Pages:
Author

Topic: Convertissez-vous votre épargne en bitcoin ? - page 26. (Read 51203 times)

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Entre gagner 1% d'intérêt et bien plus le choix est fait
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Je ne convertis pas mon épargne, j'investis seulement une partie que je peux perdre sans que cela change quoique ce soit dans ma vie de tous les jours

Donc tu convertis quoi ?

Pourquoi le mot "épargne" ne convient pas ?

Tu ne peux pas épargner par définition si cet argent doit servir à ta survie.
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
ta raison Milka ne te laisse pas faire !

Implicitement ceux qui en ont rien à battre du BTC et du crypto-world payent pour jouer à candy cruch saga (alors que ce jeux est gratuit depuis plus de 15ans sur linux...)
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Roll Eyes j'aime bien les gens qui lisent Non ... et pense Oui à la fin d'une phrase.
les 2 premiers "non" sont pour les gens qui ont un pseudo sur bitcointalk ... parce que sinon, je vois pas trop ce qu'il font ici à part ...  Kiss
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
Je plussoie les précédents message.
Il manque des tonnes d'options.

Je ne convertis pas mon épargne, j'investis seulement une partie que je peux perdre sans que cela change quoique ce soit dans ma vie de tous les jours (En revanche, si i le bitcoin est adopté massivement, cela changera ma vie dans le bon sens!)
Et puis j'en ai une partie pour l'utiliser dans la vraie vie
hero member
Activity: 800
Merit: 500
Quote
Convertissez-vous votre épargne en bitcoin ?

- Non, mais je suis intéressé depuis que ça varie plus beaucoup ... (sous entendu OUI)
- Non, mais je me prépare à le faire !  (sous entendu OUI)
- Oui, régulièrement (30%)
- Oui, souvent (plus de 50% de l'épargne)
- Oui, j'ai tout en BTC (confiance powaaa !)

L'institut de sondage Meuh6879: "Le Bitcoin est devenu le nouveau produit d'épargne".

En effet, selon leur dernier trés sérieux sondage en date, le résultat est sans contexte unanime: toutes les personnes sondées déclarent convertir leur épargne en Bitcoin, s'apprêtent à le faire ou s'y intéressent à le faire.  

Le prochain sondage sera: "Consommez-vous des substances illicites?"

 Grin


Edit.:
Il manque tout simplement l'option:
"Non, je ne considère pas le Bitcoin comme une solution d'épargne."
ou indiquer dans l'intitulé:
"Sondage uniquement réservé à ceux qui considèrent le Bitcoin comme une possible solution d'épargne"
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
et l'option "non car c'est une grosse connerie" ??

je peux pas voter la. Genre soit on le fait un peu soit on le fait a fond soit on va le faire soit on va surement le faire !
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Pages:
Jump to: