@bitcoiner89
Je vais repondre en public plutot qu'en mp, ca permettra de clarifier certaines choses et evitera peut-etre des discussions inutiles dans mon dos.
Plusieurs choses :
-Je ne suis pas traducteur ! Je ne sais pas modifier des images. Par consequent,
comme je ne suis pas competent, je ne prends pas le boulot de personnes qui elles le sont !-Il n'y a pas de theorie du complot, desole. Je ne connais pas personnellement asche et la seule personne a laquelle je suis lie ici, c'est mister k.
-Le but n'est pas d'eliminer la concurrence, c'est de degager les scammers. Si tu avais lu un minimum les differents topics sur les trads, tu aurais vu qu'au contraire, l'entraide est plutot de rigueur. La preuve :
C'est bien, avec tous les BMs que j'ai contactes, y en a plusieurs qui me demandent de corriger les erreurs des mecs lol.
Il se peut que j'ai du boulot a refiler a certains d'entre vous si ca vous interesse.
Bon ben voila, y a un BM qui voudrait que je lui traduise son topic ANN, un truc pas trop complique, essentiellement des photos et un peu de texte.
Perso, je ne suis pas traducteur (j'y connais que dalle en retouche de photos) donc j'ai dit au gars que j'allais essayer de lui trouver quelqu'un.
Je vais pas vous mentir, ca n'a pas l'air d'etre le projet du siecle et a priori ca paie pas en lingots d'or. Mais bon ca doit etre facile a torcher et ca ajoute un truc en plus a un portfolio.
Si ca interesse quelqu'un, contactez-moi en mp.
-Je ne t'ai pas cite dans le topic en reputation, j'aurais pu, je ne l'ai pas fait. Personne ne t'a mis le moindre red... meme pas moi.
-J'ai verifie, je n'ai contacte aucun BM a ton sujet.
-Par contre, je t'ai aligne sur un topic en disant que ton boulot etait mauvais. Il se trouve que ma femme a eu le taf (Gramaton) ...mais elle avait postule avant donc je doute que cela ait change quoi que ce soit. Ironie du sort, aujourd'hui elle cherche a s'en debarasser de ce taf (elle ne pourra pas respecter la deadline). J'en ai juste eu plein le cul de voir ton nom sur 90% des spreadsheets vue la qualite de ton boulot. Maintenant t'en penses ce que tu veux, moi j'ai ma conscience pour moi.
-Ce que je dis sur toi, je ne suis a priori pas le seul a le penser. Relis les posts qui ont suivi celui ou je parle de toi en premier.
Pour ce qui est de l'argument "faut me laisser ma chance, j'apprends", desole mais non. Tu veux apprendre ? Tu fais des brouillons ! Moi j'aime bien la mecanique, la F1... ben je postule pas pour bosser sur le stand McLaren.
Tu veux jouer la victime et me faire passer pour le salopard ? Moi j'aime pas les gens qui nous la jouent a l'envers. Ici la victime, ce n'est pas toi, c'est celui ou celle a qui t'as pique la place et qui aurait pu faire un taf juste correct... et etre paye ! Car on parle d'argent la, pas de distribution de bonbecs. Et je ne parle pas des devs du projet que tu as traduit ou de ceux qui ont investi dedans. Toi t'as gratte quelques centaines d'euros facilement mais eux, ils en ont perdu combien a cause de toi ?
Tu t'es ameliore ? Ah moi quand je vois ton topic poste hier, je constate que les images sont toujours en Anglais et que t'as du passer a peu pres 0 minute a te relire.
Perso, je suis pret a te parier que je peux traduire 5 topics par jour... a condition de ne pas toucher aux images, de taper en qwerty et de ne pas me relire... bref de bacler. Je pourrais me faire des couilles en or... a ta place et a celle de tous les autres traducteurs. T'apprecierais ? Les autres apprecieraient ?
Maintenant, je suis dispo en mp si tu veux debattre.
Sache juste que je ne suis que membre. Je ne suis pas DT, modo ou meme legendaire. Mon influence ici, c'est zero. Ce qu'on a reussi a faire avec ces scammers en reputation, c'est parce que les arguments etaient coherents. Donc si un jour tu prends du red, ce ne sera pas a cause d'un salopard manipulateur comme moi, ce sera parce que ton taf est mauvais. Mais si tu es persuade que ton boulot est bon ou au moins correct, je suppose que tu n'as pas a t'inquieter. A toi de voir...
P.S : je le repete, on n'est pas la pour dezinguer a tout va mais plutot pour s'aider. Donc si tu as des questions et qu'effectivement tu veux apprendre, je suis sur que tu obtiendras des reponses.
P.S. bis : pourquoi ne pas m'avoir contacte directement plutot que de passer par John ?