Pages:
Author

Topic: Convertissez-vous votre épargne en bitcoin ? - page 18. (Read 51203 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Pour ceux qui veulent ... jouer avec un SEPA.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ça se consolide ...  Smiley

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
de toute façon un sepa reste un sepa, avec tout ce qu'il lui incombe, relais bancaire, traçage, et surtout non éligible hors zone euro, donc bitcoin à largement l'avantage mais j'avoue qu'un sepa c'est réversible au cas ou mais bon la aussi tout est relatif.. Roll Eyes
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Et peut encore moins indiquer que les fonds sont disponibles en temps réels, à tout moment et transférable ... en 2h.

et dire que certains râlent pour une transac btc to btc de plus de 10 minute alors qu'un sepa met 2j mini (hors week end et jours férier).  Roll Eyes jamais content ces geeks  Grin

J'ai souvent passé des sepa en moins de 24h vers des banques differentes.
Un SEPA en moins de 24 h, cela arrive... parfois. Mais même dans ces cas, qui ne sont pas la majorité je pense, c'est hors samedi et dimanche et jamais moins de 1 H et encore moins de 10 mn.
Bitcoin, c'est moins de 10 mn 24h/24 et samedi et dimanche compris.
newbie
Activity: 10
Merit: 1003
Que sont des buyers long short ?

les retardataires, les cupides, les moue du bulbe  +.+
ah ok

Tu dis toujours n'importe quoi.

Ca paraissait moins pire qu'au début mais finalement...
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Et peut encore moins indiquer que les fonds sont disponibles en temps réels, à tout moment et transférable ... en 2h.

et dire que certains râlent pour une transac btc to btc de plus de 10 minute alors qu'un sepa met 2j mini (hors week end et jours férier).  Roll Eyes jamais content ces geeks  Grin
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
Pas de controle des capitaux. Facile a expliquer a ceux qui ont des plafonds de retrait a 60€  Cheesy
Perso c'est surtout ca qui m’intéresse, avec les frais de quelques centimes pour n'importe quelle transaction (même internationale !).
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Pourtant, c'est pas compliqué à piger : contrôle de la masse monétaire générée de manière décroissante.
Même le banquier ne peut résumer ses "offres" en une phrase aussi simple que celle-ci.

Et peut encore moins indiquer que les fonds sont disponibles en temps réels, à tout moment et transférable ... en 2h.

 Grin mais ça, c'est la partie compliqué du Bitcoin en fait. Grin
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
nan mais sans vouloir vexé les geek, coté users, encore peu de monde connaissent cette technologie et encore moins lui font confiance, j'irai même jusqu'a dire que certains s'en détournent, par manque d'explications de soutiens et d'intérêts.

L'assistanat sociétale des 40 dernières années en a lobotomisé plus d'un.

mais j'ai bonne espoir que les générations à venir seront l'exploité à bonne escient, ils se tourneront naturellement vers ce qui leur permettra de jouir d'une liberté de moins en moins toléré  Cool

coté finance il y a d'autre valeurs refuge, je ne pense pas qu'un marché décentralisé et non régulé rassure les investisseurs les plus chevronné..même avec des placements à taux négatif  Cheesy
newbie
Activity: 10
Merit: 1003
Que sont des buyers long short ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
La bourse crashe ... et Bitcoin, il bouge pas ... comme l'eau d'un lac.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011


Juste pour le principe ...  Cool
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120


lol je ne connaissais pas cette mesure. Pas mal.
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
Si on commence à prendre en compte le cours du bitcoin en barils de petrole/blé/betteraves evidemment qu'il y ait une situation anormale chaque jour ou presque  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Que sont des buyers long short ?

les retardataires, les cupides, les moue du bulbe  +.+
newbie
Activity: 10
Merit: 1003
Certaines lignes semblent vraiment venir de nul part sur ce graph Wink
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
il jargonne pour faire oublier qu'il n'y connait que dalle.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Que sont des buyers long short ?
Des acheteurs en short long : des acheteurs en pantacourt ?
Ce n'est pourtant pas vraiment la saison, malgrès la douceur de l'hiver ;-).
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
attention si on à faire à une vague de buyers long short ça peut faire mal, je ne me prononcerais pas catégoriquement pour le moment.
Pages:
Jump to: