Pages:
Author

Topic: Fil des nouveaux venus francophones - page 22. (Read 1469601 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 14, 2018, 03:44:55 AM
Bienvenue à toi,

Ici tu as justement la section débutant avec une multitude d'articles qui te permettront d’approfondir tes connaissances sur ce sujet. Au début comme tout le monde c'est normal de patauger pour la compréhension de cette technologie, bonne lecture  Grin
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
August 06, 2018, 05:12:43 AM
Je suis nouveau en bitcoin en fière de connaître beaucoup plus sûr bitcoin je suis du monde francophone nationalité congolaise habite au Kenya

Bienvenue à toi.
newbie
Activity: 17
Merit: 0
August 06, 2018, 05:10:23 AM
Je suis nouveau en bitcoin en fière de connaître beaucoup plus sûr bitcoin je suis du monde francophone nationalité congolaise habite au Kenya
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
August 06, 2018, 01:42:57 AM
tu viens de faire quoi là ?
member
Activity: 233
Merit: 10
August 06, 2018, 01:09:41 AM
Arrivé comme le Messie !!!  Wink

N'en rajoute pas une couche, c'est bon stop avec les airdrops pour les mecs qui débarquent et ont la gentillesse de dire bonjour. SVP ne me quotez pas, finis avec ce truc.

Personne ne t'as quote mec :p
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
August 04, 2018, 06:13:57 AM
Arrivé comme le Messie !!!  Wink

N'en rajoute pas une couche, c'est bon stop avec les airdrops pour les mecs qui débarquent et ont la gentillesse de dire bonjour. SVP ne me quotez pas, finis avec ce truc.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
July 30, 2018, 03:38:43 AM
Bienvenue à toi.
Je me fais toujours taper dessus quand je propose mon airdrop faucet car

Si certains t'ont "tapé" dessus c'est que tu es lourd à ne pas comprendre que ce topic est uniquement destiné à la présentation des nouveaux membres. Et non pour en profiter pour caser son ICO/airdrop/faucet/etc à chaque nouvel arrivant. Si une personne le fait, d'autres pourraient se dire qu'ils peuvent le faire aussi et ce topic n'est pas destiné à voir une horde de mecs en imperméable proposer de vendre leurs (fausses) montres.

Tu as ton topic pour ton coin. Tu peux souhaiter la bienvenue et caser ta signature. Mais tout le reste peut être considéré comme du spam/hors sujet.

Arrivé comme le Messie !!!  Wink

Oui surtout dire "j'aime pas les mecs qui font croire des ICO a tour de bras, y'a pas 15j il avait lui même ce propre discours sur ce topic" retournement de veste dans les règles de l'art ! Peace

@ sigri44

Là pour être flou tu es flou...et quand tu es flou tu es un loup.(c'est la prem's fois que je dis ça et ça me plaît)
Pour ma part j'ai toujours assumé mes propos
member
Activity: 233
Merit: 10
July 30, 2018, 01:31:54 AM
Bienvenue à toi.
Je me fais toujours taper dessus quand je propose mon airdrop faucet car

Si certains t'ont "tapé" dessus c'est que tu es lourd à ne pas comprendre que ce topic est uniquement destiné à la présentation des nouveaux membres. Et non pour en profiter pour caser son ICO/airdrop/faucet/etc à chaque nouvel arrivant. Si une personne le fait, d'autres pourraient se dire qu'ils peuvent le faire aussi et ce topic n'est pas destiné à voir une horde de mecs en imperméable proposer de vendre leurs (fausses) montres.

Tu as ton topic pour ton coin. Tu peux souhaiter la bienvenue et caser ta signature. Mais tout le reste peut être considéré comme du spam/hors sujet.

Arrivé comme le Messie !!!  Wink

Oui surtout dire "j'aime pas les mecs qui font croire des ICO a tour de bras, y'a pas 15j il avait lui même ce propre discours sur ce topic" retournement de veste dans les règles de l'art ! Peace
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
July 29, 2018, 12:58:21 AM
Personnellement j'ai connu le bitcoin depuis 2012 dans un forum, mais je me suis interréssé qu'en 2016 [louppé les meilleurs moment Angry Angry Angry]...



Pour le moment ^^ Peut-être que dans un futur proche il y aura encore des " meilleurs moment "  Roll Eyes


Et franchement si t'es rentré en 2016, t'es à l'aise, comparé à ceux qui sont rentrés début 2018  :-D

Mais le meilleur reste à venir.
Bienvenue
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
July 28, 2018, 08:22:53 AM
Personnellement j'ai connu le bitcoin depuis 2012 dans un forum, mais je me suis interréssé qu'en 2016 [louppé les meilleurs moment Angry Angry Angry]...



Pour le moment ^^ Peut-être que dans un futur proche il y aura encore des " meilleurs moment "  Roll Eyes
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
July 28, 2018, 07:57:25 AM
Bienvenue à toi.
Je me fais toujours taper dessus quand je propose mon airdrop faucet car

Si certains t'ont "tapé" dessus c'est que tu es lourd à ne pas comprendre que ce topic est uniquement destiné à la présentation des nouveaux membres. Et non pour en profiter pour caser son ICO/airdrop/faucet/etc à chaque nouvel arrivant. Si une personne le fait, d'autres pourraient se dire qu'ils peuvent le faire aussi et ce topic n'est pas destiné à voir une horde de mecs en imperméable proposer de vendre leurs (fausses) montres.

Tu as ton topic pour ton coin. Tu peux souhaiter la bienvenue et caser ta signature. Mais tout le reste peut être considéré comme du spam/hors sujet.

Ok chef...
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
July 28, 2018, 06:02:05 AM
Bienvenue à toi.
Je me fais toujours taper dessus quand je propose mon airdrop faucet car

Si certains t'ont "tapé" dessus c'est que tu es lourd à ne pas comprendre que ce topic est uniquement destiné à la présentation des nouveaux membres. Et non pour en profiter pour caser son ICO/airdrop/faucet/etc à chaque nouvel arrivant. Si une personne le fait, d'autres pourraient se dire qu'ils peuvent le faire aussi et ce topic n'est pas destiné à voir une horde de mecs en imperméable proposer de vendre leurs (fausses) montres.

Tu as ton topic pour ton coin. Tu peux souhaiter la bienvenue et caser ta signature. Mais tout le reste peut être considéré comme du spam/hors sujet.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
July 28, 2018, 04:36:45 AM
Bonsoir à tous, après quelques mois à consulter les tutos et différentes vidéos disponibles, je me suis lancé depuis 3 semaines. Quelques difficultés afin de suivre les airdrops (utilisez-vous un logiciel ?).
Je trade doucement mais surement BTC, XML, DGB, VEN et j'hésite à suivre quelques ICOs.
Je suis preneur de conseils pour ce dernier point.

Très bon forum. David

Bienvenue à toi.
Je me fais toujours taper dessus quand je propose mon airdrop faucet car dire du bien de ce que l'on fait est très mal vu ici même si c'est dans le but d'aider et de répondre à une attente...
Je propose (je crois) le seul airdrop où il est possible de trader cet airdrop avant même qu'il ne "va" sur le réseau ETH.
C'est le seul airdrop dont le cours est fixé par les airdropers eux-mêmes...
Je comprends ton hésitation à suivre quelques ICOs car malgrès d'être moi-même un ICO's creator...je n'ai jamais fait confiance à aucune ICO.
Quand je vois que l'on promet des poignées de dollars à tour de bras,je comprends que l'on soit  septique.
newbie
Activity: 4
Merit: 0
July 27, 2018, 08:00:19 PM
Bonsoir à tous, après quelques mois à consulter les tutos et différentes vidéos disponibles, je me suis lancé depuis 3 semaines. Quelques difficultés afin de suivre les airdrops (utilisez-vous un logiciel ?).
Je trade doucement mais surement BTC, XML, DGB, VEN et j'hésite à suivre quelques ICOs.
Je suis preneur de conseils pour ce dernier point.

Très bon forum. David
newbie
Activity: 3
Merit: 0
July 27, 2018, 04:42:15 AM
Hello Smiley

Étudiant en info, découvert les cryptos début 2017, un peu de mining puis création d'une plateforme pour créer soi même des robots de trading de crypto en dragndrop (https://botcrypto.io/, n'hésitez pas à faire un tour, pas besoin de crypto/compte Kraken/compte Binance,on essaie de récupérer en ce moment le max de feedback Smiley)

member
Activity: 233
Merit: 10
July 26, 2018, 04:55:15 PM
Bienvenue :p Y'a moins de monde mais toujours un flux continue, ça fait plaisir !
newbie
Activity: 1
Merit: 0
July 24, 2018, 11:48:47 AM
Bonjour à tous,

Moi cela fait un temps déjà que j'ai entendu parler des cryptos.
Mais pendant longtemps, je n'y suis pas vraiment rentré.
Cependant je trouvais la philosophie très intéressante puisque l'idée était de sortir des circuits  bancaires traditionnels pour préserver la valeur de son argent sans que l'on puisse multiplier la monnaie à l'infini comme c'est le cas pour les monnaies traditionnelles. Je pense que le bitcoin était apparu dans ce contexte, suite à la crise de 2008 si mes souvenirs sont bons.
Et puis l'an dernier, j'ai franchi le pas. Pour essayer et mieux comprendre. Et depuis j'essaie de plus en plus de m'informer parce que je suis  convaincu que c'est l'avenir. Je ne suis plus tout jeune mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.  Wink

Merci déjà  à vous tous pour ce que vous m'apporterez.

newbie
Activity: 10
Merit: 4
July 19, 2018, 10:05:37 AM
Bonjour,  Smiley

Je suis arrivé dans le monde des cryptos il y a un an environ ( alors que ça m'intriguait depuis plusieurs années).
Je m'intéresse autant à l'aspect économique qu'à l'aspect technique.
Salutations à la communauté francophone.  Smiley



legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
July 15, 2018, 10:51:45 AM
Bienvenue à vous.
newbie
Activity: 7
Merit: 0
July 15, 2018, 09:27:27 AM
Etant nouveau sur le forum, mon 1er post sera donc ici
Salutations à tous  Wink
Pages:
Jump to: