comme beaucoup je pense je suis venu au bitcoin quand j'en ai entendu parler a la TV durant les fetes de noel mais je n'ai commencé a investir dessus qu'il y a peu. Je suis surtout sur les tokens et dernierement je viens de commencer les airdrop.
Bienvenue à toi et pour ne pas fruster ManBitc11 je ne balancerai pas ce qu'il appelle de la pub (lol)
Tu n'as pas une règle qui interdit de balancer de la pub à quelqu'un qui arrive ? Franchement c'est limite... surtout que la plupart ne passent pas par ici, la ce sont des mecs cool qui disent bonjour en arrivant...
ps : pour toute remarque éventuelle sur ma signature comme contre-argument il suffit de cocher "Don't show users' avatars" & "Don't show users' signatures".On est d'accord ! J'ai compté le pourcentage de ses pubs par rapport à son nombre de message et sa réput'... Ca fait mal au yeux ! Faut truster
Moi j'aime bien...surtout que je n'y gagne rien,mais ça aide les nouveaux qui sont peut être aussi ici pour gagner un peu de cash sans d'abord mettre la main à leur poche.
Pour ce qui est du "truster" vous faites ce que bon vous semble...je vous fais confiance et vous pouvez constater que vous ne risquez pas avec moi un retour de manivelle.(je ne vois plus mes trusts et ne veux plus les voir)
C'est peut être mieux ainsi !
Ils y gagnent rien, c'est TON airdrop donc TU y gagnes principalement, ça m'étonnes que tu n'en possède pas une grosse part vu la pub que tu en fais. Gros SCAM donc, si c'était un vrai projet il parlerais de lui même, pas besoin de spam les nouveaux qui n'y connaissent rien
Ca ne les aide en rien, ils se renseigneront bien à leur aise quand le temps viendra, car par défaut un faucet ne vaut rien et ne vaudra rien, sauf miracle, et que le nombre d'usurpation d'identité qu'il y a eu avec ces systèmes (revente, ouverture de crédit, revente deep), ça ruine une vie donc vaut mieux éviter d'approcher un mal-intentionné douteux rébartbatif
Quand on insiste c'est qu'il y'a quelque chose à cacher ! Sinon y'aurais pas besoin de faire ça.
J'aime bien le "tu gagnes principalement" comme si on y gagnait principalement...si c'était le cas il y aurait encore plus d'airdrops.
Pour ce qui est des faucets...c'est vrai...par défaut ça ne vaut rien,mais mes faucets sont "market regulated" et le market a toujours raison.
C'est quand même marrant:
Tu donnes quelque chose gratuitement à qui veut.
Tu permet de trader si on veut
...et tu es traité de scammer...
Mais j'adore ça d'être pris pour un scammer alors que j'offre quelque chose qu'on a nulle part ailleurs...
Ok...c'est pas très simple,mais celui qui offre a quand même le droit de fixer ses conditions.
Très vraiment drôle comme mec sérieux ! x)
Tu gagnes principalement car tu es le créateur et tu fais bien ce que tu veux de ton token et de ses suites. Ce ne serait pas la première fois qu'un airdrop contient une "backdoor" qui permet de siphonner tous les comptes dès que le cours monte. Ou de se barrer avec la caisse et après le token vaut plus rien. Une revente d'identité (rien qu'un email + un compte social = 10$ sur le deep, donc plus que ne vaudra jamais 99% des airdrops !).
Tu donnes pas les choses, tu les imposes ! Tu pollues, tu spam. Comportement typique de scammer car le projet n'attire personne donc faut bien se mettre en lumière.
Si tu proposes une révolution, créé ton topic, et on en discutera dessus (comme font en fait 100% des ANN, ICO, airdrops en tout genre). Sauf toi, toi tu spam !
Bref on ne va pas s'étendre là dessus, ce n'est pas le lieux ni le moment, et je suis loin d'être le seul à penser ça ! J'ai déjà dépensé plus d'énergie que n'en vaut ton token pour le moment, trêve de plaisanterie ne poste plus jamais sur ce topic en parlant d'airdrop, ce n'est pas le lieux ici on souhaite la bienvenue et la présentation merci au revoir.
EDIT : Et on parle quand même d'un site pas RESPONSIVE............... EN 2018 P*TAIN !!!!!! Avec un design des années 80, sans conditions générales/utilisations comme l'exige la l'UE donc on sait pas comment sont traité les données : A FUIR !
Je n'impose rien du tout:
on me dit qu'on s'intéresse aux airdrops...je réponds que j'en ai un original en cours.
On peut FUIR si on veut,ça n'empêche pas de fonctionner parfaitement.C'est l'avantage des sites bien pensés (lol)
Quand on ne sait plus quoi dire on parle des années 80
Sur ce...entre nous,tu ne serais pas un peu parano en voyant des exploiteurs d'emails partout?
Tu ne peux donc pas comprendre qu'il existe des personnes qui ne voit pas le gain mais le fun?
Tu ne peux donc pas comprendre qu'il existe des personnes qui ne veulent rien gagner,mais juste faire des sites et redistribuer les gain générés?
Tu ne peux donc pas comprendre qu'il existe des personnes qui sont contents de gagner quelques cents avec mes sites?
Moi je peux...puisque j'en ai la preuve depuis des années...
et si demain je dis que j'arrête car ça ne plaît pas à sigri44,je ne sais pas si tu vas faire des heureux.
Propose mieux que moi..sans que cela ne coûte plus de temps et je te suivrai...
Je le redis:
Mes systèmes sont market regulated et le market a toujours raison.