Content, j'ai mis la bonne quote petit génie ^^ Mais pourquoi j'argumenterai d'autres points, alors que tu n'as inévitablement aucun vécu pour sortir ce genre de choses...
Content que tu aies pris le temps de faire une citation correcte qui permette à quelqu'un de te lire et de te comprendre oui... Désolé de demander le strict minimum comme ça... D'autant que j'ai simplement écrit le propos que je supposais logique, ce n'est pas comme si j'avais répondu de façon dédaigneuse parce que tu avais fait une erreur.
Ah bien sûr, avec un argument comme ça...
Désolé les associations de défense des libertés, désolé Amnisty International, désolé les classement des pays en fonction des libertés, désolé les abus de pouvoir évident d'un état qui ne se cache même plus de son statut de mafia avec l'affaire Benala.
Yaplatu a un excellent argument qui rend tout ça caduque, il a supposé que j'étais très jeune!!! Et voilà tous ces éléments qui du coup ne valent plus rien puisque, à travers le clavier et l'écran, il a réussi à percevoir que je n'étais pas du tout assez âgé pour pouvoir discuter.
Pratique.