Pages:
Author

Topic: Convertissez-vous votre épargne en bitcoin ? - page 19. (Read 51203 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Et sur 2 ans.

 Grin j'aime le vert ...

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Intéressante, cette fin d'année ... on n'a pas eu de crash/liquidation aussi importante que l'année dernière principalement à cause du tumulte environnant financier (qui bénéficie au Bitcoin donc).

legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Premier post moon que je vois depuis le mini pump, ça devrait baisser...

Je vais créer plein de comptes et poster des moon partout, sur tout les coins que tu suis :p
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Premier post moon que je vois depuis le mini pump, ça devrait baisser...

C'était une très bonne analyse technique !
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Premier post moon que je vois depuis le mini pump, ça devrait baisser...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
https://bitcointalksearch.org/topic/m.13481673

Je le vois plus à 700 USD vu la progression actuel en paliers ...



( backup image : http://imagizer.imageshack.us/a/img911/5489/khtruL.png )
member
Activity: 80
Merit: 10
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Va-t-on franchir et rester entre 600 et 400 euros ?

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Point sur les volumes des plateformes d'échanges.

2014






Début 2015






Fin 2015

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
avant de tracer ta courbe rouge, tu devrais attendre de voir le mois de décembre, quelque chose me dit que ta courbe serait moins pentue.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
cette année est pas mal pour les entrants ...  Grin et les entrants de 2014 devraient voir le bout du tunnel en 2016 comme prévu.  Cheesy

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
comme la grèce : la première dans le cul (pas vu = fermeture des banques pendant 1 mois), la deuxième dans la face (vu, celle-là = contrôle des capitaux) ... maintenant, ils se barrent tous des banques !
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
Grin attends, ça viendra ... dans 15 ans.  Tongue (il faut 2 crashs monétaires pour cela, tous les 7 ans).
Sur quoi tu te bases ? (Pourquoi 2 ?)
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Grin attends, ça viendra ... dans 15 ans.  Tongue (il faut 2 crashs monétaires pour cela, tous les 7 ans).
newbie
Activity: 10
Merit: 1003
Je n'ai jamais dit que tu découvrais sa conception. J'ai dit que tu découvrais ce qui donne valeur à l'argent.

alors commence par ouvrir un dico -_-

conception ; "Façon que l'on a de concevoir une chose". ce qui englobe et inclut plusieurs éléments d'une idée et en définit sa systémisation,  donc la valeur fait parti de la conception d'une idée dans ce cas là.

dsl mais c'est pas moi qui m'exprime mal mais toi qui ne connais pas le sens des mots.

Certains mots ont plusieurs sens... et je nai pas employé conception dans ma premier phrase  mais valeur.

Bref... au lieu d'etre desobligeant, je vais cliquer sur ignore
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
Cette année, j'ai pu testé 2 récupérations de fond en BTC (donc en fiat sur un compte bancaire).
Une pour changer ma TV qui avait laché ... et le deuxième pour acheter un vélo.

Quel simplicité :

- aller sur l'exchange
- virer les fonds en BTC d'un cold storage
- attendre 6 confirmations (1h-1h30)
- demander le virement sur compte bancaire
- le pognon est là 1-2j. plus tard
- tout ceci en suivi temps réel avec tous les acteurs qui sont visibles et qui renvoient des confirmations d'arrivées pour chaque opération (unique au monde !).

Et après, on s'entend dire qu'un SEPA ne peut être confirmé (définitivement !) qu'après 10 jours ouvrables (mille-feuille bancaire où un SEPA peut-être émis d'un chêque qui n'est pas valable puisque vérifié 7j. plus tard).

Les banques sont déjà mortes.

Idealement il ne faudrait qu'une seule étape:
  • Payer en Bitcoin  Cheesy
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Cette année, j'ai pu testé 2 récupérations de fond en BTC (donc en fiat sur un compte bancaire).
Une pour changer ma TV qui avait laché ... et le deuxième pour acheter un vélo.

Quel simplicité :

- aller sur l'exchange
- virer les fonds en BTC d'un cold storage
- attendre 6 confirmations (1h-1h30)
- demander le virement sur compte bancaire
- le pognon est là 1-2j. plus tard
- tout ceci en suivi temps réel avec tous les acteurs qui sont visibles et qui renvoient des confirmations d'arrivées pour chaque opération (unique au monde !).

Et après, on s'entend dire qu'un SEPA ne peut être confirmé (définitivement !) qu'après 10 jours ouvrables (mille-feuille bancaire où un SEPA peut-être émis d'un chêque qui n'est pas valable puisque vérifié 7j. plus tard).

Les banques sont déjà mortes.
Pages:
Jump to: