Pages:
Author

Topic: Gilets Jaunes Vs Bitcointalk - page 50. (Read 58684 times)

full member
Activity: 893
Merit: 173
January 11, 2019, 07:29:05 AM
full member
Activity: 392
Merit: 115
January 11, 2019, 07:25:33 AM
Des dégâts ? Mais tu te fais des dégâts envers toi-même, les mecs au-dessus en ont strictement rien à foutre que tu te prends pour Rambo à briser des os de flic, pour ensuite chialer de la violence policière parce-qu'en retour on ta brisé une côte...

Ce mouvement est compréhensible, mais totalement inutile, on va juste réussir à ce foutre encore plus dans la merde. Vous croyez vraiment qu'il suffit de mettre un GJ et de briser des os de flic tous les samedis pour faire changer les choses PTDR...

Hmm... Rien à voir. Tu parles d'utilité là. Je te parlais de légitimité.

Cette violence dans son ensemble, et tabasser un flic à terre en particulier (cf ton post), est complètement légitime.

Après... Utile... Mouais. Ca se discute en tout cas.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 11, 2019, 07:08:43 AM
PTDR, toi tu ne dois pas aller souvent dans les pays en vois de développement, tu comprendras c'est quoi la vrai guerre et le chaos. C'est d'ailleurs bien pour ça que je n'ai pas envie de voir mon pays sombrer dans ce genre de merde.
C'est une guerre idéologique, va dans une de ces manifs et tu verras qu'on est pas vraiment dans un mouvement d'expression. Le but c'est de faire des dégâts au camp en face, c'est le but des CRS comme des civils. Tu qualifies ça comment? De manifestation?

Des dégâts ? Mais tu te fais des dégâts envers toi-même, les mecs au-dessus en ont strictement rien à foutre que tu te prends pour Rambo à briser des os de flic, pour ensuite chialer de la violence policière parce-qu'en retour on ta brisé une côte...

Ce mouvement est compréhensible, mais totalement inutile, on va juste réussir à ce foutre encore plus dans la merde. Vous croyez vraiment qu'il suffit de mettre un GJ et de briser des os de flic tous les samedis pour faire changer les choses PTDR...
full member
Activity: 392
Merit: 115
January 11, 2019, 06:53:10 AM
PTDR, toi tu ne dois pas aller souvent dans les pays en vois de développement, tu comprendras c'est quoi la vrai guerre et le chaos. C'est d'ailleurs bien pour ça que je n'ai pas envie de voir mon pays sombrer dans ce genre de merde.
C'est une guerre idéologique, va dans une de ces manifs et tu verras qu'on est pas vraiment dans un mouvement d'expression. Le but c'est de faire des dégâts au camp en face, c'est le but des CRS comme des civils. Tu qualifies ça comment? De manifestation?
Quote
Oué c'est vachement la bonne solution qui te permettra d'augmenter ton pouvoir d'achat, tu es un putin de génie toi dit moi, le genre de guignole qui fout le feu à une voiture et qui se rend compte après coup que c'est celle de sa tante.
Hmm... Si tu penses que l'objectif de tout ça c'est d'augmenter le pouvoir d'achat t'as une vision très très très BFMTV quand même...

En plus tu te rends bien compte que la violence est pas vraiment dirigée sur les voitures non? Les voitures crament parce qu'on s'en sert de barricade pas parce que ça fait plaisir de cramer une voiture.

PS. Et je sais pas, en tant que génie tu proposes quoi? Une manifestation pacifique?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 11, 2019, 06:41:02 AM
C'est la guerre dehors.

PTDR, toi tu ne dois pas aller souvent dans les pays en vois de développement, tu comprendras c'est quoi la vrai guerre et le chaos. C'est d'ailleurs bien pour ça que je n'ai pas envie de voir mon pays sombrer dans ce genre de merde.

Ben là c'est la même chose, quand t'arrive à en chopper un, pas de raison de le laisser repartir sans au moins lui casser quelques os histoire qu'il puisse plus revenir taper sur ta gueule et celle de tes camarades le lendemain. Ca marche pour les deux camps d'ailleurs.

Oué c'est vachement la bonne solution qui te permettra d'augmenter ton pouvoir d'achat, tu es un putin de génie toi dit moi, le genre de guignole qui fout le feu à une voiture et qui se rend compte après coup que c'est celle de sa tante.
full member
Activity: 392
Merit: 115
January 11, 2019, 06:06:58 AM
Par-contre le truc qui me cassent le plus les couilles c'est de voir un flic se prendre des coups de lattes en pleines gueule alors qu'il est à terre, ou inversement un flic qui envoie un coup de flash-ball comme un débile profond dans la tête.

Je sais pas je trouve ça normal.

C'est la guerre dehors. Pour y avoir été, à Paris en tout cas, c'est juste le peuple qui en a marre de vivre dans une dictature contre le gouvernment qui envoie ses chiens.

La police et leurs sympathisants disent que "c'est normal de maintenir l'ordre républicain, que la France ce n'est pas l'anarchie". Ok si ils veulent mais y a un fort positionnement idéologique dans ce raisonnement. En gros ils disent que les lois, le gouvernement actuel et le contrat social sont légitimes et doivent être défendus.

La police est loin d'être neutre, en assurant l'ordre ils se rangent sous un certain drapeau, pas sûr que ce soit le drapeau tricolore du Paris révolutionnaire...

A partir du moment où c'est la guerre, y a plus de coups bas. La convention de Genève c'est pour les livres d'histoire, dans la vraie vie l'important c'est de gagner. Ben là c'est la même chose, quand t'arrive à en chopper un, pas de raison de le laisser repartir sans au moins lui casser quelques os histoire qu'il puisse plus revenir taper sur ta gueule et celle de tes camarades le lendemain. Ca marche pour les deux camps d'ailleurs.
full member
Activity: 893
Merit: 173
January 11, 2019, 05:05:09 AM
Il ne faut pas non en faire tout un drame pour UN flic roué de coups par terre,de la a faire a appel a tirer dans le tas c'est completement abruti de la part d'un soit disant "philosophe".

Oui mais ça va dans les deux sens, tu ne vas pas crever parce-que tu te prends un coup de tonfa etc... Et c'est pareil pour des flics qui se prennent des coups de pieds dans leur bouclier, des petits projectiles etc... Ce n'est pas la mort, ça permet même d'externaliser la frustration ^^

Par-contre le truc qui me cassent le plus les couilles c'est de voir un flic se prendre des coups de lattes en pleines gueule alors qu'il est à terre, ou inversement un flic qui envoie un coup de flash-ball comme un débile profond dans la tête.

Le soucis c'est que l'on en est arrivé a un niveau critique,cad un niveau ou les règles,le bon comportement et la bienséance ne sont plus de mise de part et d'autre. On parle de révolte la,ce ne sont plus de simples manifs
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
January 11, 2019, 04:57:24 AM
Merci mec ! yang il ne comprendra jamais rien de toute façon.
Yang? Melja? Je trouve qu'il dit la meme chose dans son dernier post ou qu'il est pas tres loin en tous cas

Edit: ok tu parlais du post au-dessus sur les armes
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 11, 2019, 04:55:02 AM
Il ne faut pas non en faire tout un drame pour UN flic roué de coups par terre,de la a faire a appel a tirer dans le tas c'est completement abruti de la part d'un soit disant "philosophe".

Oui mais ça va dans les deux sens, tu ne vas pas crever parce-que tu te prends un coup de tonfa etc... Et c'est pareil pour des flics qui se prennent des coups de pieds dans leur bouclier, des petits projectiles etc... Ce n'est pas la mort, ça permet même d'externaliser la frustration ^^

Par-contre le truc qui me cassent le plus les couilles c'est de voir un flic se prendre des coups de lattes en pleines gueule alors qu'il est à terre, ou inversement un flic qui envoie un coup de flash-ball comme un débile profond dans la tête.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 11, 2019, 04:48:20 AM
Quand on veut être respecté, il faut être respectable. A l'heure des réseaux sociaux et des smartphones avec camera, les condés ne peuvent plus étouffer leurs bavures comme avant, les images sont là et se multiplient mais les sanctions elles on ne les voit toujours pas. Et quand il n'y a pas de justice ce sont les citoyens eux-mêmes qui finissent par la rendre. Si le pouvoir en place n'a pas encore compris cela, il n'a rien compris, et il court à sa perte.

Merci mec ! yang il ne comprendra jamais rien de toute façon.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
January 11, 2019, 04:47:03 AM
Quand on veut être respecté, il faut être respectable. A l'heure des réseaux sociaux et des smartphones avec camera, les condés ne peuvent plus étouffer leurs bavures comme avant, les images sont là et se multiplient mais les sanctions elles on ne les voit toujours pas. Et quand il n'y a pas de justice ce sont les citoyens eux-mêmes qui finissent par la rendre. Si le pouvoir en place n'a pas encore compris cela, il n'a rien compris, et il court à sa perte.
full member
Activity: 893
Merit: 173
January 11, 2019, 04:45:59 AM
Il ne faut pas non plus en faire tout un drame pour UN flic roué de coups par terre,de la a faire a appel a tirer dans le tas c'est completement abruti de la part d'un soit disant "philosophe".Pour un flic par terre combien de gueules cassés par les tirs de flashball? combien de morts? combien de personnes mutilées a vie? j'ai vu les photos sur le net et c'est complètement révoltant!

Nous avons a faire a un président et a un gouvernement d'amateurs totalement peoplelisés,une élite de vendus. La Schiappa,quand je l'entends parler je part en tilt total,elle devrait retourner écrire ses romans de cul a l'eau de rose.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 11, 2019, 04:33:59 AM
mdr le coup de l'armée.

Bref : Les flics m’ont sauvé la vie gare du nord vs 5 skins. Merci.

je n’ai jamais pu leur dire merci, quand je me suis réveillé, 4 jours plus tard, à l'hosto ils ne savaient pas...

j'ai fais tant de manif, je peux respirer la lacrymo quelques heures sans problème.

Mais là, cette fois, tout change, notre peuple, nos potes qui n'ont pas un rond, ils veulent tout changer. enfin..

mon grand-père avait dit "si la Frances est championne du monde je peux mourir tranquille"

"si la France fait une révolution et que les pays la suivent je peux mourir tranquille"

End.

faites attention il sont très dangereux, font des nasses puis vous gas.... Et ensuite ils demandent votre SOUMISSION !
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 11, 2019, 04:26:14 AM
Il n'a pas tort sur le fait de voir un policier par terre qui se prend des coups ça me gave et il faut bien se dire que dans d'autres pays un mec qui fait ça il se prend un coup de 9mm en pleine gueule.

M'enfin évidemment que ce n'est pas la solution et ceux qui sous-entendent qu'il faut envoyer l'armée contre le peuple ce sont des abrutit finis...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
January 11, 2019, 04:13:13 AM
Bof JU n'est pas plus excessif que Luc Ferry ancien ministre, dans l'autre sens 

Quote
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ne donne pas les moyens aux policiers de mettre fin à ces violences. C'est insupportable.
Franchement, quand on voit des types qui tabassent à coups de pieds un malheureux policier par terre... Qu'ils se servent de leurs armes une bonne fois, ça suffit!
Ces espèces de nervis, ces espèces de salopards d'extrême droite ou d'extrême gauche ou des quartiers qui viennent taper du policier, ça suffit.
Cette violence est insupportable. On a, je crois, la quatrième armée du monde, elle est capable de mettre fin à ces saloperies. Il faut dire les choses comme elles sont.
https://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3513117/2019/01/08/Gilets-jaunes-un-ex-ministre-appelle-les-policiers-a-se-servir-de-leurs-armes.dhtml

Pour que d'anciens ministres osent publiquement demander l'envoi de l'armée contre les GJ c'est qu'en haut de la République, ça doit commencer à sacrément chier dans son froc comme dirait Yann Moix.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 11, 2019, 04:12:21 AM
Il faut arrêter aussi de diaboliser les flics, à un moment le mec s'engage pour aider et défendre les " plus faibles ". Nous pouvons voir le résultat dans certain pays ou la Police à perdu le pouvoir, c'est un putin de bordel.

Evidemment que les flics cassent les couilles, ils sont payé pour ça... Mais faire un appel pour prendre les armes faut pas déconner non plus...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 10, 2019, 11:29:38 PM
T'es BARGE!!!

J'etais sincere en plus, (blabla)


Ok tu étais sincère, désolé, en ce moment les flics me soulent...  j'ai le droit de me tromper moi aussi. tu n'as pas l'exclusivité.
full member
Activity: 893
Merit: 173
January 10, 2019, 10:57:09 PM
T'es BARGE!!!

J'etais sincere en plus, sois prudent fiston,comme tu le disais ca risque d'etre tres chaud!

Voila,maintenant tu peux me ban evasion blablabla, me balancer pour toutes les raisons que tu voudras  Kiss

Tu vois,il est 4H du mat en France et cela ne m'etonnerai pas que tu sois completement defonce,et quand tu es dechire tu deviens une vrai Drama Queen
full member
Activity: 893
Merit: 173
January 10, 2019, 09:57:16 PM
De tout coeur avec toi fiston. Sois prudent et fais attention a ne pas attraper froid,n'oublies pas de mettre ton bonnet et ton cache nez hein.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 10, 2019, 05:57:00 PM
Bref samedi ça va être hot hot hot..

le gouvernement va montrer sa force une fois de plus.

S'ils pensent nous arrêter....

Edit : après le bataclan j'étais avec vous cher keufs, mais là vous m'avez dégouté à vie - rejoignez nous putain, on est pareil !
Pages:
Jump to: