Je sais que c'est un peu tard, mais je me suis souvenu il y a quelques mois que je n'avais rien posté ici en arrivant sur ce forum.
Aujourd'hui mon compte fête ses 1 an, et je me suis dit que c'était l'occasion de réparer cette grave erreur.
Ça va être rapide : je ne vais pas donner beaucoup d'infos sur moi, du moins pas ici. Je préfère semer des indices de temps en temps et laisser les gens recouper les infos. Juste une chose : faites gaffe je suis légèrement psychopathe sur les bords .
Bon sinon j'utilise ce même pseudo un peu partout, qui est une contraction d'un autre pseudo (c'était l'info du jour).
J'ai un RaspberryPi qui me sert de serveur web sur lequel je mets toutes mes conneries sans intérêt.
Concernant Bitcoin, je l'ai découvert de plus en plus au fil de cette année, et je dois dire que mes opinions politiques, économiques, idéologiques, ont pas mal changé. Dans le bon sens j'espère. En tout cas, je reste fasciné par le caractère auto-régulé de Bitcoin qui ouvre des perspectives bien plus larges que ce que l'on pourrait penser... Il ne faut pas oublier que Bitcoin n'est pas qu'un outil spéculatif.
Merci à tous.
Bon anniversaire des 1 an en retard à tous ces comptes qui se sont créés durant la première moitié 2017 (et qui ont pu passer Full member avant les mérits), et bonne soirée.
Et bienvenue aux nouveaux, aussi.