Pages:
Author

Topic: Gilets Jaunes Vs Bitcointalk - page 25. (Read 58976 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
February 05, 2019, 03:52:21 AM
Sinon la gréve général a commencé, même si ce n'est qu'un test en vu de futurs grosses gréves.

https://twitter.com/hashtag/grevegenerale5fevrier?f=tweets&vertical=news

Have fun.

Askip' il y a tous les élites qui sont en sueurs suite à cette grève, ne lâchez pas les gars, on compte sur vous !
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 04, 2019, 08:57:36 PM
Sinon la gréve général a commencé, même si ce n'est qu'un test en vu de futurs grosses gréves.

https://twitter.com/hashtag/grevegenerale5fevrier?f=tweets&vertical=news

Have fun.

hero member
February 04, 2019, 08:44:26 PM
@Yataplu :

Tu quote vraiment ce que tu veux, je ne te répondrai plus car ce n'est pas possible d'être autant de mauvaise foi !

L'histoire, j'ai mis du gras que tu vois tes incessants troll, mais c'est la dernière fois :

Donc tu accuses les flics de faire une sorte de collaboration avec l'État pour crever des yeux  Huh Complot du jour, bonjour.

Évidemment que c'est faux, en aucun cas nos dirigent sont aussi bêtes pour prendre un tel risque si jamais ce genre d'info' venait à être découvert...

Je me demande encore et toujours ce que tu regardes ?

https://twitter.com/GiletsJaunesFr/status/1092422726508269569
https://i.imgur.com/lcO1EfK.png

Ta réponse :

Non mais sans troll, franchement avec toutes les images que nous avons vu, toi tu as un CRS qui te vise la tête avec un LBD en te disant " Reculer ! " et toi tu ne bouges pas ?

Me dit pas oui stp...

Mais après je suis contre les LBD et je n'ai jamais dit " Ah c'est trop bien que les flics crèvent des yeux "...

Je réponds à ta question en déconnant en te montrant un type qui se barre :

Et là bam :

" j'ai juste un peu mal partout et j'ai eu une grosse peur " Oh mon dieu ! ... Je vais te raconter une true story me concernant, je me suis déjà fait plaquer au sol bien violemment par 2 CRS et puis ? Bah je n'étais pas à hurler aux violences policières.

Fin c'est " le jeu " enfaîte dans ce genre de manif', par-contre les LBD ce n'est pas normal.

Tiens, amuses toi à dire qu'il n'avait rien à faire là : https://www.youtube.com/watch?v=tpfdINkI7As&t=532

Il y a d'autres vidéos ou l'on voit la même scène sous d'autres angles, aucune de tes réponses ne tiendront la route, pas plus si tu essayes de décrédibiliser Jérôme Rodrigues ni toutes tes tentatives pour orienter la discussion sur un autre sujet, car c'est bel et bien ce que tu fais constamment, prendre un passage et parler d'autre chose.

@oscar, tu devrais éviter ce genre de propos avec l'état que nous avons en ce moment... Yataplu a raison en disant que ce n'est rien, regardes les vidéos qui circulent, Toulouse, bordeaux, Lyon, Paris et pleins d'autres villes, même dans les petites ça tape fort, la vérité est devenue impossible à nier.

+Tentative de perquisition à Mediapart aujourd'hui
+Fichage des opposants politiques et interdiction de manifester (cette loi sera invalidée car contre les droits de l'homme et européens mais ça leur laisse du temps).
++ ... liste trop longue, chaque jour l'autre fou nous sors quelque chose et nous montre son mépris. De toute façon l'interview que j'ai cité plus avant montre bien qu'il n'a pas le choix.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
February 04, 2019, 07:15:03 PM

c'est à des choses comme ça qu'on voit que les nervis à macron n'ont pas beaucoup de jugeote : de voir des vidéos comme celles ci donne juste l'envie d'en descendre quelques uns, en tirant dans le tas. ils sont vraiment très cons, car vu que les manifs sont maintenant déclarées, et donc l'itinéraire connu à l'avance, il sera facile de planquer des armes le jeudi sur le trajet et de les ressortir le samedi. au début, on se fait fouiller tranquillement sans rien de dangereux sur soi et c'est bon...
les apprentis dictateurs du gouvernement devraient être jugés pour mise en danger de mort des forces de l'ordre. en dernier ressort, les responsables, ce sont les voyous qui se prennent pour des ministres et des présidents.
hero member
February 04, 2019, 06:21:01 PM

" j'ai juste un peu mal partout et j'ai eu une grosse peur " Oh mon dieu ! ... Je vais te raconter une true story me concernant, je me suis déjà fait plaquer au sol bien violemment par 2 CRS et puis ? Bah je n'étais pas à hurler aux violences policières.

Fin c'est " le jeu " enfaîte dans ce genre de manif', par-contre les LBD ce n'est pas normal.
hero member
February 04, 2019, 06:07:51 PM
Mdr, bon avoue que tu troll dur quand même.

(en + tu m'as grillé, souvent je dis que je mets quelqu'un en ignore mais ne le fait pas, logiquement la personne fait de même, suis tranquille ensuite).

Non mais sans troll, franchement avec toutes les images que nous avons vu, toi tu as un CRS qui te vise la tête avec un LBD en te disant " Reculer ! " et toi tu ne bouges pas ?

Me dit pas oui stp...

Mais après je suis contre les LBD et je n'ai jamais dit " Ah c'est trop bien que les flics crèvent des yeux "...

https://twitter.com/Newbieur/status/1092490949236834304

;-)
hero member
February 04, 2019, 05:29:57 PM
hero member
February 04, 2019, 05:18:05 PM
hero member
February 04, 2019, 03:29:05 PM

(en + tu m'as grillé, souvent je dis que je mets quelqu'un en ignore mais ne le fait pas, logiquement la personne fait de même, suis tranquille ensuite).

Me dit pas oui stp...

hero member
February 04, 2019, 03:14:52 PM

Et sinon pourquoi le mec reste devant les CRS sachant qu'ils donnent comme ordre de reculer ? C'est quoi l’intérêt et/ou l'objectif ?

Je suis contre les LBD, je n'ai jamais été pour, mais là tu m'excuseras le mec est complètement con...

hero member
February 04, 2019, 02:04:24 PM

Et sinon pourquoi le mec reste devant les CRS sachant qu'ils donnent comme ordre de reculer ? C'est quoi l’intérêt et/ou l'objectif ?

Je suis contre les LBD, je n'ai jamais été pour, mais là tu m'excuseras le mec est complètement con...
hero member
February 04, 2019, 01:48:58 PM
Donc tu accuses les flics de faire une sorte de collaboration avec l'État pour crever des yeux  Huh Complot du jour, bonjour.

Évidemment que c'est faux, en aucun cas nos dirigent sont aussi bêtes pour prendre un tel risque si jamais ce genre d'info' venait à être découvert...

https://twitter.com/GiletsJaunesFr/status/1092422726508269569

~~

Donc tu travailles dure 70h par semaine, tu économises, ... Et le mec à coté de toi fout rien ne recherche pas de taff, et lui aussi va vivre grâce à toi?
Y a pas un truc qui ne va pas non?

« Nous vivons dans un monde où ceux qui gagnent 100 000 euro par mois persuadent ceux qui en gagnent 1800 que tout va mal a cause de ceux qui vivent avec 535 euro. Et ça marche... »

hero member
February 04, 2019, 12:17:14 PM

Edit : je mettrais les liens des epubs.

A new one des Pinçon-Charlot, je l'avais raté (et je ne l'ai pas lu).

Une interview : https://www.youtube.com/watch?v=JEOj91N7tn8

L’enquête des Pinçon-Charlot, « Le Président des riches », paru en 2010 est sans doute un des coups symboliques les plus rudes qui aient été porté à la présidence de Nicolas Sarkozy.

Aujourd’hui le célèbre couple de sociologues publie « Le Président des ultra-riches », un livre qui ne contribuera pas à réconcilier les Français avec Emmanuel Macron, en pleine crise des Gilets jaunes. « Chronique du mépris de classe sans la politique d’Emmanuel Macron », est-il sous-titré. Ils y détaillent le parcours du « leader des marchés libres » comme l’avait surnommé le magazine Forbes, et les renvois d’ascenseurs constants en direction des plus nantis de ce Président choisi par la caste pour servir la caste.

La démonstration est féroce, implacable.
hero member
February 04, 2019, 11:55:40 AM
~~~
Si les gens voulaient se battre c'est pas les 8000 SS à Macron qui les empêcheraient de faire quoi que ce soit. Là tu te bats contre la population elle-même... C'est les gens qui ne veulent pas que ça change.

Un exemple (parmi tant) qui fait que beaucoup ne manifestent pas : https://twitter.com/davduf/status/1092440392375517184

Dur de se mettre à terre quand t'as rien fait..  Dur de ne pas se défendre...

Quand tu vois les débiles qu'il y a même sur un forum comme ça pourtant très borderline et très éduqué...

Ils sont comme ça depuis le départ, rien de neuf. Pas mal ce sont barré à cause de ce comportement. Les autres viennent de temps à autre nous dire qu'on a rien compris.

hero member
February 04, 2019, 11:25:48 AM
~~

Pas la peine de discuter avec toi, tu enchaînes les incohérences paresseuses et les logical fallacies.

Il est capable de tenir des heures et des heures et détourne systématiquement le sujet, j'ai finis par le mettre en ignore pour cette raison.
hero member
February 04, 2019, 11:22:12 AM
Et bien sûr mon argument c'était "va dans un pays avec une démocratie parfaite".

Non c'est :

Arrête de te battre et tire toi.
[...]
Barre toi et laisse les crever. Ils ont ce qu'ils méritent.

Montre nous le chemin et dit nous dans quel pays immigrais ?
legendary
Merit: 1251
February 04, 2019, 11:18:12 AM
Je n'ai pas fait ça... Je ne sais pas de quoi tu parles... Tu vas bien?

Sur ton profil : " Location:   CA " CA=Canada.

Mais alors dit nous... Tu es partie dans quel pays qui exécute une démocratie parfaite ?

Ah. Au moins ça vient de quelque part...
Evidemment il aurait été intéressant que tu aies un semblant d'esprit critique sur un pauvre tag rempli à l'arrache à la création d'un profil il y a des années. Mais au moins ça vient de quelque part.

Et bien sûr mon argument c'était "va dans un pays avec une démocratie parfaite".

Pas la peine de discuter avec toi, tu enchaînes les incohérences paresseuses et les logical fallacies.
hero member
February 04, 2019, 11:15:11 AM

Sur ton profil : " Location:   CA " CA=Canada.

Mais alors dit nous... Tu es partie dans quel pays qui exécute une démocratie parfaite ?
legendary
Merit: 1251
February 04, 2019, 11:13:13 AM
mOgliE  Huh Pourquoi tu es parti au Canada  Huh

Un peu de cohérence s'il-vous plaît?

Je demande pas grand chose, juste que tu présentes une espèce de truc qui ressemble à un raisonnement avec une théorie, des arguments qui soutiennent cette théorie, une conclusion.

Oui je sais c'est sur. Mais pas la peine de répondre immédiatement, prends le temps Wink
hero member
February 04, 2019, 11:11:08 AM
mOgliE  Huh Pourquoi tu es parti au Canada  Huh

La France quant à elle, se situe à un taux de 98,3 pour 100 000 habitants

Attend allons voir au Canada :

se fixant à 139 détenus pour 100 000 adultes
Source : https://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/85-002-x/2017001/article/14700-fra.htm

Ah bah merde alors...
Pages:
Jump to: