Pages:
Author

Topic: Convertissez-vous votre épargne en bitcoin ? - page 23. (Read 51203 times)

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
T'en aurais du monde à contacter, plus de 1200 masternodes.
Trouver tous les propriétaires, leur faire une offre attirante, donc pas en monero si possible, et être sûr que tous ceux que tu contactes acceptent et balancent pas l'information de ta tentative!!
Car il va falloir être très convaincant pour que les mecs décident de se tirer une balle dans le pied et détruire ce qui leur rapporte minimum 20% par an sur leurs investissements.
Faire en sorte que personne ne le sache, cette communauté est très très grande, peut-être même la plus grande des altcoins.
Parce que si cela se sait, le darkcoin chute et les 1000 darkcoins investis en masternode ne valent plus rien.
Ce qui revient à ce que je disais, tu dois proposer une somme bien supérieur au 1000 darkcoins investit pour chaque masternodes pour que ton attaque puisse être "possible".
Non, décidement, tu n'es pas bon en stratégie


Tu as compris, la simple rumeur que quelqu'un essayerai de soudoyer les possesseurs de masternodes ferait tomber le système car le Darkcoin n'est pas trustless.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
T'en aurais du monde à contacter, plus de 1200 masternodes.
Trouver tous les propriétaires, leur faire une offre attirante, donc pas en monero si possible, et être sûr que tous ceux que tu contactes acceptent et balancent pas l'information de ta tentative!!

Car il va falloir être très convaincant pour que les mecs décident de se tirer une balle dans le pied et détruire ce qui leur rapporte minimum 20% par an sur leurs investissements.
Faire en sorte que personne ne le sache, cette communauté est très très grande, peut-être même la plus grande des altcoins.

Parce que si cela se sait, le darkcoin chute et les 1000 darkcoins investis en masternode ne valent plus rien.
Ce qui revient à ce que je disais, tu dois proposer une somme bien supérieur au 1000 darkcoins investit pour chaque masternodes pour que ton attaque puisse être "possible".

Non, décidement, tu n'es pas bon en stratégie

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Je crois que tu as pas bien compris, il faut 1000 darkcoins par instance de masternode, donc si tu veux racheter un masternode, il faut que tu offres les € ou $ de sa valeur, voir un peu plus.

Nope. Faux.
Les masternodes peuvent garder leur rente, on parle seulement d'avoir accès aux informations transmises. Qui refuserait un peu de beurre dans les épinards ? Surtout que les utilisateurs n'en saurait rien.


La darkcoin, lui il a sa page wikipedia

Ohhhhh très impressionnant bravo.
Monero lui a des développeurs, chose que n'aura jamais le Darkcoin.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
T'es un ignorant fini, mais bon...
Je crois que tu as pas bien compris, il faut 1000 darkcoins par instance de masternode, donc si tu veux racheter un masternode, il faut que tu offres les € ou $ de sa valeur, voir un peu plus.
Au prix du monero, cela serait plus accessible, mais pas au prix du darkcoin.

Un masternode c'est 20% minimum de ROI, ce qui veut dire que tes 1000 darkcoins te rapportent 200 darkcoins par an.
J'appel pas ça une misère, loin de là.
Bien mieux que n'importe quelle banque ou monero.

De plus la communauté darkcoin est une des plus grosses dans le monde des altcoins.
Suffit d'aller voir le forum darkcoin, il y a 3411 pages ;-)

https://bitcointalk.org/index.php?topic=421615.68200

La darkcoin, lui il a sa page wikipedia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Darkcoin

D'ailleurs wikipedia a voulu retirer la page mais sous la pression de la communauté darkcoin et de bons arguments, comme étant la crypto la plus suivie dans les altcoins, ils ont décidé de laisser.
Essaye d'en faire une pour monero, peut-être que tu auras la même chance ou pas... ;-)
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Sauf qu'il faut disposer de 1000 darkcoin par masternode, qu'ils soient virtualisé ou pas.
Sachant qu'il y a plus déjà plus de 1200 masternodes, et que ce nombre ne fait qu'augmenter.
Je doute qu'une seule personne puisse en posséder la totalté ou une grande partie ;-)
En additionnant les 50 adresses les plus riches du darkcoin, on arriverait même pas à en possédez assez.
http://bitinfocharts.com/top-100-richest-darkcoin-addresses.html
Sérieux, retourne jouer avec monero ou NXT.

Vu la misère que touche les possesseurs de masternode, il faudrait pas grand chose pour les racheter et pour ça, pas besoin de payer en DRK.
Car on en revient toujours à la faille : les masternodes sont juste des êtres humains cupides. Il n'y a rien de technique derrière.
Non seulement les masternodes centralisent le réseau et en plus, il faut leur faire confiance sur le fait qu'il n'accepterons jamais de vendre le contrôle au plus offrant...

EDITED

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Sauf qu'il faut disposer de 1000 darkcoin par masternode, qu'ils soient virtualisé ou pas.
Sachant qu'il y a plus déjà plus de 1200 masternodes, et que ce nombre ne fait qu'augmenter.
Je doute qu'une seule personne puisse en posséder la totalté ou une grande partie ;-)

En additionnant les 50 adresses les plus riches du darkcoin, on arriverait même pas à possédez assez de darkcoins pour mettre ce type d'attaque en place.

http://bitinfocharts.com/top-100-richest-darkcoin-addresses.html

Il est certainement plus simple d'avoir un botnet pour faire tomber monero ou investir dans une ferme d'ASIC pour attaquer le réseau bitcoin.

Sérieux, retourne jouer avec monero ou NXT.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Encore mieux, il possible de faire tourner plusieurs masternodes sur une même machine.
https://darkcointalk.org/threads/v10-15-onyx-release.2683/page-11#post-26014
loool la grosse faille et il dit ça comme si c'était bien.
Retourne jouer avec ton monero et apprends à lire :
    Will there be a limit to how many masternodes can be run in one instance? I can't help but think it just makes it easier for someone to track what's going on (if a loop hole were found)
You still need unique remote instances for each masternode. This just allows all the local wallets and configs to be in one file each instead of a pair for each masternode.
Il n'y a donc pas plusieurs instances de masternodes sur une même machine.
Sinon en parlant de plusieurs instances sur une même machine, je sais pas si la virtualisation cela te parle ?
Xen, KVM,...

Oui au final on peut lancer tant de masternodes que l'on veut sur une machine.
On en revient à faire confiance aux possesseurs de masternodes.
Si quelqu'un possède la majorité des nodes, il peut annuler le mixing et en plus révéler l'identité des utilisateurs (adresse IP).
Le système ne fonctionne donc pas. C'est un énième pump&dump pour noobs.
Poubelle.

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Encore mieux, il possible de faire tourner plusieurs masternodes sur une même machine.

https://darkcointalk.org/threads/v10-15-onyx-release.2683/page-11#post-26014

loool la grosse faille et il dit ça comme si c'était bien.


Retourne jouer avec ton monero et apprends à lire :

    Will there be a limit to how many masternodes can be run in one instance? I can't help but think it just makes it easier for someone to track what's going on (if a loop hole were found)

You still need unique remote instances for each masternode. This just allows all the local wallets and configs to be in one file each instead of a pair for each masternode.

Il n'y a donc pas plusieurs instances de masternodes sur une même machine.
Sinon en parlant de plusieurs instances sur une même machine, je sais pas si la virtualisation cela te parle ?
Xen, KVM,...
En parlant de faille, c'est pas le monero qui s'en est choppé une belle ?
0.94$, il vole pas bien haut.

Au fait, c'est pour quand le décollage du NXT ?
À t'écouter il y a 6 mois, il allait crever le plafond....
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Encore mieux, il possible de faire tourner plusieurs masternodes sur une même machine.

https://darkcointalk.org/threads/v10-15-onyx-release.2683/page-11#post-26014

loool la grosse faille et il dit ça comme si c'était bien.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Ce que je comprend pas, si monero est vraiment meilleur en anonymat que le darkcoin pourquoi son prix s'effondre ? ;-)


https://darkcointalk.org/

Et je corrige ce que j'ai dit à propos des masternodes au niveau de la config.
Extrait d'un échange sur darkcointalk

TanteStefana said: ↑

    Will there be a limit to how many masternodes can be run in one instance? I can't help but think it just makes it easier for someone to track what's going on (if a loop hole were found)

You still need unique remote instances for each masternode. This just allows all the local wallets and configs to be in one file each instead of a pair for each masternode.

L'anonymat du darkcoin n'a donc rien à craindre ;-)
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Encore mieux, il possible de faire tourner plusieurs masternodes sur une même machine.

https://darkcointalk.org/threads/v10-15-onyx-release.2683/page-11#post-26014

Ce qui prouve que anonymisation avec des node et de la merde Smiley
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Encore mieux, il possible de faire tourner plusieurs masternodes sur une même machine.

https://darkcointalk.org/threads/v10-15-onyx-release.2683/page-11#post-26014
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Ce n'est pas énorme, mais je convertit la moitié de l'argent de ma paye dont je n'ai pas besoin en crypto, et l'autre moitié je mets dans un compte épargne (qui pourra servir si la valeur des crypto baisse beaucoup ^^ )
Comment compenser la baisse de bitcoin avec un compte epargne qui fait < 1% ?   Huh
Tu t'installes un masternode darkcoin, cela te donnera un ROI de 20%, 30% quand il y a aura 2000 masternodes dans le monde.

Écoutez le, ce mec est multi-millionnaire grâce au Darkcoin... ou pas ?

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Ce n'est pas énorme, mais je convertit la moitié de l'argent de ma paye dont je n'ai pas besoin en crypto, et l'autre moitié je mets dans un compte épargne (qui pourra servir si la valeur des crypto baisse beaucoup ^^ )

Comment compenser la baisse de bitcoin avec un compte epargne qui fait < 1% ?   Huh

Tu t'installes un masternode darkcoin, cela te donnera un ROI de 20%, 30% quand il y a aura 2000 masternodes dans le monde.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
September 24, 2014, 03:33:26 AM
#52
Ce n'est pas énorme, mais je convertit la moitié de l'argent de ma paye dont je n'ai pas besoin en crypto, et l'autre moitié je mets dans un compte épargne (qui pourra servir si la valeur des crypto baisse beaucoup ^^ )
Comment compenser la baisse de bitcoin avec un compte epargne qui fait < 1% ?   Huh

En rachetant plus bas tu diminues ton coût d'achat moyen.

-----

1 BTC 900€
1 BTC 100€

Moyenne : 500€

-----

1 BTC 900€
3 BTC 100€

Moyenne : 250€
full member
Activity: 210
Merit: 100
full member
Activity: 210
Merit: 100
September 23, 2014, 05:24:45 PM
#50
Ce n'est pas énorme, mais je convertit la moitié de l'argent de ma paye dont je n'ai pas besoin en crypto, et l'autre moitié je mets dans un compte épargne (qui pourra servir si la valeur des crypto baisse beaucoup ^^ )

Comment compenser la baisse de bitcoin avec un compte epargne qui fait < 1% ?   Huh
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
September 17, 2014, 11:07:35 AM
#49
Depuis que j'ai connu les Crypto, j'ai commencé à épargner environ 10% des mes revenus en diversifiant entre BTC, NXT et Assets NXT, XMR. C'est beaucoup mieux que de laisser dormir mon capital dans un livret A à 1%. Je prends le risque de tout perdre mais je crois que le jeu en vaut la chandelle  Grin Wink Grin Sur le long terme je pense m'y retrouver.

Je sais pas si toi mais niveau assets NXT depuis 10 jours, tout ce que j'ai a au moins doublé en valeur et j'ai même reçu de l'argent tombé du ciel : 150 ATOMIC de la part de James qui valent plus de 250€.

newbie
Activity: 26
Merit: 0
September 17, 2014, 10:59:12 AM
#48
Depuis que j'ai connu les Crypto, j'ai commencé à épargner environ 10% des mes revenus en diversifiant entre BTC, NXT et Assets NXT, XMR. C'est beaucoup mieux que de laisser dormir mon capital dans un livret A à 1%. Je prends le risque de tout perdre mais je crois que le jeu en vaut la chandelle  Grin Wink Grin Sur le long terme je pense m'y retrouver.
Pages:
Jump to: