Author

Topic: Coronavirus - page 108. (Read 30994 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
April 01, 2020, 04:22:52 PM
Alors une info interessante pour ceux qui veulent booster leur imunite :

"Black seed oil"   (nigella sativa seed and oil extracts)
On sait deja que la Chloroquine est un traitement contre la malaria.

Un etude de 2014 montre avec resultats (sur souris) que Chloroquine + Black seeds ameliore le traitement.

Quote
This study shows that the use of Nigella sativa seed and oil extract as dietary supplements in combination with CQ has a potential in enhancing the efficacy of CQ and could be of benefit in management of malaria

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4078332/


Bon voila pour l'info.


Sinon pour mes deux gros racistes islamophobes preferes :

Quote
Black seeds (Nigella sativa seeds)
Abu Hurayra quoted Muhammad saying: "Utilize the black seed for without a doubt, it is a cure for all sicknesses aside from death." Al-Bukhari 7:591


legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
April 01, 2020, 11:20:10 AM
Quote
Le président retrouve un niveau qu'il n'avait plus atteint depuis février 2018 quant au jugement de son action à la tête de l'Etat.

L'approbation de l'action d'Emmanuel Macron bondit de 13 points en pleine crise du coronavirus et celle d'Edouard Philippe progresse de 7, selon un sondage Ifop Fiducial diffusé mardi.

Avec 46% (+13) des personnes interrogées qui jugent positivement son action, le chef de l'Etat retrouve un niveau qu'il n'avait plus atteint depuis février 2018.
Source : https://www.bfmtv.com/politique/les-cotes-de-popularite-de-macron-et-philippe-en-forte-hausse-1885734.html
Je n'ai été qu'à moitié choqué quand j'ai vu ça mais comme disait je ne sais plus quel célèbre dictateur, les faibles aiment les coups de mentons en période de crise. Macron serait encore plus autoritaire (alors qu'il a complètement foiré l'anticipation du raz-de-marrée) qu'il serait encore plus populaire.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
April 01, 2020, 07:23:09 AM
Quote
Le président retrouve un niveau qu'il n'avait plus atteint depuis février 2018 quant au jugement de son action à la tête de l'Etat.

L'approbation de l'action d'Emmanuel Macron bondit de 13 points en pleine crise du coronavirus et celle d'Edouard Philippe progresse de 7, selon un sondage Ifop Fiducial diffusé mardi.

Avec 46% (+13) des personnes interrogées qui jugent positivement son action, le chef de l'Etat retrouve un niveau qu'il n'avait plus atteint depuis février 2018.
Source : https://www.bfmtv.com/politique/les-cotes-de-popularite-de-macron-et-philippe-en-forte-hausse-1885734.html
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
April 01, 2020, 06:58:11 AM
c'est la dégénérescence du citoyen : il y a deux siècles, nous avions le droit de porter les armes pour défendre nos vies et nos propriétés, maintenant, nous avons le droit d'applaudir sur ordre du gouvernement à l'heure prescrite par le gouvernement. ce pays est mur pour la dictature.
Là on a le droit de faire en sorte/essayer de préserver nos vies et nos biens mais en déléguant tout usage de la force ou des armes au pouvoir
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
April 01, 2020, 06:37:37 AM
c'est la dégénérescence du citoyen : il y a deux siècles, nous avions le droit de porter les armes pour défendre nos vies et nos propriétés, maintenant, nous avons le droit d'applaudir sur ordre du gouvernement à l'heure prescrite par le gouvernement. ce pays est mur pour la dictature.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
April 01, 2020, 05:51:30 AM
Ceux qui applaudissent le soir à 20h sont les mêmes que ceux qui "étaient Charlie" il y a quelques années.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
April 01, 2020, 05:17:15 AM
Je ne fais partie pas des gens qui applaudissent le soir à 20h. Ce sont les mêmes qui ont voté pour Macron et ses prédecesseurs qui ont bousillé l'hôpital français et qui ont permis l'existence de 5 millions de fausses cartes vitales.

Ah bon ? Dire merci aux soignants ça veut dire que tu es un électeur de Macron  Huh
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 31, 2020, 06:49:07 PM
Sibeth Ndiaye
Il y a quelques semaines, elle donnait des leçons aux italiens !
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
March 31, 2020, 06:35:07 PM
Je ne supporte plus de le voir a la télé lui et sa bande de bobo wesh wesh,ca en devient épidermique!
Moi j'en suis au stade de la derision, ils me font rire en fait tellement ils sont ridicules. Surtout Sibeth Ndiaye avec son masque sur la tête  Cheesy


hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 31, 2020, 06:11:11 PM
Un chercheur du CNRS, François Renaud, "décrypte" l’épidémie.

https://www.youtube.com/watch?v=rIIaRoiQ1v8

clair, pédagogique, instructif
member
Activity: 448
Merit: 84
March 31, 2020, 05:51:40 PM
Je ne supporte plus de le voir a la télé lui et sa bande de bobo wesh wesh,ca en devient épidermique!
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 31, 2020, 05:37:34 PM
Je ne fais partie pas des gens qui applaudissent le soir à 20h. Ce sont les mêmes qui ont voté pour Macron et ses prédecesseurs qui ont bousillé l'hôpital français et qui ont permis l'existence de 5 millions de fausses cartes vitales.
member
Activity: 448
Merit: 84
March 31, 2020, 05:30:27 PM
Plus je vois "Le Père de la nation" a la télé plus je pars en tilt. J'ai vu son dernier discourt a la télé et j'ai eu envie de fracasser mon écran plat tellement il se fout de notre gueule.

Le Gaulois il peut se plaindre tant qu'il voudra des méchants chinois qui fabriquent des masque de merde mais pour le moment il se fait bien enculer par Papa la tantouze
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
March 31, 2020, 05:04:05 PM
Y'a le dr Laurent Alexandre qui est chez Hanouna LOL
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
March 31, 2020, 03:03:05 PM
"techouva" c'est prière ?

c'est étymologiquement le retour. c'est la repentance, le retour à la halakha (הלכה) la loi juive, aux 613 mitzvot (מצוות), les 613 commandements.

sinon, plus sérieusement, la situation en france vue de genève par un ponte de la médecine suisse : http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/03/29/a-quoi-jouent-donc-marseille-et-le-pr-didier-raoult-305422.html
et aussi cet autre article, toujours de la tribune de genève : http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/03/26/covid-et-mensonge-d-etat-en-france-305316.html
asche n'est pas personnellement cité, mais je trouve qu'on parle beaucoup de lui, avec son penchant pour la technocratie kafkaïenne basée sur un scientisme absurde poussé à son extrême.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
March 31, 2020, 02:55:31 PM
 "techouva" c'est prière ?
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
March 31, 2020, 02:42:39 PM
s'il se trompe ça ne signifie rien, ça fait 40 ans qu'il annonce la venue de machiah ben david, ça fait 40 fois qu'il se trompe, il se trompe tous les ans. pourquoi cette fois ci serait différente ?
d'ailleurs lui même en rigole, il le dit lui même "ça fait 40 fois que j'ai annoncé la venue de machiah, je me suis toujours trompé, mais cette fois ci, je sens que c'est la bonne, les signes sont encore plus forts que la dernière fois, faites techouva, c'est la dernière ligne droite". j'adore son jeu d'acteur, ça fait des années que je le suis sur www.leava.fr
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
March 31, 2020, 02:42:26 PM

c'est ridicule, mais finalement pas plus que de croire qu'on va tous mourir dans un mois de grippe de chauves souris ou tous mourir noyés dans 50 ans sous la montée des eaux dues à la fonte des glaces antarctiques ou qu'on va tous mourir dans 100 ans avec un réchofmenklimatik de 10 degrés.


 De plus de sous en poche Grin



S'il se trompe ça signifie quoi ?
Tu sais pas? Grin  c'est juste un homme, il peut/IL A LE DROIT de se tromper (comme il le dit lui même) Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
March 31, 2020, 02:24:58 PM
le rav ron chaya, il pense que c'est un signe très clair de la venue du machiah (משיח), que c'est la dernière ligne droite pour faire techouva (תשובה). bref, il est dans son rôle mystique.

S'il se trompe ça signifie quoi ? Car la réponse nous allons l'avoir dans les mois à venir si vraiment nous sommes dans la dernière ligne droite.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
March 31, 2020, 02:20:54 PM
le rav ron chaya, il pense que c'est un signe très clair de la venue du machiah (משיח), que c'est la dernière ligne droite pour faire techouva (תשובה). bref, il est dans son rôle mystique.

c'est ridicule, mais finalement pas plus que de croire qu'on va tous mourir dans un mois de grippe de chauves souris ou tous mourir noyés dans 50 ans sous la montée des eaux dues à la fonte des glaces antarctiques ou qu'on va tous mourir dans 100 ans avec un réchofmenklimatik de 10 degrés.

L'age median est de 56 ans actuellement.

source ?

à marseille, 50 000 tests, 1 000 personnes positives et traitées, 1 décès d'une personne de 84 ans.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=151&v=NlQfKZsPxeE&feature=emb_title
comme par hasard, dans les bouches du rhône, là où le traitement à l'hydroxytruc est pratiqué, de bons résultats par rapport aux autres départements : moins de décès, plus de retours au domicile guéris :
https://coronavirus.politologue.com/carte-de-france/13/
Jump to: