Pages:
Author

Topic: ? French Translators/Traducteurs français ? / tâchons de l'épingler ! - page 9. (Read 6520 times)

full member
Activity: 308
Merit: 110
Je vois que vous avez été efficace !

Ensuite, au programme aujourd'hui :

1/ https://bitcointalksearch.org/topic/kleros-ann-iico-fr-3281415
Traduction faite par le projet Kleros lui-même semble-t-il. C'était pas forcément un bon choix... Je sais pas si ça mérite de pourrir leur projet, mais en tout cas, la traduction française est minable.

2/ https://bitcointalksearch.org/topic/annico-papel-coin-dash-fork-airdrop-masternodes-pow-papelpay-4396150
Le papel coin, ça fait pas rêver non plus...

3/ https://bitcointalksearch.org/topic/ann-fss-coin-pos-masternodes-fast-secure-spend-4398050
Quote
Le transfert avec FSS est plus rapide que 33 secondes. Et Masternode surmonte le point faible de la monnaie qui peut être minait à l'origine. Ce sont des nœuds motivés qui reçoivent des récompenses en fonction de leur disponibilité et de leur capacité à offrir des services de réseau de manière décentralisée et sans confiance.
C'est beau.

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Non, je te parlais de toute ma liste, j'en ai peut-être oublié sur ton thread en réputation, ce n'est pas grave.

edit 1 : pour la liste il suffit de mettre ceux que tu souhaites + profondeur 2

edit 2 : pour les images utilise width=XXX pour ne pas trop abimer tes posts (très utile pour les trads et surtout leur maj)
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Pour les google translate tiens Wink


 Grin Grin Grin

Ok mais est-ce que j'ai repondu a ta question ?

Pour grandjosh par exemple, quand je t'ai dans ma liste de confiance, ca donne ca :



Si je retire ton nom de ma liste de confiance (et tous les autres), ca donne ca :

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Pour les google translate tiens ;)

Pour le level 2 je sais je sais...
hero member
Activity: 658
Merit: 851

@kenzawak regarde quand même mes reds s'il n'en reste pas.

Pour ?
Quand je suis en default trust avec un niveau 2, je ne vois en premier lieu que les reds mis par les 2 DTs et les miens. Apres, pour voir les autres (dont les tiens), je dois cliquer sur "show ratings" .
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ce sont deux DT de niveau 2 apparemment. (visible dans trust, dans la liste de ceux par défaut)

J'ai mis sur 2 et c'est réglé. Je ne sais pas pourquoi il m'a fallut 4 ans pour le faire...

@kenzawak regarde quand même mes reds s'il n'en reste pas.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
On en est a 6 mecs tagges sur 8.
Seuls Rggadi et cciiaa sont passes au travers.

A propos de daouditruc, le gars est tetu, il a encore postule hier soir pour une trad :

https://bitcointalksearch.org/topic/m.39254642
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
DT1: People that theymos trust.
DT2: People that the DT1 users trust.

- To become a DT1 user, you need to be trusted by theymos.
- To become a DT2 user, you must be added by someone on the DT1 list.
- If you get added by someone in the DT1 list, but get excluded by 2 other users, you get removed from the DT2 list.

I posted the list of DT1 and DT2 users as of now here: https://pastebin.com/fdruf3Hx

Donc avec ma liste + profondeur de 2 c'est bon.

Faut que tu retires tous les noms. Tu les remettras apres.
Non, pas besoin du coup.
full member
Activity: 504
Merit: 117
Ce sont deux DT de niveau 2 apparemment. (visible dans trust, dans la liste de ceux par défaut)
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Je suis à zéro et ne les voit pas (sauf suchmoon que j'ai ajouté) :



Faut que tu retires tous les noms. Tu les remettras apres.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je suis à zéro et ne les voit pas (sauf suchmoon que j'ai ajouté) :

hero member
Activity: 658
Merit: 851
ce sont mes préférés ceux qui parlent français... un peu.

Par contre tes deux la ne sont pas DT ?
Si si, je confirme.
Comme je viens de te le dire en mp, j'ai modifie mes trust settings pour repasser en default trust (sans aucun nom supplementaire) et les gars sont bien en rouge.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
ce sont mes préférés ceux qui parlent français... un peu.

Par contre tes deux la ne sont pas DT ?
hero member
Activity: 658
Merit: 851
On enchaine avec falsieght, le gars qui traduit dans toutes les langues ?
Tagge par DarkStar_ , un autre DT.
4/4 , ca avance.

Next : Rggadi !
Comme lui parle Francais, ce sera peut-etre plus dur.
full member
Activity: 308
Merit: 110
Là en l'occurence c'était pour signaler les traducteurs vraiment bas de gamme qui ne parle pas un mot de français, si j'ai bien compris. Après parmi les français, distinguer les "mauvais traducteurs" c'était plus compliqué ^^

Pareil Irlasos, pour moi c'est vraiment pour dégager des scammers qui ne méritent pas la moindre récompense. Clairement, c'est pas des traductions "un peu légères" là, c'est vraiment du foutage de gueule.
D'ailleurs, je crois qu'ils le savent bien, yen a pas un qui s'est défendu. Ou plus vraisemblablement, ils ne lisent même pas le français !

@Kenza : T'as bien fait, faut profiter de l'élan de Suchmoon  Cheesy
hero member
Activity: 658
Merit: 851
On enchaine avec falsieght, le gars qui traduit dans toutes les langues ?
hero member
Activity: 658
Merit: 851

 il faut que l'op soit sérieux et présent.

T'inquiete, j'ai une bonne motivation... et tu sais qui elle est lol.
full member
Activity: 504
Merit: 117
Ils ne répondent pas justement...

Sinon j'ai mal suivi, vous voulez faire une liste des mauvais traducteurs ? Je l'ai fait une fois c'est partis en live totale. Je crois même que ça a finis en archive.

Bon après si ce n'est pas moi qui l'ouvre ça devrait passer mais il faut que l'op soit sérieux et présent. Pas besoin de 150 preuves à côté des pseudos, les reds justifiés et archivés suffisent.

Là en l'occurence c'était pour signaler les traducteurs vraiment bas de gamme qui ne parle pas un mot de français, si j'ai bien compris. Après parmi les français, distinguer les "mauvais traducteurs" c'était plus compliqué ^^
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Je crois que ca marche, les trois premiers noms ont ete tagges par "suchmoon". C'est un DT si je ne m'abuse.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ils ne répondent pas justement...

Sinon j'ai mal suivi, vous voulez faire une liste des mauvais traducteurs ? Je l'ai fait une fois c'est partis en live totale. Je crois même que ça a finis en archive.

Bon après si ce n'est pas moi qui l'ouvre ça devrait passer mais il faut que l'op soit sérieux et présent. Pas besoin de 150 preuves à côté des pseudos, les reds justifiés et archivés suffisent.
Pages:
Jump to: