Des trucs d'extrème droite !!
Ah bon, écoute l'émission et renseigne toi un peu mieux avant de poster ;-)
Ce qu'ils disent est entièrement réel.
Des trucs d'extrème droite mdr
En fait quand certaines personnes ne veulent pas entrer dans un débat parce qu'elles n'ont pas les capacités de le faire, hop, le terme extrème droite ou antisémite est prononcé.
Comme si de dire ça suffisait comme argumentation.
COMMENT LES BELGES SERVENT DE CHAIR A CANON FINANCIER (et comment ils sont trahis par leurs politiques)
du 10 au 14 mars 2014 : Bon, aujourd'hui tout le monde, y compris leur grand-mère décédée, sait que la dette des Etats-Unis est irrécupérable et surtout toxique à mettre dans ses comptes. Eh bien cela n'a pas empêché la Banque Centrale Belge à acheter pour... 50 milliards de Bons du Trésor américains aux Chinois qui veulent s'en débarasser le plus vite possible. Mr Sargenti a vu dans l'Echo que du coup, la Belgique est passée à la 4e place (!!! la Belgique !!! au secours) dans la liste des plus gros détenteurs de la dette américaine. Dingue. Lire ici L'Echo.
Il va de soi que Washington a fait une sacré pression sur l'Europe pour que la BCE trouve un crétin pour racheter la dette américaine... Cela dans un environnement très dangereux, surtout que les Chinois ne sont pas seuls, les Russes aussi se débarassent de leur dette souveraine qui brûle les doigts, sans même parler d'un risque de guerre. Challenges explique que la Banque Centrale Russe a transféré ses réserves de devises placées à New York "la BCR a retiré le 6 mars une importante partie de ses réserves déposées dans les banques américaines pour les transférer dans des établissements européens. Impossible de connaître le montant exact de ces transferts, mais selon notre spécialiste, ils pourraient se chiffrer en dizaines de milliards de dollars." lire ici Challenges, merci à mr Brugier.
Ben oui, personne n'a oublié ce qui s'est passé lors de la révolution iranienne. Le Shah, soutenu par la CIA, avait fait acheter des Bons du Trésor US et placé une grande partie de ses avoirs ainsi que son or à New York. A peine les étudiants ont-ils attaqué l'ambassade américaine que l'or iranien entreposé aux US a été saisi en représailles. Vous comprenez maintenant pourquoi Washington force tous les pays à mettre leurs capitaux chez eux? ZH rapporte via le RIA Novosti que "Putin advisor Sergei Glazyev threatens with dumping US Treasurys, abandoning dollar if US proceeds with sanctions" ce que Washington ne peut pas se permettre en ce moment, lire ici Novosti.
PS: Amis Belges, pendant que votre banque vous empêche de retirer vos sous, sachez que les cadres de la Sabena, eux, se faisaient payer d'autres salaires au noir sur un compte aux... Bermudes. Pour disparaître... il n'y a rien de mieux. Le pire est que je n'invente rien, lire ici RTL, merci aux lecteurs.
PS2: Laurent Louis en prison pour 2 heures... Vous êtes surpris?
http://www.jovanovic.com/blog.htm