Pages:
Author

Topic: Fin de la crise, fin du bitcoin? - page 2. (Read 10817 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
April 15, 2014, 05:50:19 AM
Ouai pour l'or et le pétrole je parlais a sangoku

En ce qui concerne google j'ai déjà entendu parlé de ça (les futurs maîtres du monde XD)
mais je suis pas fan de ce truc, quand j'ai tapé pétrole ça m'a ramené sur un blog miteux un peu complotiste

En vrai je connais depuis longtemps je suis juste assez rationnel pour faire la part des choses et de ne pas gober tout ce qu'un mec me dit, sous pretexte qu'il ne passe pas a la télé. Apres chacun son point de vue et chacun fait comme bon lui semble. Moi le plus raisonnable à mon sens c'est de se méfier d'un peu tout le monde et de ne pas penser que les mecs qui tiennent des sites sont des bienfaiteurs, mais plutot qu'ils recherchent le pognon et le sensas exactement comme leurs confrères de la télé

Je trouve autant stupide de s'informer uniquement via la télé que boycotter totalement la télé, voila tout
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
April 15, 2014, 05:37:20 AM

Le cours de l'or et du pétrole ne m'intéresse absolument pas et ce n'est pas moi qui est amené ce sujet.
(ironie /on)
Mais puisque tu n'a que la TV comme source d'information je vais t'apprendre à utiliser "the internet".
Il existe un moteur de recherche qui se nomme "google" (il en existe d'autres).
Tu as plusieurs URL possibles mais tu devrais utiliser le www.google.fr puisque tu es Français.
Sur ce site tu peux lancer des recherches en tapant des "mots clés".
Entraines-toi avec, on verra la suite demain.
Si tu as des questions, n’hésites pas.
(ironie /off)

EDIT : J'ai créé un nouveau sujet pour parler du prix du pétrole ici (cliquez).

EDIT : S'il vous plait, parlez du pétrole sur l'autre thread ici (cliquez).

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
April 15, 2014, 05:27:13 AM
Ouai donc j'ai raison : Le prix de l'or baisse ainsi que celui du pétrole

J't'ai pas demandé l'historique sur 100 piges. C'est aussi stupide que ceux qui disent avec leurs graphs que comme le bitcoin a augmenté depuis 2010, il va continuer sur la même pente jusqu'à la fin des temps

Donc si le bitcoin monte pendant 5 ans et s'écroule a 0 juste après, c'est pas grave, le principal c'est qu'il ait monté pendant 5 ans ?

Quote
LOL je vois bien les médias télévisés dirent que l'or baisse et le pétrole descend.
La TV c'est le top pour s'informer, considères qu'ils disent exactement le contraire et tu as une info fiable.
Fchmt, la télé à un moment faut arrêter de croire que c'est QUE des conneries, jdis pas que je bouffe tout les soirs devant le 20h de tf1. Mais quand je regarde les infos (ou que je les écoute a la radio ça marche aussi) au moins j'ai des infos qui la plupart du temps sont vérifiées et réelles

L'or et le pétrole baissent en ce moment c'est un fait, ça sert a rien d'en discuter ça n'a rien a voir avec les médias Roll Eyes
Quote
Tout ce que je pourrais te dire c'est switch off your fucking tv ;-)
Ce à quoi je répond, laisse pas la télé te vider le crane mais laisse pas les médias alternatif te le remplir de pisse

ouai superresistant sérieux essaye d'assumer ce que tu dis a défaut d'assumer ce que tu penses
hero member
Activity: 616
Merit: 501
April 15, 2014, 05:12:45 AM
mdr jsp moi couzin franchement je regarde la téloche je vois découverte d'une nouvelle poche de pétrole etc; j'vais pas te link ma télé

je vois qu'en ce moment le prix du pétrole et de l'or baissent ce qui est en contradiction avec tout ce que vous dites.
Apres j'suis d'accord qu'un jour y'aura plus de pétrole, te méprends pas, on est juste pas d'accord sur la date

L'or ne monte pas PTDRRRRRRR

http://www.ccopera.com/or/evolution-des-cours/historique1955.html
PTDRKIKOOLOL, merci ton graph va jusqu'à 2010.
depuis 2011 il n'a cessé de baisser.

Faut arreter d'être mauvaise foi serieux, et p*** tu sais pas éditer pour eviter de poster 3 messages à la suite?

Tout comme le bitcoin mec ;-)
En attendant, si tu prends la tendance sur 5 ou 10 ans, cela monte.
C'est ça le principale.

http://www.24hgold.com/francais/cours_or_argent.aspx?money=Eur
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
April 15, 2014, 05:09:21 AM
ton graph va jusqu'à 2010.
depuis 2011 il n'a cessé de baisser.

Arrêtez de jouer avec les mots et les dates.

Le cours de l'or est au même point qu'en 2010.
http://or.bullionvault.fr/Cours-De-L-Or.do#GN-FR-CHART
Cliquez sur 5a pour comparez de 2008 à maintenant.
Si vous regardez sur 10 ou 20 ans, il monte quand même beaucoup (x5).

Mais ce n'est pas la question. De toute façon l'extraction de l'or, le volume de l'or et le cours de l'or est très manipulé donc ce n'est pas une donnée intéressante.

EDIT : C'est vrai que sangoku devrait éditer les messages plutôt qu'en poster 2 à la suite.
EDIT : @dimb, si tu n'as pas suivit la discussion ça va être dur de tout reprendre et ton résumé c'est plus du troll qu'autre chose.
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
April 15, 2014, 05:03:47 AM
mdr jsp moi couzin franchement je regarde la téloche je vois découverte d'une nouvelle poche de pétrole etc; j'vais pas te link ma télé

je vois qu'en ce moment le prix du pétrole et de l'or baissent ce qui est en contradiction avec tout ce que vous dites.
Apres j'suis d'accord qu'un jour y'aura plus de pétrole, te méprends pas, on est juste pas d'accord sur la date

L'or ne monte pas PTDRRRRRRR

http://www.ccopera.com/or/evolution-des-cours/historique1955.html
PTDRKIKOOLOL, merci ton graph va jusqu'à 2010.
depuis 2011 il n'a cessé de baisser.

Faut arreter d'être mauvaise foi serieux, et p*** tu sais pas éditer pour eviter de poster 3 messages à la suite? (et puis tomber dans un troll aussi gros c'est un peu faible hein sangoku).

Sinon, plus généralement: Je lis jamais les topics à la con ou toute la haine des tarés vient se deverser, mais j'avoue que certains messages ici sont assez effrayant. Faudra m'expliquer le rapport entre le bitcoin (qui need des moyens energetique/technologique) colossaux pour exister et une apocalypse "nucleaire" ou jsais pas quoi. Ou alors m'expliquer en quoi le bitcoin sera pas une monnaie reservé aux riches, on a prévu de les distribuer aux pauvres? 'pensez que les plus pauvres rentreront dedans avant?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
April 15, 2014, 04:59:22 AM
mdr jsp moi couzin franchement je regarde la téloche je vois découverte d'une nouvelle poche de pétrole etc; j'vais pas te link ma télé
je vois qu'en ce moment le prix du pétrole et de l'or baissent ce qui est en contradiction avec tout ce que vous dites.
Apres j'suis d'accord qu'un jour y'aura plus de pétrole, te méprends pas, on est juste pas d'accord sur la date
L'or ne monte pas PTDRRRRRRR
http://www.ccopera.com/or/evolution-des-cours/historique1955.html
Le prix du pétrole baisse PPTTTDDRRRR
http://www.actualitix.com/evolution-du-prix-du-baril-de-petrole.html (http://www.actualitix.com/evolution-du-prix-du-baril-de-petrole.html)

LOL je vois bien les médias télévisés dirent que l'or baisse et le pétrole descend.
La TV c'est le top pour s'informer, considères qu'ils disent exactement le contraire et tu as une info fiable.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
April 15, 2014, 04:57:53 AM
mdr jsp moi couzin franchement je regarde la téloche je vois découverte d'une nouvelle poche de pétrole etc; j'vais pas te link ma télé

je vois qu'en ce moment le prix du pétrole et de l'or baissent ce qui est en contradiction avec tout ce que vous dites.
Apres j'suis d'accord qu'un jour y'aura plus de pétrole, te méprends pas, on est juste pas d'accord sur la date

Le prix du pétrole baisse PPTTTDDRRRR

http://www.actualitix.com/evolution-du-prix-du-baril-de-petrole.html
hero member
Activity: 616
Merit: 501
April 15, 2014, 04:54:25 AM
mdr jsp moi couzin franchement je regarde la téloche je vois découverte d'une nouvelle poche de pétrole etc; j'vais pas te link ma télé

je vois qu'en ce moment le prix du pétrole et de l'or baissent ce qui est en contradiction avec tout ce que vous dites.
Apres j'suis d'accord qu'un jour y'aura plus de pétrole, te méprends pas, on est juste pas d'accord sur la date

L'or ne monte pas PTDRRRRRRR

http://www.ccopera.com/or/evolution-des-cours/historique1955.html
hero member
Activity: 616
Merit: 501
April 15, 2014, 04:50:56 AM
mdr jsp moi couzin franchement je regarde la téloche je vois découverte d'une nouvelle poche de pétrole etc; j'vais pas te link ma télé

je vois qu'en ce moment le prix du pétrole et de l'or baissent ce qui est en contradiction avec tout ce que vous dites.
Apres j'suis d'accord qu'un jour y'aura plus de pétrole, te méprends pas, on est juste pas d'accord sur la date

Wesh wesh yo yo couzin, la télé m'a dit que tout va bien!!
Reste donc devant ta tv mdr
J'ai donné assez de liens avec des preuves, que non seulement, il a moins de pétrole, mais que les prix ne font qu'augmenter.
Mais bon, à rester trop devant la tv, on sait plus ou pas utiliser un pc, et donc cliquer sur des liens.
Probablement, que la lecture devient elle aussi très compliqué.

Tout ce que je pourrais te dire c'est switch off your fucking tv ;-)


TV Lobotomie - La vérité scientifique sur les effets de la télévision

https://www.youtube.com/watch?v=NvMNf0Po1wY
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
April 15, 2014, 04:21:26 AM
mdr jsp moi couzin franchement je regarde la téloche je vois découverte d'une nouvelle poche de pétrole etc; j'vais pas te link ma télé

je vois qu'en ce moment le prix du pétrole et de l'or baissent ce qui est en contradiction avec tout ce que vous dites.
Apres j'suis d'accord qu'un jour y'aura plus de pétrole, te méprends pas, on est juste pas d'accord sur la date
hero member
Activity: 616
Merit: 501
April 15, 2014, 01:28:21 AM
Oui c'est sur, ça s'apelle le syndrome du larbin et j'en suis très certainement atteint !

Je donne pas raison aux élites, je sais juste faire la part des choses. Je prend les infos avec des pincettes et les fait passer par mon sens critique avant de les rechier sur un forum, qu'ils viennent d'un média mainstream, car ewi ils disent PAS QUE des conneries, ou d'un média alternatif qui eux aussi disent un gros paquet de conneries, souvent pire d'ailleurs...

Si ça tenait qu'a moi les escrocs a la sarko seraient en taule depuis longtemps et pour un bon moment, m'enfin jui ptete un larbin au fond, et au fond on est pas si con
Mais de toute manière ça n'a rien a voir on parle seulement des ressources a disposition

Et ça me fait juste pisser de rire les fantasmes d'apocalypse, pour moi ça en dit long sur la personne et sa vie. Après tout tu fais des conclusions sur moi (pas la première fois) j'peux ptete en faire sur toi aussi... Trop dur la vie ? Trop de pression de la part de la société, t'arrives pas a finir un régime ? Les divers fantasmes sur une apocalypse est un phénomène bien connu des psy...
enfin bref

Voilà qu'il nous fait dans le psychologique, le pauvre....
Le seul problème, tu ne fais que contredire sans jamais apporter aucunes sources.
Tu ne devrais pas te nommer lolbtc, mais trollbtc.
T'es un real fucking troll.
Un troll ce n'est pas méchant, c'est juste un peu bête et pas très beau.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
April 14, 2014, 06:00:55 PM
moi je trouve superresistant assez loquace ^^
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
April 14, 2014, 05:58:31 PM
beeeee faut assumer ce qu'on dit  Roll Eyes
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
April 14, 2014, 03:49:44 PM
OMGGGGG
A MOINS QU ON M AIT INCONSCIEMMENT FAIT CROIRE QUE JOUER A LA PS4 SUR ECRAN 2M J AIME CA ALORS QUE PAS DU TOUT HuhHuh

Tu serais surpris d’apprendre qu'il y a des choses bien plus gratifiantes que la PS4 dans la vie. Tu tomberais de ta chaise en apprenant que ta PS4 a une durée de vie limité dans le temps et qu'à la sortie de la PS5, tu sera frustré de n'avoir qu'une PS4.


le capitalisme c le pire systeme mais c le seul qui marche, c con qd on y pense

Toi on te fait vivre de force dans le capitalisme. La compétition sans pitié, les moins performants rejetés. Dans le capitalisme, ceux qui prennent des risques en assument les conséquences.

Les élites par contre, vivent dans le communisme. Les tradeurs utilisent ton argent, les banques sont toujours sauvés en cas de faillite. Ils ont tout le profit et ne prennent jamais de risque. L’assistanat le plus total.


Mais l'anarchie j y vois aussi quelques inconvenients, mineurs certes, genre me faire trouer au DE en allant chercher mon casse dalle dans une décharge

Si le Bitcoin c'est l’anarchie alors l'Internet et le P2P ça l'est déjà.
Attention je te tire dessus par Internet. Quelle violence ces technologies !

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
April 14, 2014, 03:20:58 PM
bof sans faire partie de la petite élite qd j achete mon oled 3D 2m ça me profite un peu aussi

a moins que
OMGGGGG
A MOINS QU ON M AIT INCONSCIEMMENT FAIT CROIRE QUE JOUER A LA PS4 SUR ECRAN 2M J AIME CA ALORS QUE PAS DU TOUT HuhHuh

nik bien sa mère jfais mes valises jv habiter ds un big champi

C pas comme si j etais ouvrier et que je me tuais le dos 8h par jour a l usine pour le smic, sans savoir si mon usine va pas partir en vac en chine demain. Grand respect pour ces gens la btw mais je pense pas que l'anarchie leur profiterait au final

le capitalisme c le pire systeme mais c le seul qui marche, c con qd on y pense
Mais l'anarchie j y vois aussi quelques inconvenients, mineurs certes, genre me faire trouer au DE en allant chercher mon casse dalle dans une décharge
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
April 14, 2014, 03:11:22 PM

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.

C'est terrifiant le changement, imaginez... ne plus travailler pour une monnaie qui ne vaut rien et profite à une petite élite. Vraiment terrifiant.

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
April 14, 2014, 02:48:08 PM
Quote
Je ne souhaite pas que l'on permette au système de perdurer, je souhaite qu'il se crache et que la civilisation actuelle touche à sa fin.

tu es prêt à perdre ton petit confort et a travailler comme un chien comme au moyen age ? =D "vive l'apocalypse" pour les autres, du moment que je reste au chaud à regarder le spectacle... ^^
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
April 14, 2014, 02:41:06 PM
Quote
Je ne souhaite pas que l'on permette au système de perdurer, je souhaite qu'il se crache et que la civilisation actuelle touche à sa fin.
(une parmis bien d'autres)

je parlais pas de toi en somme

moi quand je vois ça je me demande si c'est pas une volonté de rejet face à une autre volonté de rejet
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
April 14, 2014, 02:09:33 PM
Meme si je pense que oui, on parle de fantasme, pas de crainte d'une eventualité. Merci de reflechir avant de tailler

je fantasme pas du tout quand je parle d'une apocalyspe nucleaire. on est deja baisé jusqu'a l'os avec fukushima.. quest-ce que ca va etre quand WW3 eclatera au moyen orient?

deja qu'avec l'ukraine, on est retombé dans cette bonne vieille guerre froide (enfin plus si froide que ca dailleur)..
et tout ca sans parler du systeme monetaire international foireux qui arrive en fin de cycle, de l'UE incapable de gérer quoique ce soit ou encore de la france qui commence à se déchirer sur la base d'inégalités sociales pendant que le gouvernement completement déconnecté des realités s'en mette plein les poches en attendant de refourguer le bébé à sarko..

on va bien se marrer ouai. Cheesy
Pages:
Jump to: