Perso c'est tres clair.
Meme si le red n'est pas visible directement sous le pseudo du gars, il existe bel et bien, il suffit d'aller dans le trust rating pour le voir.
Et donc effectivement, on peut griller un mec si on s'y met a plusieurs avec de bons arguments.
A la limite, rien ne t'empeche carrement d'etre encore plus vicelard et de demander a un DT de jeter un oeil au profil du type en question et d'agir en consequence.
Ce n'est pas vicelard du tout et je l'ai assez souvent fait, mais les DT ne fonctionnent pas comme ça et c'est une sacré boulot d’emmener quelqu'un en réputation, faut être prêt à des heures de discution/preuves, etc, ça devient un boulot à plein temps.
Il y a une partie que j'ai oublié de préciser dans ce système de red, je l'ai fais en mp, donc je le posterai ici, que vous compreniez bien la technique pour ne pas vous prendre des reds en retour d'un mec mécontent d'avoir perdu ses traductions pourries.
j'attends un peu car l'autre guignol ma collé 2 reds et je veux voir s'il ramène des alts/pote etc..
Voici donc la technique j'ai tant et tant utilisé, comme ça vient d'un mp le ton peut sembler étrange :
Il faut qu'un mec se mette en avant et crie haut et fort à la trad de merde.
De fait, celui qui se prend les reds ne retiendra que ce mec-là, il criera au complot et blabla (ils disent tous la même chose).
Les autres, par contre, ne reçoivent pas de red de sa part car il ne se focalise que sur lui (moi en l’occurrence), car il pense que c’est à cause de lui qu’il ne sera pas payé.
Et c'est là qu'interviennent les autres en mettant des truts positifs au mec qui s’est mis en avant, afin de rééquilibrer la donne. À la fin le mec se rends compte qu’il est baisé.
Il existe un dernier cas, beaucoup plus rare (les gens sont prêts à tout pour 10$) ou le mec va aller jusqu’en réputation pour tenter de griller celui qui s’est mis en avant et de récupérer ses google trads [regarde l’histoire de LAETI dans mes trusts, il y a le lien dans le red qu’elle m’a mis] : dans ce cas c’est une grosse perte de temps, c’est chiant, il faut répondre, et surtout que les autres viennent appuyer tes dires. Au final il se prend toujours un red, mais cette fois d’un DT, qui se rend vite compte (au bout de 2-3 pages) que le traducteur de merde à tort.