Pages:
Author

Topic: Fin de la crise, fin du bitcoin? - page 7. (Read 10820 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
March 10, 2014, 05:38:56 PM
#97
vous avez vu elysium ?

Ouais, et j'ai trouvé cela honteusement réel ... (quand on compare le medical en chine et la production industrielle là-bas)
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
March 10, 2014, 05:37:37 PM
#96

Ouai jui ptete optimiste psk quand je regarde l'histoire et où on en est maintenant, je me dis que l'homme est extrêmement baleze, encore plus quand sa survie en dépend
Une prise de conscience collective, un changement forcé



A priori tant que l'atmosphère tient le coup l'homme survivra la question c'est de savoir dans quelles conditions! :p

Si on anticipe pas la transition énergétique maitenant y a des chances que la vie des hommes (sauf pour une minorité d'ultra riche) soit vraiment de la merde pendant 30,50ans ,100ans ... =/

hero member
Activity: 616
Merit: 501
March 10, 2014, 05:37:06 PM
#95
de la même manière si on pourri l'environnement et qu'on entraine des réactions catastrophiques je vois pas comment on va pouvoir l'arréter...

Les riches se construiront des abris pendant que nous autres se cannibaliseront pour survivre!!! C'est ça qui nous attend !!! SI MONSIEUR!!! O_o

Tu sais si demain les pauvres décident de détruire les riches, cela ne prendre pas plus d'une semaine.
Le ratio est de quoi 1 riches pour 1 millions de pauvres ?
Autant de personne qui veulent ta mort, c'est pas bon ;-)

Bof 20% de la population détiennent 80% des richesses du monde t'as l'impression que  c'est la révolution ?

T'inquiète pas ils paieront 10% des pauvres pour matraquer et emprisonner le reste ça suffira largement, des dictatures dur des décennies sur ce modèle là ...

20% c'est l'Occident et le reste 80%, les autres.
Ok, mais en Occident, combien de pauvres comparé aux riches.
Dans les 20% de cette richesse, tu as 90% qui ont quasi rien et 10% qui gagne des sommes qui dépasse le bon sens.
Le ratio est largement en faveur des pauvres, donc si demain ils décident d'éradiquer les riches, ils peuvent le faire
C'est juste une question de motivation.
Une bonne crise et t'inquiète, la motivation pourrait arriver ;-)
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
March 10, 2014, 05:32:50 PM
#94
de la même manière si on pourri l'environnement et qu'on entraine des réactions catastrophiques je vois pas comment on va pouvoir l'arréter...

Les riches se construiront des abris pendant que nous autres se cannibaliseront pour survivre!!! C'est ça qui nous attend !!! SI MONSIEUR!!! O_o

Tu sais si demain les pauvres décident de détruire les riches, cela ne prendre pas plus d'une semaine.
Le ratio est de quoi 1 riches pour 1 millions de pauvres ?
Autant de personne qui veulent ta mort, c'est pas bon ;-)

Bof 20% de la population détiennent 80% des richesses du monde t'as l'impression que  c'est la révolution ?

T'inquiète pas ils paieront 10% des pauvres pour matraquer et emprisonner le reste ça suffira largement, des dictatures dur des décennies sur ce modèle là ...
hero member
Activity: 616
Merit: 501
March 10, 2014, 05:32:15 PM
#93
Quote
Et ils vont manger quoi ? Puis avec la fonte musculaire, ils vont rampé sur le sol martien, pas marcher mdr
Non sérieux, perso, j'ai des doutes sur cette expédition, et puis même si elle a lieux.
Et après, ok, on fait mumuse sur le sol martien et ?
Comme la Lune, on a été dessus, et puis ? Et puis rien, ahh si on a des mirroirs sur lesquels on envoit des lasers.

Aller, c'est cool ;-)

Mdr ouai on s'en tappe de la lune et mars on est d'accord. C'est pour ça qu'ils y vont pas

La gravité est faible sur mars, pas besoin d'être galbé comme schwarzy, ils mangent leurs conneries de poudre nutritive et font du vélo


Ouai jui ptete optimiste psk quand je regarde l'histoire et où on en est maintenant, je me dis que l'homme est extrêmement baleze, encore plus quand sa survie en dépend
Une prise de conscience collective, un changement forcé

Pour les 50 ans, il y a un furieux désaccord entre wikipedia, les données officielles (même en comptant les chiffres gonflés par certains pays) et janco
La on parle pas d'une société comme l'empire romain mais l'humanité entière


Apres on verra bien hein, mais je vois pas l'homme se laisser faire comme ça

Je trouve ça plus facile de sombrer et se satisfaire dans le pessimisme que dans l'optimisme

L'homme n'aura pas le choix, il est rien.
Il n'aura que ce que la Nature aura encore à lui offrir, donc plus grand chose.
Justement du temps d el'empire romain, il avait un impact beaucoup moins grand et beaucoup moins de contrainte que nous.
Et surtout beaucoup de ressources naturelles à disposition.
Ils se sont quand même effondré.

Je crois que Rome est passé du million d'habitant ou plus à 30 000 en quelques années ;-)

L'homme dépend de la nature, il ne contrôle rien, il pense contrôler tout ce qui l'entoure, mais maintenant, il commence à comprendre qu'il est de plus en plus dans la merde.
Nous sommes rien quand tu regatrdes, retire nous de la Terre et elle continuera à fonctionner.
Alors à l'échelle de l'Univers, laisse tomber.

On se croit au dessus de tout, alors que nous sommes qu'un maillon lié à des millions d'autres.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
March 10, 2014, 05:28:22 PM
#92
mes 300 premières onces silver ( maple leaf .9999 le plus pur du monde ) je les ai payé 11,65 euros à l'époque, je ne dis pas que c'est un pru parfait mais je sais que un jour l'or sera à son tour l'argent du pauvre

J'en ai aussi acheté à 15 euros et à 17 ou 18 et à 22. No problem, même à 100 euros demain, si possible je continuerais à accumuler.

Merci à Denis Sto et a Rex et aux autres qui m'ont ouvert les yeux à l'époque

Pour ne rien cacher j'ai un prix de revient unitaire de 18,80, on pourrait croire que je suis perdant hein.... J'ai même pas la moitié de mon poids en silver, si j'avais encore du PQ à dépenser les amis...

Faites vos courses rapidement, c'est un conseil


PS le pétrole on s'en tape c'est la fin
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
March 10, 2014, 05:27:46 PM
#91
vous avez vu elysium ?
hero member
Activity: 616
Merit: 501
March 10, 2014, 05:26:17 PM
#90
de la même manière si on pourri l'environnement et qu'on entraine des réactions catastrophiques je vois pas comment on va pouvoir l'arréter...

Les riches se construiront des abris pendant que nous autres se cannibaliseront pour survivre!!! C'est ça qui nous attend !!! SI MONSIEUR!!! O_o

Tu sais si demain les pauvres décident de détruire les riches, cela ne prendre pas plus d'une semaine.
Le ratio est de quoi 1 riches pour 1 millions de pauvres ?
Autant de personne qui veulent ta mort, c'est pas bon ;-)
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
March 10, 2014, 05:25:39 PM
#89
Quote
Et ils vont manger quoi ? Puis avec la fonte musculaire, ils vont rampé sur le sol martien, pas marcher mdr
Non sérieux, perso, j'ai des doutes sur cette expédition, et puis même si elle a lieux.
Et après, ok, on fait mumuse sur le sol martien et ?
Comme la Lune, on a été dessus, et puis ? Et puis rien, ahh si on a des mirroirs sur lesquels on envoit des lasers.

Aller, c'est cool ;-)

Mdr ouai on s'en tappe de la lune et mars on est d'accord. C'est pour ça qu'ils y vont pas

La gravité est faible sur mars, pas besoin d'être galbé comme schwarzy, ils mangent leurs conneries de poudre nutritive et font du vélo


Ouai jui ptete optimiste psk quand je regarde l'histoire et où on en est maintenant, je me dis que l'homme est extrêmement baleze, encore plus quand sa survie en dépend
Une prise de conscience collective, un changement forcé

Pour les 50 ans, il y a un furieux désaccord entre wikipedia, les données officielles (même en comptant les chiffres gonflés par certains pays) et janco
La on parle pas d'une société comme l'empire romain mais l'humanité entière


Apres on verra bien hein, mais je vois pas l'homme se laisser faire comme ça

Je trouve ça plus facile de sombrer et se satisfaire dans le pessimisme que dans l'optimisme
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
March 10, 2014, 05:22:18 PM
#88
de la même manière si on pourri l'environnement et qu'on entraine des réactions catastrophiques je vois pas comment on va pouvoir l'arréter...

Les riches se construiront des abris pendant que nous autres se cannibaliseront pour survivre!!! C'est ça qui nous attend !!! SI MONSIEUR!!! O_o
hero member
Activity: 616
Merit: 501
March 10, 2014, 05:20:04 PM
#87
Quote
C'est là que tu te trompes, le pic de pétrole nous y sommes déjà.
Pour le reste ok pour les Indiens, bien que...
Mais suffit de voir la Chine comme elle s'est développé en 20 ans, donc sa consommation en tout genre à explosée.
Pour ce qui de la pollution, là, c'est la cata totale.

Tu fais bien de préciser l'Afrique, effectivement, elle aussi se développe et consomme de plus en plus, et y a aussi l'Amérique du sud.
Les fameux BRICS Brésil, Inde, Russie, Chine, Afrique du Sud.
50 ans devant nous, t'es bien optimiste.
Perso, je donne même pas 5 ans pour que des graves troubles sociaux commencent chez nous et dans d'autres pays du globe.

Y a pas eu de révolution Arabe, juste une crise de la fin ;-)
Le pic de pétrole on y est si tu veux, en tout cas on en a encore pour 50 ans à notre rythme actuel

L'inde et la chine c'est totallement différent, avec un systeme de caste etc 90% de la population est considérée comme de la merde la ba et c'est pas prêt de changer

Bon point de parler de la pollution en chine, ça va pas tarder à devenir catastrophique la ba et ils vont devoir se calmer d'eux même. Bonjour la stérilité, les maladies respiratoire et au revoir les 1 milliards

L'afrique se developpe mais très peu, c'est les pauvres des chinois aujd
Les BRICS, perso la russie j'ai du mal à immaginer leur conso s'envoler, le brésil ils vont bientôt avoir d’énormes problèmes internes y'a qu'a voir ce qu'il se passe pour la cdm. Ces pays peuvent pas continuer indéfiniment sur leur lancée. L'afrique du sud c'est une joke je crois même qu'on dit BRIC mtn

Pour les produits dérivés, c'est la que le recyclage revient
vous pensez que les puissants vont laisser le monde s'écrouler et dire au revoir à leur train de vie ?
Vous qu'aimez les complots vous allez être servi

Pour mars
Soyouz TM-18 - Valeri Poliakov - 437 jours 17 h 58 min - 22 mars 1995

La gravité sur mars est inférieur à celle de la terre, ils arrivent a partir de la terre je vois pas ou est le soucis

Heu non pas 50 ans à notre rythme, justement, on a épuisé la moitié, mais au rythme actuel, il n'y a plus pour 50 ans de pétrole.
Jean-Marc Jancovici l'explique très bien.

Tu sais croire que les puissants peuvent faire quelque chose face à un problème sur lequel ils ont aucuns pouvoir est inutile.
Ils ne savent pas faire apparaitre des matières premières lol

C'est pas la première fois qu'une société super bien organisé s'effondre.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
March 10, 2014, 05:17:27 PM
#86
Quote
C'est là que tu te trompes, le pic de pétrole nous y sommes déjà.
Pour le reste ok pour les Indiens, bien que...
Mais suffit de voir la Chine comme elle s'est développé en 20 ans, donc sa consommation en tout genre à explosée.
Pour ce qui de la pollution, là, c'est la cata totale.

Tu fais bien de préciser l'Afrique, effectivement, elle aussi se développe et consomme de plus en plus, et y a aussi l'Amérique du sud.
Les fameux BRICS Brésil, Inde, Russie, Chine, Afrique du Sud.
50 ans devant nous, t'es bien optimiste.
Perso, je donne même pas 5 ans pour que des graves troubles sociaux commencent chez nous et dans d'autres pays du globe.

Y a pas eu de révolution Arabe, juste une crise de la fin ;-)
Le pic de pétrole on y est si tu veux, en tout cas on en a encore pour 50 ans à notre rythme actuel

L'inde et la chine c'est totallement différent, avec un systeme de caste etc 90% de la population est considérée comme de la merde la ba et c'est pas prêt de changer

Bon point de parler de la pollution en chine, ça va pas tarder à devenir catastrophique la ba et ils vont devoir se calmer d'eux même. Bonjour la stérilité, les maladies respiratoire et au revoir les 1 milliards

L'afrique se developpe mais très peu, c'est les pauvres des chinois aujd
Les BRICS, perso la russie j'ai du mal à immaginer leur conso s'envoler, le brésil ils vont bientôt avoir d’énormes problèmes internes y'a qu'a voir ce qu'il se passe pour la cdm. Ces pays peuvent pas continuer indéfiniment sur leur lancée. L'afrique du sud c'est une joke je crois même qu'on dit BRIC mtn

Pour les produits dérivés, c'est la que le recyclage revient
vous pensez que les puissants vont laisser le monde s'écrouler et dire au revoir à leur train de vie ?
Vous qu'aimez les complots vous allez être servi

Pour mars
Soyouz TM-18 - Valeri Poliakov - 437 jours 17 h 58 min - 22 mars 1995

La gravité sur mars est inférieur à celle de la terre, ils arrivent a partir de la terre je vois pas ou est le soucis

Franchement t'es très très optimiste. On est déjà dans un système très inégalitaire, compter sur la technologie pour nous sauver c'est illusoire, et puis si tu prépare pas la transition maintenant on va se payer une transition de 50ans avec des conditions de vie bien hardcore.

Faut pas oublier que l'uranium, le pétrole y en a pas ici..
hero member
Activity: 616
Merit: 501
March 10, 2014, 05:16:07 PM
#85

Ahhh, mais je pense aussi que nous avons marché sur le Lune.
D'ailleurs, les Mythbuster ont testé le mythe, et il est bidon.

Mais bon, depuis on a pas évolué des masses, pas d'humain vivant en colonie sur la Lune et Mars n'est certainement pas pour demain, ni même dans 100 ans.

Mars est technologiquement accessible mais ça coute trop cher =D Et puis il faut trouver le moyen de faire vivre une équipe dans 20m² pendant 3ans sans qu'ils s'entretuent :p pas gagné.

Et sans retour possibe.

si si, un an aller, un an sur place, un an pour revenir.

Et ils vont manger quoi ? Puis avec la fonte musculaire, ils vont rampé sur le sol martien, pas marcher mdr
Non sérieux, perso, j'ai des doutes sur cette expédition, et puis même si elle a lieux.
Et après, ok, on fait mumuse sur le sol martien et ?
Comme la Lune, on a été dessus, et puis ? Et puis rien, ahh si on a des mirroirs sur lesquels on envoit des lasers.

Aller, c'est cool ;-)
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
March 10, 2014, 05:14:32 PM
#84
Quote
C'est là que tu te trompes, le pic de pétrole nous y sommes déjà.
Pour le reste ok pour les Indiens, bien que...
Mais suffit de voir la Chine comme elle s'est développé en 20 ans, donc sa consommation en tout genre à explosée.
Pour ce qui de la pollution, là, c'est la cata totale.

Tu fais bien de préciser l'Afrique, effectivement, elle aussi se développe et consomme de plus en plus, et y a aussi l'Amérique du sud.
Les fameux BRICS Brésil, Inde, Russie, Chine, Afrique du Sud.
50 ans devant nous, t'es bien optimiste.
Perso, je donne même pas 5 ans pour que des graves troubles sociaux commencent chez nous et dans d'autres pays du globe.

Y a pas eu de révolution Arabe, juste une crise de la fin ;-)
Le pic de pétrole on y est si tu veux, en tout cas on en a encore pour 50 ans à notre rythme actuel

L'inde et la chine c'est totallement différent, avec un systeme de caste etc 90% de la population est considérée comme de la merde la ba et c'est pas prêt de changer

Bon point de parler de la pollution en chine, ça va pas tarder à devenir catastrophique la ba et ils vont devoir se calmer d'eux même. Bonjour la stérilité, les maladies respiratoire et au revoir les 1 milliards

L'afrique se developpe mais très peu, c'est les pauvres des chinois aujd
Les BRICS, perso la russie j'ai du mal à immaginer leur conso s'envoler, le brésil ils vont bientôt avoir d’énormes problèmes internes y'a qu'a voir ce qu'il se passe pour la cdm. Ces pays peuvent pas continuer indéfiniment sur leur lancée. L'afrique du sud c'est une joke je crois même qu'on dit BRIC mtn

Pour les produits dérivés, c'est la que le recyclage revient
vous pensez que les puissants vont laisser le monde s'écrouler et dire au revoir à leur train de vie ?
Vous qu'aimez les complots vous allez être servi

Pour mars
Soyouz TM-18 - Valeri Poliakov - 437 jours 17 h 58 min - 22 mars 1995

La gravité sur mars est inférieur à celle de la terre, ils arrivent a partir de la terre je vois pas ou est le soucis
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
March 10, 2014, 05:13:00 PM
#83
Bien sur que le retour est possible

Le problème qu'ils avaient était de savoir si une petite équipe pouvait rester saine d'esprit en restant ensemble pendant plus de 500 jours. Ils se seraient pas fait chier à faire l'experience si de toute façon le voyage est impossible

++ cyberno, oublis pas de bien préparer ton abri antinucléaire puisque tu te crois si malin ^^

Ah oui et avec quel module tu reviens ?
Ils vont pas y aller à 3, mais beaucoup plus nombreux.
La gravité sur Mars est supérieur à celle de la Lune, donc il faut plus d'énergie pour qui sont champ de gravité.
Voyage de 7 mois, rien que ça déjà cela pose un big problème.

Dans ton expérience sur terre, tu oublies l'impesenteur et la fonte musculaire qui va avec.
7 mois dans l'espace, tu deviens un tas d'os et tout les prob qui vont avec.



Cherche pas techniquement c'est possible =p le blocage c'est l'argent et le côté psychologique. Pour le muscle tu fais du vélo ^^ ils font déjà plein d'exercise sur les missions longue sur l'iss. Sinon l'impesanteur n'a pas encore été découverte, l'apesanteur peut-être ?
hero member
Activity: 616
Merit: 501
March 10, 2014, 05:12:33 PM
#82
"Non tu as juste l'Asie qui veut vivre comme nous, donc consommer comme nous, eux rien que l'Asie c'est les 1/3 de l'humanité lol"

mdr
Et les africains ils veulent pas juste vivre comme nous ? En plus nous c'est qui ? Tant qu'ils vivent pas comme les américains ou les saoudiens...
C'est bien de vouloir, mais pas demain la veille que l'indien ou le vietnamien vivra comme nous, mais t'as raison de préciser que c'est 1/3 de l'humanité lol

A notre rythme y'a au moins 50 ans de reserve, pareil pour le gaz, charbon 150, donc on a le temps de voir venir



50ans c'est demain pour une transition énergétique majeure. Quand tu vois les guerres que ça déclenche tu comprend que la question est vraiment urgente...

Créer une voiture à charbon me semble pas une avancée... Et puis il faudra aussi remplacer le pétrole comme matériau.

Le pétrole, c'est juste 300 000 dérivés lol
Le métal argent est la deuxième matière première la plus utilisée, et son pic est pour 2015.
Donc si tu as acheté du métal argent, cela va être tout bénef pour les années à venir.

Oui car on parle beaucoup du peak oil, mais il y a aussi le peak all, et les deux sont liés.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
March 10, 2014, 05:09:34 PM
#81
Bien sur que le retour est possible

Le problème qu'ils avaient était de savoir si une petite équipe pouvait rester saine d'esprit en restant ensemble pendant plus de 500 jours. Ils se seraient pas fait chier à faire l'experience si de toute façon le voyage est impossible

++ cyberno, oublis pas de bien préparer ton abri antinucléaire puisque tu te crois si malin ^^

Ah oui et avec quel module tu reviens ?
Ils vont pas y aller à 3, mais beaucoup plus nombreux.
La gravité sur Mars est supérieur à celle de la Lune, donc il faut plus d'énergie pour qui sont champ de gravité.
Voyage de 7 mois, rien que ça déjà cela pose un big problème.

Dans ton expérience sur terre, tu oublies l'impesenteur et la fonte musculaire qui va avec.
7 mois dans l'espace, tu deviens un tas d'os et tout les prob qui vont avec.

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
March 10, 2014, 05:05:39 PM
#80
Bien sur que le retour est possible

Le problème qu'ils avaient était de savoir si une petite équipe pouvait rester saine d'esprit en restant ensemble pendant plus de 500 jours. Ils se seraient pas fait chier à faire l'experience si de toute façon le voyage est impossible

++ cyberno, oublis pas de bien préparer ton abri antinucléaire puisque tu te crois si malin ^^

tu fais partie de la même secte que cyberno ? c'est quoi cette histoire de 21mars ? =D tu fais partie du complot cybermaçonnique ?
hero member
Activity: 616
Merit: 501
March 10, 2014, 05:03:46 PM
#79
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
March 10, 2014, 05:03:08 PM
#78
Et bien les gars, vous n'êtes pas au courant ou quoi ?

La solution au " tout sans pétrole " va nous être révélée le 21 mars prochain il parait, je ne crois pas à une date précise mais je pense que ça ne va plus tarder

Je rigole si ça tombe le 21/03

a+

bon allez on en reparle bientôt

de quoi tu parles ? =D dis nous en plus =D c'est quoi ce troll lol
Pages:
Jump to: