Pages:
Author

Topic: Convertissez-vous votre épargne en bitcoin ? - page 25. (Read 51203 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
c con mais c drole Cheesy
full member
Activity: 210
Merit: 100

En clair, perdre l'équivalent de 2 mois de salaire ne changera strictement rien de rien à ma vie, c'est tout.


Parce que tu es au smic. Sinon pour d'autres ca peut faire une sacré somme.

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Ca me fait toujours marrer les idiots qui veulent se rendre intéressants mais disent n'importe quoi.

https://twitter.com/JLMelenchon
sr. member
Activity: 333
Merit: 250

 j'investis seulement une partie que je peux perdre


Ca m'a toujours fait marrer cette formule. C'est comme le "pas vendu pas perdu"  Grin

Ca me fait toujours marrer les idiots qui veulent se rendre intéressants mais disent n'importe quoi.

En clair, perdre l'équivalent de 2 mois de salaire ne changera strictement rien de rien à ma vie, c'est tout.
C'est quoi le rapport avec le "pas vendu pas perdu"? Aucun.
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
Je pense qu'il faut être complétement inconscient pour convertir son épargne à 100% dans le même produit, c'est une base de survie de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. alors si en plus on met 100% dans le BTC, il vaut mieux jouer au loto.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Quels sont les résultats ?

il y a 15 posteurs sérieux sur bitcointalk section francophone.  Grin (ça va faire plaisir aux autres...)
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Quels sont les résultats ?
L'institut de sondage Meuh6879: "Le Bitcoin est devenu le nouveau produit d'épargne".

En effet, selon leur dernier trés sérieux sondage en date, le résultat est sans contexte unanime: toutes les personnes sondées déclarent convertir leur épargne en Bitcoin, s'apprêtent à le faire ou s'y intéressent à le faire. 

Le prochain sondage sera: "Consommez-vous des substances illicites?"
 Grin

..:°.
newbie
Activity: 50
Merit: 0
Quels sont les résultats ?
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
+1

Ma priorité est également de "sortir" mon épargne du système bancaire.
Les crypto, en général, sont une solution et tant que ca ne baisse pas, je suis pleinement satisfait.

Après, je cherches d'autres solution que Bitcoin.


Je pense que quand on s’apercevra que les ETF sont une vaste blague l'or physique fera un rebond, sinon je vois pas.
hero member
Activity: 585
Merit: 500

Je ne mets pas 100% de mon épargne pour faire un gain. La valeur d'une crypto baisse et monte, on a aucune garantie de faire un gain dans un laps de temps, il y a trop de variables.

Je connais le système bancaire et je connais les cryptomonnaies. Je choisis donc les cryptos sans hésitation.

Je peux perde ou gagner, j'assume mon choix et je n'ai pas de regrets.


Si certains aiment se faire sodomiser par le système, c'est leur choix, leur style de vie. Je respecte.


+1

Ma priorité est également de "sortir" mon épargne du système bancaire.
Les crypto, en général, sont une solution et tant que ca ne baisse pas, je suis pleinement satisfait.

Après, je cherches d'autres solution que Bitcoin.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Surtout que les cryptos en sont à leur tout début, dans quelques années rien qu'avoir traîné sur ce forum maintenant sera utile pour les entreprises. Après je ne comprend pas si la question c'est "qui met son épargne en bitcoin" ou "qui met son épargne en cryptos".

Sinon j'ai un actif sure pour ceux qui ont peur du bitcoin: le bon du trésor français  Grin
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120

Je ne mets pas 100% de mon épargne pour faire un gain. La valeur d'une crypto baisse et monte, on a aucune garantie de faire un gain dans un laps de temps, il y a trop de variables.

Je connais le système bancaire et je connais les cryptomonnaies. Je choisis donc les cryptos sans hésitation.

Je peux perde ou gagner, j'assume mon choix et je n'ai pas de regrets.


Si certains aiment se faire sodomiser par le système, c'est leur choix, leur style de vie. Je respecte.
full member
Activity: 210
Merit: 100
Mettre son epargne en bitcoin est crétin. Pour moi la limite raisonable et arbitraire serait celle du LEP soit 7,700 EUR.


full member
Activity: 210
Merit: 100
Entre gagner 1% d'intérêt et bien plus le choix est fait


Tu peux trés bien jouer $100,000 sur AMZN dans la semaine et avoir un Livret A. Au cas ou  Cheesy
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
si tu veux que je t'apprenne comment faire vas y demande au lieu de faire le jalou

acheté a 8 vendu a 1150 acheté a 500
t as les boules =)


@Linelec, ah non rien à voir, "pas vendu pas perdu" c est complètement con ce que fait seldar est tout à fait logique
full member
Activity: 210
Merit: 100

 j'investis seulement une partie que je peux perdre


Ca m'a toujours fait marrer cette formule. C'est comme le "pas vendu pas perdu"  Grin


"Ok le bitcoin est à $0,0001 et j'ai un PRU de $800 - mais ca va remonter!"
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
moi j'ai vendu à 1150 bananes et toi ? en carotte, patate ou chocolat ...  Cheesy
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
qui ici a vendu à 1150 ? Merci
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
j'ai acheté des btc avec une partie de mon salaire une seule et unique fois et je joue avec les mêmes btc depuis plusieurs années
Donc non je ne convertis pas mon épargne et je n'ai surement pas l'intention de le faire donc non aucune des options du sondage ne me convient. C'est clair ?

 - Je ne peux rien investir dans le Bitcoin car je perds tout au jeu depuis plusieurs années


hero member
Activity: 840
Merit: 1000
j'ai acheté des btc avec une partie de mon salaire une seule et unique fois et je joue avec les mêmes btc depuis plusieurs années

Donc non je ne convertis pas mon épargne et je n'ai surement pas l'intention de le faire donc non aucune des options du sondage ne me convient. C'est clair ?
Pages:
Jump to: