Salut à tous,
Je suis interne en psychiatrie dans le sud de Ouest, je m'interesse aux crypto à cause d'un pote qui a revendu ses 1000 btc en fevrier...
Je n'avais pas le temps de l'écouter à l'époque, et il n'a plus le temps de m'expliquer aujourd'hui! Il a décider de se retirer du monde de la crypto et vivre une vie paisible loin de la france
je reprend le flambeau!
Je suis plutôt nul en informatique donc je pars de très loin! (premier smartphone à 25ans quand même!)
Je me suis intéréssé à ce sujet par l'appat du gain (et j'ai perdu 80% de mon investissment).
Depuis je me passionne pour le pied de nez que l'on peut faire aux banques et à leur fonctionnement de l'économie basé sur la dette qui risquait de mettre nos futurs génèration dans l'esclavage avant l'intervention providentielle de Satoshi.
Toute cette histoire est vraiment passionnante et si il y a quelques conseils je suis preneur...
PS: Tu sais qui... ne me fait pas le coup du hair drop même si je trouve symas d'acceuillir tout le monde (le troll n'est pas une de mes passion jle jure!)
Donc je n'ai pas beaucoup de sous à investir (50 à 100euros /mois) alors je sais pas vraiment quoi en faire...
Les considérations technique me dépasse et mon materiel informatique n'est pas supe performant our le minage...
Des conseils pour bien débuter ici ?
PS: Comment on fait pour savior à qui je dois mon premier merit et ce que j'ai bien pu poster pour l'avoir... il a du être vraiment clémemnt et pousser l'encouragement... alors merci à lui!