le pire c'est que Wirex ma vérifier mon compte et maintenant que je veux commander une carte je suis sur une liste d'attente, mais j'y crois pas une seul seconde
ça vas faire 1 an que je fait le tour des offre de carte de débit bitcoin et je n'ai toujours rien trouvé qui soit disponible au Maroc, meme les VCC(virtual credit Card) que j'utilisais via coinizy sont devenu inaccessible du jour au lendemain et ça commence a devenir vraiment énervant de se taper au moins 15% de frais via locabitcoins, si quelqu'un connait un site qui prend en charge le maghreb je suis preneur.
J'ai vérifié pour Wirex et ce n'est effectivement pas dispo pour le Maroc.
C'est vrai que c'est étonnant, surtout pour la carte virtuelle ....j'imagine que c'est une histoire de vérification d'identité difficile (KYC) .
Oui mais pas seulement j'ai eu l'occasion de discuter avec le service client d'une banque offshore a ce sujet pour mieux comprendre, d'après ce qu'il me disait les Etats Unis refusait d'émettre des devises(dollar) pour certaines nationalité et certaines localisation
ça vas faire 1 an que je fait le tour des offre de carte de débit bitcoin et je n'ai toujours rien trouvé qui soit disponible au Maroc, meme les VCC(virtual credit Card) que j'utilisais via coinizy sont devenu inaccessible du jour au lendemain et ça commence a devenir vraiment énervant de se taper au moins 15% de frais via locabitcoins, si quelqu'un connait un site qui prend en charge le maghreb je suis preneur.
Qu'appel tu être disponible ?
Moi sur ma carte Payeer (compte FR), j'ai vécu au Maroc et la carte passait partout (où il y'a la carte bien sur, j'étais sur Marrakech ^^), après sur le fait d'avoir un compte marocain, je ne pourrais te dire, mais la nouvelle carte payeer n'est pas encore arrivée, je te tiendrais au courant si tu veux
Je veux dire pouvant être commandé par des résidents au Maroc, Payeer je me suis inscrit sur leurs site et ils ont refuser mes vérifications l'année passé(je ne sais plus pourquoi) et il me semble que ça ne soit pas une carte de debit Bitcoin, Payeer c'est plus un processeur de paiement qui émet des carte de debit dans tous les cas tient moi au jus, je pense que les frais sur localbitcoins via payeer sont moindre