Pages:
Author

Topic: Fil des nouveaux venus francophones - page 24. (Read 1473259 times)

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
June 14, 2018, 07:10:52 AM
Bonjour,

J'ai 26ans je m’intéresse sérieusement aux crypto-monnaies depuis plus d'un an. ,
Pour le moment j'en apprends le plus possible et je participe à des airdrop,

J'ai connu cet univers via des tutos YouTube.

Bienvenue à toi.
Si tu t'intéresses aux airdrops je t'invite à participer à mon incomparable unique airdrop faucet WSPU2.

newbie
Activity: 2
Merit: 0
June 14, 2018, 06:26:00 AM
Bonjour,

J'ai 26ans je m’intéresse sérieusement aux crypto-monnaies depuis plus d'un an. ,
Pour le moment j'en apprends le plus possible et je participe à des airdrop,

J'ai connu cet univers via des tutos YouTube.
newbie
Activity: 2
Merit: 0
June 13, 2018, 10:22:27 PM
Bonjour a tous et toutes..

Moi c'est Adrien, alias tinio90. j'ai 30 ans et j'ai découvert le bitcoin a la TV tout simplement.

Et sa fait quelques mois que je m'y intéresse réellement et que j'essaye de comprendre ce monde fascinent Wink

A bientôt merci
newbie
Activity: 3
Merit: 0
June 09, 2018, 09:54:17 AM
Salut à tous !

Un p'tit nouveau, la quarantaine, de Marseille & environs  Grin
newbie
Activity: 84
Merit: 0
June 08, 2018, 05:05:34 AM
Bonjour,

J'ai découvert il y a peu Bitcoin sur des documentaire et j'ai trouvé bien intéressant, je bascule entre platformes pour que je me renseigne plus.

Cdl.

full member
Activity: 504
Merit: 117
June 03, 2018, 06:22:50 PM
Petit nouveau parmi vous, Je suis belge, 31ans, et je connais l'univers des cryptos depuis des années mais je ne m'y suis jamais lancé (non, je regrette pas de ne pas avoir acheté des bitcoins plus tôt! hahaha).

Bref, je me lance à tâtons maintenant que j'ai un peu de thunes à "gaspiller" (ne vous méprenez pas, juste quelques centaines d'€ pour faire joujou et m’acclimater)

à bientôt sur le forum!

Bienvenue à toi.
Avec quelques centaines d'€ tu pourrais devenir le roi des WSPU2 holders...
Mais si vraiment tu veux faire joujou sans gaspiller alors je t'invite à investir quelques € dans mon WSPU2

Et si tu veux faire joujou sans investir un kopek il te reste mon WSPU2 airdrop faucet...il n'y a pas mieux puisqu'il est UNIQUE  Cheesy

Quand tu auras fini de faire ta pub déguisé sur chaque nouveau membre.. ! x)

C'est même plus déguisé là, son profil respire le WSPU2. Niveau marketing, c'est d'ailleurs pas follement attrayant comme nom^^

Bienvenue au passage.
member
Activity: 233
Merit: 10
June 03, 2018, 04:40:14 PM
Petit nouveau parmi vous, Je suis belge, 31ans, et je connais l'univers des cryptos depuis des années mais je ne m'y suis jamais lancé (non, je regrette pas de ne pas avoir acheté des bitcoins plus tôt! hahaha).

Bref, je me lance à tâtons maintenant que j'ai un peu de thunes à "gaspiller" (ne vous méprenez pas, juste quelques centaines d'€ pour faire joujou et m’acclimater)

à bientôt sur le forum!

Bienvenue à toi.
Avec quelques centaines d'€ tu pourrais devenir le roi des WSPU2 holders...
Mais si vraiment tu veux faire joujou sans gaspiller alors je t'invite à investir quelques € dans mon WSPU2

Et si tu veux faire joujou sans investir un kopek il te reste mon WSPU2 airdrop faucet...il n'y a pas mieux puisqu'il est UNIQUE  Cheesy

Quand tu auras fini de faire ta pub déguisé sur chaque nouveau membre.. ! x)
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
June 03, 2018, 04:05:22 PM
Petit nouveau parmi vous, Je suis belge, 31ans, et je connais l'univers des cryptos depuis des années mais je ne m'y suis jamais lancé (non, je regrette pas de ne pas avoir acheté des bitcoins plus tôt! hahaha).

Bref, je me lance à tâtons maintenant que j'ai un peu de thunes à "gaspiller" (ne vous méprenez pas, juste quelques centaines d'€ pour faire joujou et m’acclimater)

à bientôt sur le forum!

Bienvenue à toi.
Avec quelques centaines d'€ tu pourrais devenir le roi des WSPU2 holders...
Mais si vraiment tu veux faire joujou sans gaspiller alors je t'invite à investir quelques € dans mon WSPU2

Et si tu veux faire joujou sans investir un kopek il te reste mon WSPU2 airdrop faucet...il n'y a pas mieux puisqu'il est UNIQUE  Cheesy
copper member
Activity: 350
Merit: 28
June 03, 2018, 03:50:49 PM
Petit nouveau parmi vous, Je suis belge, 31ans, et je connais l'univers des cryptos depuis des années mais je ne m'y suis jamais lancé (non, je regrette pas de ne pas avoir acheté des bitcoins plus tôt! hahaha).

Bref, je me lance à tâtons maintenant que j'ai un peu de thunes à "gaspiller" (ne vous méprenez pas, juste quelques centaines d'€ pour faire joujou et m’acclimater)

à bientôt sur le forum!
newbie
Activity: 15
Merit: 0
June 01, 2018, 02:01:18 PM
Bonjour,
Limougeaude de 39 ans, dans la cryptomonnaie depuis un peu plus de 2 ans mais sans vraiment m'y investir plus que ça...
Ayant un peu plus de temps actuellement, me voilà ici.  
copper member
Activity: 27
Merit: 0
Salut tout le monde !

Obligée de m'inscrire sur ce forum qui est une référence !
Je m'intéresse depuis quelques mois aux crypto, un peu de trading et de mining avec un rig de 6 GTX 1060.

A bientôt Smiley
 

Tu mines sur quoi ? Smiley

Le MCT en ce moment Smiley
member
Activity: 233
Merit: 10
Salut tout le monde !

Obligée de m'inscrire sur ce forum qui est une référence !
Je m'intéresse depuis quelques mois aux crypto, un peu de trading et de mining avec un rig de 6 GTX 1060.

A bientôt Smiley
 

Tu mines sur quoi ? Smiley
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Salut tout le monde !

Obligée de m'inscrire sur ce forum qui est une référence !
Je m'intéresse depuis quelques mois aux crypto, un peu de trading et de mining avec un rig de 6 GTX 1060.

A bientôt Smiley
 

Bienvenue à toi.
copper member
Activity: 27
Merit: 0
Salut tout le monde !

Obligée de m'inscrire sur ce forum qui est une référence !
Je m'intéresse depuis quelques mois aux crypto, un peu de trading et de mining avec un rig de 6 GTX 1060.

A bientôt Smiley
 
newbie
Activity: 11
Merit: 0

Salut à tous,

J'ai découvert par hasard, au détour d'une conversation le monde des crypto et la technologie blockchain, curieux par nature, j'ai creusé le sujet pour découvrir ce qui ce cachait derrière tout ça. l'alternative à tout les système centralisé que cette technologie propose ma véritablement convaincu de faire plus qu'un pas en sa direction.

Depuis ce jour j'essaie d'en apprendre un peu plus chaque jour avec l'aide des "sachants"  Wink pour éviter de faire des bêtises. détenteur d'un petit portefeuille de crypto, je me tourne depuis peu sur les airdrops; question, peut être, de mettre un peu de beurre sur les épinards.

Très heureux de pouvoir faire parti de la communauté des cryptos français ou francophones.

Un nantais qui vous salut bien bas.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Tu lis vraiment tout les thread ?
Car pour choppé les nouveau tu es trop fort.
Moi je lis tout tes messages pour savoir quoi faire au bon moment.

Gagne déjà ce que tu peux gagner sur mes sites...ça diminuera tes pertes (lol)

full member
Activity: 238
Merit: 114
Tu lis vraiment tout les thread ?
Car pour choppé les nouveau tu es trop fort.
Moi je lis tout tes messages pour savoir quoi faire au bon moment.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Bonjour,

J'ai 28 ans je m’intéresse sérieusement aux crypto-monnaies depuis quelques mois,
Pour le moment j'en apprends le plus possible et je participe à des airdrop,

J'ai connu cet univers via des tutos YouTube.


Bienvenue à toi.
Puisque tu t'intéresses aux airdrops,je t'invite à participer à mon airdrop faucet.
newbie
Activity: 3
Merit: 0
Bonjour,

J'ai 28 ans je m’intéresse sérieusement aux crypto-monnaies depuis quelques mois,
Pour le moment j'en apprends le plus possible et je participe à des airdrop,

J'ai connu cet univers via des tutos YouTube.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Bonsoir j'ai 47 ans et j'ai connu les cryptos un peu par hasard, depuis 2 mois j'ai investi dans plusieurs monnaies, et ICO. Je trouve cet univers intéressant et prometteur pour l'avenir 

Bienvenue à toi.
Pages:
Jump to: