qui émet toutes les cartes Bitcoin en EUR) s'est fait fermer par Visa. Visa demande à bitpay de clôturer les comptes prepaid européen. https://journalducoin.com/bitcoin/tenx-bitpay-xapo-interdiction-cartes-de-paiements-cryptos-wave-crest/

Pas toute ! Payeer & Adv sont sous mastercard et aucun pb Smiley
member
Activity: 84
Merit: 11
January 05, 2018, 06:42:58 AM
Visa a l'attaque ! Mauvaise nouvelle pour les cartes prépayées ! Wavecrest (la boite de Gibraltar qui émet toutes les cartes Bitcoin en EUR) s'est fait fermer par Visa. Visa demande à bitpay de clôturer les comptes prepaid européen. https://journalducoin.com/bitcoin/tenx-bitpay-xapo-interdiction-cartes-de-paiements-cryptos-wave-crest/
newbie
Activity: 56
January 05, 2018, 05:59:09 AM
En plus, je commençais à m'y intéresser hier justement.

Voir un peu les alternatives possibles pour utiliser les cryptos dans la vie de tous les jours sans transformer à la banque et BIM mais c'est normal, c'est tout neuf encore mais très prometteur.

Désolé pour ta soirée !
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
January 05, 2018, 05:56:36 AM
@tenxwallet
 4 hil y a 4 heures
#TenX advisory: Following an urgent communication from our card issuer WaveCrest, payments on the TenX card will be unavailable. We are working on a solution and will let you know further details as soon as we have them. We apologise for the inconvenience.

Aieuh

Source : https://twitter.com/tenxwallet/status/949150751477022725
génial  Angry Angry Angry
J'ai justement une grosse soirée ce soir que je pensais financer avec cette carte.
Bon au moins je sais que je dois prévoir une alternative. merci pour l'info
newbie
Activity: 56
January 05, 2018, 04:07:36 AM
@tenxwallet
 4 hil y a 4 heures
#TenX advisory: Following an urgent communication from our card issuer WaveCrest, payments on the TenX card will be unavailable. We are working on a solution and will let you know further details as soon as we have them. We apologise for the inconvenience.

Aieuh

Source : https://twitter.com/tenxwallet/status/949150751477022725
member
January 04, 2018, 05:35:24 PM
Eh bien moi, fort de cette inconscience que procure la vieillesse, je suis allé cliquer sur le lien du newbie !!

à savoir:    https://sigri44.com/

Mon avis:  RIEN à craindre, messieurs les paranos !!

Un bon petit site bien intentionné, géré par à-coups et maintenu avec une régularité digne de moi (   Grin  Grin  Grin )
Le genre de truc que je me promets de commencer depuis plusieurs années ...
@Sigri, merci beaucoup pour cette info que j'estime valoir autant que les autres ...

@Bécassine,  Si tu nous lis:   Tu le comptes parmi les bretons le Nantais ?

De ma part, c'était surtout de l'étonnement. Roll Eyes
Merci pour ton avis, darian ! Smiley
Et, en effet, j'avais été jeter un coup d'œil sur son blog https://sigri44.com/ pas mal, mais c'est surtout la boutique qui m'a bien fait marrer... Cheesy
Désolé sigri44 d'avoir suscité la suspicion. Wink

Aucun soucis Wink Je comprends, je suis aussi agacé des newbie de certaines commu, mais comme on dit y'a un début à tout :p

Oui y'a pas mal de choses diverses et variées !  Cheesy

Doucement doucement, de là à dire que c'est une escroquerie ! Wink Ils sont référencés sur le site MC et tu as un support direct [email protected] Wink
(mc = mastercard pour info)

Avoir pignon sur rue ne signifie pas honnêteté à toute épreuve. Demander des infos personnelles avant d'indiquer ses CGV, cela ne m'inspire pas confiance.
Jamais je ne mettrai un doigt dans ce machin.
Notez que Xapo fait la même chose alors avant d'ouvrir un compte chez eux, sachez que Xapo ne livre plus de carte en France...

Oui je me doute, mais là ce sont quand même des gros poissons qui était là AVANT l'effervescence du BTC, pas comme Coinbase qui comme son nom l'indique te b... enfin bref !  Cheesy
Noté ! Je connaissais pas, mais merci de l'info Wink
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
January 04, 2018, 12:34:48 PM

Doucement doucement, de là à dire que c'est une escroquerie ! Wink Ils sont référencés sur le site MC et tu as un support direct [email protected] Wink
(mc = mastercard pour info)

Avoir pignon sur rue ne signifie pas honnêteté à toute épreuve. Demander des infos personnelles avant d'indiquer ses CGV, cela ne m'inspire pas confiance.
Jamais je ne mettrai un doigt dans ce machin.
Notez que Xapo fait la même chose alors avant d'ouvrir un compte chez eux, sachez que Xapo ne livre plus de carte en France...
member
Activity: 238
Merit: 19
January 04, 2018, 11:54:01 AM
Eh bien moi, fort de cette inconscience que procure la vieillesse, je suis allé cliquer sur le lien du newbie !!

à savoir:    https://sigri44.com/

Mon avis:  RIEN à craindre, messieurs les paranos !!

Un bon petit site bien intentionné, géré par à-coups et maintenu avec une régularité digne de moi (   Grin  Grin  Grin )
Le genre de truc que je me promets de commencer depuis plusieurs années ...
@Sigri, merci beaucoup pour cette info que j'estime valoir autant que les autres ...

@Bécassine,  Si tu nous lis:   Tu le comptes parmi les bretons le Nantais ?

De ma part, c'était surtout de l'étonnement. Roll Eyes
Merci pour ton avis, darian ! Smiley
Et, en effet, j'avais été jeter un coup d'œil sur son blog https://sigri44.com/ pas mal, mais c'est surtout la boutique qui m'a bien fait marrer... Cheesy
Désolé sigri44 d'avoir suscité la suspicion. Wink
member
January 04, 2018, 07:34:15 AM

La seule fois ou je me suis fait avoir c''était un lien d'un legend... Un virus sympa à la clé qui a tenté de me voler mes coinscoins sur stamp.

Et comment ça marche ce genre de virus ? Comment tu t'en es rendu compte ? et Comment as-tu contré le virus ?

Formatage, réinstalle ! Y'a que ça de vrai :/
Pages:
Jump to: