Pages:
Author

Topic: Gilets Jaunes Vs Bitcointalk - page 53. (Read 58976 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 08, 2019, 09:36:39 AM
Tu n'as rien compris. Tu sais que 22 pays ont repris le mouvement ?

Tu veux laisser ce monde à tes enfants ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 08, 2019, 09:28:18 AM
ta matté la vidéo que j'ai mis sur la page précédente, on voit bien le vrai contexte...

Oui mais peut importe le contexte, tu ne frappes pas à coup de pied un homme au sol et encore moins un flic. Puis c'est quoi l'objectif enfaîte ? Défoncer les CRS, pour ensuite défoncer Macron et compagnie ? Et puis ? ...

L'objectif c'est de mettre le pays dans le chao, pour ensuite faire fuir les investisseurs et les touristes avec une mauvaises images que les médias relaye à l'international ?

Perso' je suis contre ce système, contre le capitalisme non modéré, mais là on va juste se foutre encore plus dans la merde avec ce genre d'action.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
January 08, 2019, 09:22:18 AM
Bon après dans les faits c'est quand même abusé de donner plus de 100K€ à un mec qui a foutu des gros coups de lattes dans la gueule d'un flic qui était à terre.

Fin' de toute façon flic ou pas, en aucun cas tu déglingues un mec à terre (bon à la limite s'il a baisé ta femme pourquoi pas).
Les schmitts ne s'en privent pas pourtant eux, et même à plusieurs, à coups de matraque sur des gens non protégés par une armure, eux...
et Macron les augmente et leur offre même des primes pour ça, malgré les bavures qui sortent chaque semaine.
Alors quand j'entends leurs syndicats venir donner des leçons, ça me fait doucement rigoler(jaune fluo)  Grin
Moix les avait bien calmé en leur disant qu'ils passaient leur temps à venir ch... dans leur froc à la TV... mais là ils recommencent...
hero member
January 08, 2019, 09:09:38 AM
Je viens de voir ça : https://www.leetchi.com/c/soutien-fdo

50k pour les flics (et ça commence juste)... OK le pays est définitivement divisé.
hero member
January 08, 2019, 09:06:16 AM
Bon après dans les faits c'est quand même abusé de donner plus de 100K€ à un mec qui a foutu des gros coups de lattes dans la gueule d'un flic qui était à terre.

Fin' de toute façon flic ou pas, en aucun cas tu déglingues un mec à terre (bon à la limite s'il a baisé ta femme pourquoi pas).

ta matté la vidéo que j'ai mis sur la page précédente, on voit bien le vrai contexte...

De plus le mec va faire de la taule, perdre son taff, etc...
hero member
January 08, 2019, 08:59:57 AM
Fallait passer par la crypto, ce mouvement est trop... ignorant des techniques d'aujourd'hui - ils sont encore au stade facebook, twitter.

Mais ça vient du coup. Au moins ça de pris.

(pour l'adresse c'est la bonne comme je l'ai dis sur l'autre thread).
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
January 08, 2019, 08:49:36 AM
Plus rien ne m'étonne, y'en a qui marcherait sur la gueule des autres pour un pot de Nutella.
hero member
January 08, 2019, 08:30:25 AM

full member
Activity: 893
Merit: 173
January 08, 2019, 08:19:45 AM
ahaha Cnews indigné par cette fameuse cagnotte! Débat chez Pascal Praud(ex Téléfoot) avec avec...Jakubowicz l'avocat de Nordal Lelandais.

https://www.youtube.com/watch?v=Xc62C1e9KdY

En meme temps 120 mille balles ca représente quoi? l'argent de poche d'un joueur du PSG? 20 costards 10 paires de pompes et un stock de cigares cubain pour Jakubowicz? meme pas un an de salaire pour une journalope?
staff
January 08, 2019, 07:56:38 AM
Ce qu'il y a de génial avec les fiats c'est qu'elles ne déçoivent jamais.

Leetchi sous pression a décidé sans préavis de fermer la cagnotte et de bloquer les fonds.  

Le transfert des fonds ne sera ainsi effectué que sur présentation de  justificatifs (Devis et Notes d’honoraires de l’Avocat). L’argent sera reversé directement  sur le compte dédié de l’avocat et ce sans aucun intermédiaire.

Au vu du montant atteint à ce jour, la cagnotte n’accepte désormais plus de contributions. Le reste de l’argent collecté sera remboursé aux participants lorsque l’ensemble des démarches juridiques auront été financées.
https://blog.leetchi.com/cagnotte-christophe-dettinger/

La maison mère de leetchi, le Crédit Mutuel lance une enquête sur la légalité et la conformité "aux valeurs du groupe" de cette cagnotte.
https://www.bfmtv.com/economie/le-credit-mutuel-lance-une-enquete-sur-la-legalite-de-la-cagnotte-du-boxeur-1606438.html

Ca va, ça laisse 5 jours au Crédit Mutuel pour organiser la défense de leurs agences Smiley.
legendary
staff
January 08, 2019, 04:53:45 AM
@Saint-Loup

1,000$ en BTC planques dans une fresque a Paris :

https://www.trustnodes.com/2019/01/07/1000-worth-of-bitcoin-hidden-in-street-art

L'artiste s'appelle Pascalboy ou Pboy. La fresque serait dans Paris intra-muros, dans un lieu secret mais soi-disant facile a trouver.
Il y avait a la base 0,26 BTC mais 0,025 BTC ont ete ajoutes suite a une donation.

A priori l'adresse est la suivante :  152 Rue d'Aubervilliers, Paris, France  Wink

https://bitcoin.fr/028-bitcoin-caches-dans-une-fresque-murale/

Lien vers quelques autres oeuvres de l'artiste : https://www.pboy-art.com/galerie

Ya des trucs vraiment sympas !
legendary
January 08, 2019, 04:48:23 AM
Superbe! L'image de l'année, je savais même pas qu'on pouvait faire un pochoir en QR code.
On sait quelle adresse c'est?
hero member
January 08, 2019, 01:25:53 AM
Ce qui s'est passé avec le boxeur, enfin quelques images (même si j'avoue que de ne parler que de lui est peu gonflant) :

https://www.facebook.com/floriane.boossert/videos/1940905449361497/

hero member
December 20, 2018, 05:10:56 AM
je crains une escalade dans la violence.

Ne t'inquiète pas yangS,

Je suis la pour te protéger  Wink
hero member
December 19, 2018, 09:07:19 PM
J'ai l'impression que durant l'acte V les flics ont pris comme une revanche sur les manifestants (...)

Total, lors de l'acte 1 ils n'avaient pas l'ordre d'aller au contact. Dès l'acte 2 ils sont passé en mode attaque. En même temps le 1, en abimant l'intérieur de l'arc de triomphe c'était un peu abusé, il y assez de banque à casser... (Edit : c'était bien lors du 1er ? j'ai un doute tout à coup).

Les futures confrontations vont se durcir de plus en plus,je crains une escalade dans la violence.

Même si pacifiquement ce serait mieux, ça ne marche jamais...  A un moment il y aura le truc de trop...
hero member
December 19, 2018, 11:04:18 PM
C'est lors du 4éme week end, après les conneries dans la boutique de l'arc de triomphe lors de l'acte #3. Depuis ils n'ont cessé "d'être au contact" comme ils disent, même si c'est pour encercler des pacifistes et les gazer.

Ils ont mis la peur dans leur camp depuis...
full member
Activity: 893
Merit: 173
December 19, 2018, 08:52:30 PM
J'ai l'impression que durant l'acte V les flics ont pris comme une revanche sur les manifestants et la répression était plus rude avec la volonté de blesser et faire mal. Il est manifeste qu'il visaient la tête et le haut du corps avec leurs flashball,certains  GJ les ont pris carrément dans l'œil.
Les futures confrontations vont se durcir de plus en plus,je crains une escalade dans la violence.
hero member
December 19, 2018, 06:24:39 PM
Donc les flics font grèves car ils sont fatigués de charger des gamins et veulent être mieux payé pour le faire...

C'est autant généraliser que dire que tous les gilets jaunes sont des casseurs.

Pour une fois je suis d'accord avec mon ami Asche et ne pas oublier que ce ne sont pas des machines mais des hommes qui obéissent parfois contre leur gré aux ordres de leurs hiérarchie (sinon c'est direction Pole Emploi).

Même si certain ce sont effectivement des gros cons, mais bon il y en a partout des cons finalement.

Rien à voir... ils sont fatigués de charger, c'est tout ! Ils ont eu une prime de 300 € mais ils continuent apparemment.

Edit : augmentation de salaire + prime, ils vont pouvoir continuer à gazer dans la joie.

Les mdp? Qu'est-ce que c'est?

Mot de passe. Et MDP en GAV, Private joke de bitcointalk... https://bitcointalksearch.org/topic/m.40648257
Pages:
Jump to: