Pages:
Author

Topic: Convertissez-vous votre épargne en bitcoin ? - page 17. (Read 51203 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Pour parler d'autre chose que du prix des bitcoins ... j'ai re-vérifié mes sauvegardes de mon épargne dernièrement :

- 580Mo de wallets décompressés.
- 24Mo si on les compresse en 7z.
- 18 clés USB + 3 disques durs magnétiques sont utilisés (le nombre aura toujours raison d'une panne).

 Grin Pas si gros finalement ... mais ça pèse quand même assez pour qu'on soit content du système.

Et quand je regarde mon PC dédié à cela ... je me dis qu'une banque sous la main, c'est quand même une belle avancée en terme de gestion de son budget (surtout en ses temps incertain et ... très restreint).  Undecided
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Je le vois plus à 700 USD vu la progression actuel en paliers ...



Premier post moon que je vois depuis le mini pump, ça devrait baisser...

8/01 était un top exact de marché. Merci pour l'indicateur :')

legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
seuls les ignares ne savent pas que la suisse a un président de la république. moi, je le sais depuis que je suis à l'école primaire que la suisse a un président qui est élu pour un an, que personne en dehors de la suisse ne connait le nom du président suisse. même si je vis depuis toujours à coté de la suisse, que je m'intéresse depuis presque 20 ans à la politique en suisse, et que je n'ai jamais connu le nom du président suisse en exercice, je reconnais une chose :
la suisse est un pays qui ne fait pas de bruit, désuet par bien des cotés, qui prête souvent à rire, mais diablement efficace.
que vaut il mieux entre :
avoir son nom sur une page internet comme celle ci https://en.wikipedia.org/wiki/Ammann_Group
ou passer pour pour un menteur qui ne laisse personne dupe sur sa déclaration de patrimoine avec un livret a à 128,46 euros, un compte courant dans le rouge, un combi vw pourri par la rouille tel un prof d'allemand ancien premier ministre ou un fasciste impuissant tel un actuel premier ministre ?

en france, on est intelligent, on raille ce schneider ammann qui ne sait pas s'exprimer face à une caméra (pour rappel, c'est un suisse alémanique, qui policotard français parle aussi bien que lui une langue qui ne soit pas sa langue maternelle ?)... lui, il s'en fout, il est milliardaire en chf, et il dirige un peuple suisse qui commence à prendre en pitié le peuple français en plein déclin, mené qu'il est par des médiocres (pour les meilleurs) et par des nuls (pour le tout venant).
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
@Matokag....faut noter quand que jusqu'à cette vidéo , drole à mourrir de rire , le président de la république Suisse n'existait pas . C'était un homme qui prennait le bus comme tous le monde et dont tout le monde se foutait . Maintenant on sait qu'il existe un Président de la république Suisse . Brillantissime communication , j'ai toutefois un doute , il l'a peut etre pas fait exprés .
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Je voudrais compléter mon post , j'ai une rationalisation , pour mon mauvais comportement . J'ai quelques lettres , des mathématiques , aussi et puis autres . J'ai cru comprendre que la mécanique quantique , ce qui la rend incompréhensible , c'est une notion quand nous cache bien . Il existe , un inverse des probabilités , au lieu de 1 chance sur deux , trois , etc ... on a deux chances pour une , trois , etc ...
Sauf que çà s'appelle plus , çà n'est plus probabilité , c'est , si faut donner un nom : c'est degré de liberté . Alors on pourrait faire un autre sondage , le btcoin est il pour vous un degré de liberté supplémentaire : oui , non . Oui : bonne réponse , vous avez 10 chances sur une de gagner . Références : Mandelbrot et son "hasard sauvage" et puis un autre : le cygne noir , me rappelle plus son nom .
C'est l'espérance , trés grande qui compense , la faible prob et avec de la patience , du temps : on gagne a coup sur , et gros .

https://www.youtube.com/watch?v=Z-oQgY2oa6I
hero member
Activity: 896
Merit: 556
newbie
Activity: 10
Merit: 1003
Je prefere attendre 6 confirmations mais bref. Oui. Bitcoin c'est mieux que sepa  Grin
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Je voudrais compléter mon post , j'ai une rationalisation , pour mon mauvais comportement . J'ai quelques lettres , des mathématiques , aussi et puis autres . J'ai cru comprendre que la mécanique quantique , ce qui la rend incompréhensible , c'est une notion quand nous cache bien . Il existe , un inverse des probabilités , au lieu de 1 chance sur deux , trois , etc ... on a deux chances pour une , trois , etc ...
Sauf que çà s'appelle plus , çà n'est plus probabilité , c'est , si faut donner un nom : c'est degré de liberté . Alors on pourrait faire un autre sondage , le btcoin est il pour vous un degré de liberté supplémentaire : oui , non . Oui : bonne réponse , vous avez 10 chances sur une de gagner . Références : Mandelbrot et son "hasard sauvage" et puis un autre : le cygne noir , me rappelle plus son nom .
C'est l'espérance , trés grande qui compense , la faible prob et avec de la patience , du temps : on gagne a coup sur , et gros .
https://www.youtube.com/watch?v=DZAqKdiCqR8
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
newbie
Activity: 10
Merit: 1003
Et peut encore moins indiquer que les fonds sont disponibles en temps réels, à tout moment et transférable ... en 2h.

et dire que certains râlent pour une transac btc to btc de plus de 10 minute alors qu'un sepa met 2j mini (hors week end et jours férier).  Roll Eyes jamais content ces geeks  Grin

J'ai souvent passé des sepa en moins de 24h vers des banques differentes.
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Je voudrais compléter mon post , j'ai une rationalisation , pour mon mauvais comportement . J'ai quelques lettres , des mathématiques , aussi et puis autres . J'ai cru comprendre que la mécanique quantique , ce qui la rend incompréhensible , c'est une notion quand nous cache bien . Il existe , un inverse des probabilités , au lieu de 1 chance sur deux , trois , etc ... on a deux chances pour une , trois , etc ...
Sauf que çà s'appelle plus , çà n'est plus probabilité , c'est , si faut donner un nom : c'est degré de liberté . Alors on pourrait faire un autre sondage , le btcoin est il pour vous un degré de liberté supplémentaire : oui , non . Oui : bonne réponse , vous avez 10 chances sur une de gagner . Références : Mandelbrot et son "hasard sauvage" et puis un autre : le cygne noir , me rappelle plus son nom .
C'est l'espérance , trés grande qui compense , la faible prob et avec de la patience , du temps : on gagne a coup sur , et gros .
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
La vérité est ailleurs, Mulder ...
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Je suis trés surpris par ce que je découvre . Je lis ce file pour la premiére fois et je découvre qu'un post existe en mon pseudo , que je n'ai jamais écrit . Qui est d'ailleurs , hors sujet et ne correspondt en rien à moi !!!?
Pour ce qui me concerne , du coup , j'ai répondu au sondage : je mets toute mon épargne en bitcoin . D'ailleurs ce n'est pas de l"épargne , je n'ai jamais su épargner , je suis tout le temps en déficit bancaire , et je change d'une dette , pour une autre . Pigeon des banques surement . D'un autre coté , j'ai toujours fait de trés bonne spéculation . J'ai eu de la chance et çà a compensé .
Donc je me confirme dans ce vice , plus quelques autres . C'est complétement contraire aux régles , mais çà me réussit .
D'ailleurs avec le bitcoin je suis gagnant , potentiellement , tout au moins . On va dire que je suis joueur , oui , j'assume et méme mauvais joueur . Ok . Je crois quand méme que j'ai plus de chances qu'avec un billet de loto .
newbie
Activity: 10
Merit: 1003
Pas de controle des capitaux. Facile a expliquer a ceux qui ont des plafonds de retrait a 60€  Cheesy
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Et de 2 ... confirmé (et j'étais prêt cette fois-ci).

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
http://bitcoinist.net/bitcoins-forecasts-for-2016/

3 000 USD en 2021.
17 500 USD en 2025.

Faudrait voir à combien ils prévoyaient l'or ... à l'époque pour comparer les prévisions face à l'atmosphère de crise.

si c'est le cas on en rira quand les ordres d'achat se basaient sur des baisses de quelques dizaine d'euro  Cheesy
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
Confirmé ... il va falloir automatiser un virement pour le week-end et donc avoir le prix le plus bas par rapport à la semaine.

Rassurant ... ?
Et pourquoi pas après tout.

Bitcoin peut être donc une bonne affaire pour les familles qui l'utilisent le week-end pour essayer de chopper le point bas ... et pour les pros la semaine pour le comparer au marché actif.

C'est le cas pour toutes les semaines ? Ca m'étonne qu'un gap aussi regulier ne soit pas comblé rapidement par le marché. Huh
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
http://bitcoinist.net/bitcoins-forecasts-for-2016/

3 000 USD en 2021.
17 500 USD en 2025.

Faudrait voir à combien ils prévoyaient l'or ... à l'époque pour comparer les prévisions face à l'atmosphère de crise.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Confirmé ... il va falloir automatiser un virement pour le week-end et donc avoir le prix le plus bas par rapport à la semaine.

Rassurant ... ?
Et pourquoi pas après tout.

Bitcoin peut être donc une bonne affaire pour les familles qui l'utilisent le week-end pour essayer de chopper le point bas ... et pour les pros la semaine pour le comparer au marché actif.
newbie
Activity: 10
Merit: 1003
Tout a un cours rassurant compté en barils...
Pages:
Jump to: