Pages:
Author

Topic: Gilets Jaunes Vs Bitcointalk - page 54. (Read 58976 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
December 19, 2018, 05:25:31 PM
Même si certain ce sont effectivement des gros cons, mais bon il y en a partout des cons finalement.
Avec des si tu mets Paris en bouteille  Roll Eyes
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 19, 2018, 04:25:55 PM
Mais les CRS ils sont dans la même merde que nous, puis sans eux ça serait le chaos et l’arrachis.

Oui il y a eu des bavures policières, du genre les gros débiles qui envoient des Flash-Ball en plein dans la gueules de nos citoyens, eux ils mériteraient des gros coups dans la gueule et qu'ils soient destituer de leur fonction, mais bon tu ne peux pas faire une généralité.

Mais bon ça serait comme dire que toutes les manif' en France finissent comme ça :

legendary
December 19, 2018, 04:08:45 PM
Pour une fois je suis d'accord avec mon ami Asche et ne pas oublier que ce ne sont pas des machines mais des hommes qui obéissent parfois contre leur gré aux ordres de leurs hiérarchie (sinon c'est direction Pole Emploi).

Même si certain ce sont effectivement des gros cons, mais bon il y en a partout des cons finalement.
Les individus ne sont pas des gros cons mais franchement notre police n'est pas digne d'une democratie, mais plutôt d'une republique bananière.
Vous avez vu la video de la main du jeune? Comment est-ce qu'on peut balancer ça sur des gens? Si ça avait pété à la tronche d'un manifestant ça aurait donné quoi?
Et pour le jeune en fauteuil roulant qui se fait foutre par terre, la gendarmerie au lieu de s'excuser elle en rajoute en mentant sur ce qui s'est passé et en balançant qu'il a un casier judiciaire et qu'il est fiché chez eux alors qu'il n'avait rien demandé, et probablement pas à être filmé...
Je veux bien respecter les forces de l'ordre (même si ils sont jamais là lorsqu'on a besoin d'eux) mais qu'ils arrêtent de se conduire comme des ripoux si ils ne veulent pas être traités comme tels.
hero member
December 19, 2018, 03:19:34 PM
Donc les flics font grèves car ils sont fatigués de charger des gamins et veulent être mieux payé pour le faire...

C'est autant généraliser que dire que tous les gilets jaunes sont des casseurs.

Pour une fois je suis d'accord avec mon ami Asche et ne pas oublier que ce ne sont pas des machines mais des hommes qui obéissent parfois contre leur gré aux ordres de leurs hiérarchie (sinon c'est direction Pole Emploi).

legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
December 19, 2018, 03:01:04 PM
Donc les flics font grèves car ils sont fatigués de charger des gamins et veulent être mieux payé pour le faire...

C'est autant généraliser que dire que tous les gilets jaunes sont des casseurs.
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
December 19, 2018, 01:20:12 PM
On est toujours amis après tes petits commentaires a mon opinion sur les gilets jaunes ?  Wink
J'ai rien contre toi, tu a l'air cool  Smiley mais je n'adhere pas a la violence ni a la manière dont les choses sont faites en France.

Déjà je serai curieux de savoir qui tu es, parce que tu n'es pas un petit nouveau ici et donc va savoir pourquoi tu as refait un compte toi aussi.

Ensuite tu sous-étends dans la section EN que bon... En France on se plein la bouche pleine, puis ensuite tu nous dis ça :

Ne t'en fait pas, l’idée de revenir et d’être paye une misere, d'avoir des greves tous les mois et de devoir parler politique avec mon chauffeur de taxi ne m'interesse pas trop.

Donc tu es de toute façon de la même espèce que Asche, Oscar, Rocou... Je ne vous aimes pas ou en tout cas vos idées, mais bon ce n'est pas pour autant que nous ne pouvons pas échanger tranquillement sur l'univers crypto'.

Oscar,ce me dit quelque chose...humm est ce le meme Oscar qui vomis sur le systeme francais tout en profitant de ses largesses avec ses cinq gamins qu'il élève en étant un "père isolé"? et qui en parallele prepare son exil a 100 bornes de la frontiere francaise?

Je suis pas Oscar,
Je méprise le mec (expliquer plus haut).
Tu pense que si j'etais oscar je m'amusera a me lever et a poster au milieu de la nuit.
Je l'ai dis, je suis trentenaire, j'ai une femme et un chien et pas de gosse.

legendary
December 19, 2018, 11:36:19 AM
En 1789 j'aurais ete dans la rue. Je ne suis pas contre les droits sociaux.
JE suis pour la justice sociale, le bien etre du peuple et l'harmonie globale.
Il faut juste arreter de se croire au pays des bisounours.

Si j'etais en France je serais dans la rue.
Mais certainement pas a casser du bien publique ou a me battre avec les force de l'ordre.

C'est toi le bisounours pour le coup, tu crois qu'ils chargent uniquement les casseurs ?

Après c'est vrai que tu peux te mettre en boule et pleurer Wink Perso c'est pas mon truc... Enfin bon j'ai quitté paris du coup, une GAV de plus m'a soulé. (même si c'est très bon pour les mdp, là on était trop nombreux).
Les mdp? Qu'est-ce que c'est?
F2b
hero member
Activity: 2135
Merit: 926
December 19, 2018, 11:18:13 AM
Bah j'ai trouvé qu'il était plus confortable de mollarder sur tout monde en étant newbie,au moins on ne te donne aucuns crédits et tu passes pour un zigoto  Wink

Ce n'est pas faux que je vais peut-être me faire un compte " Yaplatu-CasseBurnes " sinon à force je vais me prendre un ban' sauvage  Roll Eyes
Ahah il finirait assez rapidement par dépasser ton compte principal.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
December 19, 2018, 07:43:49 AM

Ça devrait être en "WTF"...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
December 19, 2018, 05:12:02 AM
En 1789 j'aurais ete dans la rue. Je ne suis pas contre les droits sociaux.
JE suis pour la justice sociale, le bien etre du peuple et l'harmonie globale.
Il faut juste arreter de se croire au pays des bisounours.

Si j'etais en France je serais dans la rue.
Mais certainement pas a casser du bien publique ou a me battre avec les force de l'ordre.

C'est toi le bisounours pour le coup, tu crois qu'ils chargent uniquement les casseurs ?

Après c'est vrai que tu peux te mettre en boule et pleurer ;) Perso c'est pas mon truc... Enfin bon j'ai quitté paris du coup, une GAV de plus m'a soulé. (même si c'est très bon pour les mdp, là on était trop nombreux).
hero member
December 19, 2018, 04:48:47 AM
Bah yangS n'a pas eu son ALT de ban', c'est peut-être en fonction de " l'infraction commise ".

Parce qu'il ne s'est pas fait avoir.
Si tu le dénonces il se ferait bannir pareil. Ca s'appelle du ban evasion.

yangS qui vient tout juste de lire le post de Ashe :

legendary
December 19, 2018, 04:47:12 AM
Bah yangS n'a pas eu son ALT de ban', c'est peut-être en fonction de " l'infraction commise ".

Parce qu'il ne s'est pas fait avoir.
Si tu le dénonces il se ferait bannir pareil. Ca s'appelle du ban evasion.
hero member
December 19, 2018, 04:41:36 AM
Bah j'ai trouvé qu'il était plus confortable de mollarder sur tout monde en étant newbie,au moins on ne te donne aucuns crédits et tu passes pour un zigoto  Wink

Ce n'est pas faux que je vais peut-être me faire un compte " Yaplatu-CasseBurnes " sinon à force je vais me prendre un ban' sauvage  Roll Eyes

Un bann c'est contre une personne et non un compte.
Si tu fais un Alt, ton compte principal sera banni aussi.

legendary
December 19, 2018, 04:39:39 AM

Un bann c'est contre une personne et non un compte.
Si tu fais un Alt, ton compte principal sera banni aussi.
hero member
December 19, 2018, 04:29:34 AM

full member
Activity: 893
Merit: 173
December 19, 2018, 04:25:48 AM
Bah j'ai trouvé qu'il était plus confortable de mollarder sur tout monde en étant newbie,au moins on ne te donne aucuns crédits et tu passes pour un zigoto  Wink
hero member
December 19, 2018, 04:19:16 AM
Je te trouve bien dissipé aujourd'hui Mr Yaplatu, soit moins virulent envers les camarades ou je sors le banstick et crois il est gros et il fait mal.

Il y a une question qui me turlupine Melja, pourquoi ne plus utiliser Bert ? Tu t'es refait ban', tu as été trop virulent envers tes camarades  Wink  ?
full member
Activity: 893
Merit: 173
December 19, 2018, 04:16:38 AM
Je te trouve bien dissipé aujourd'hui Mr Yaplatu, soit moins virulent envers les camarades ou je sors le banstick et crois il est gros et il fait mal.
hero member
December 19, 2018, 04:08:33 AM

Donc tu es de toute façon de la même espèce que Asche, Oscar, Rocou... Je ne vous aimes pas ou en tout cas vos idées, mais bon ce n'est pas pour autant que nous ne pouvons pas échanger tranquillement sur l'univers crypto'.

Pour ma part, je suis un ardent défenseur de la liberté.
Cela me fait toujours bizarre d'entendre quelqu'un clamer partout qu'il n'aime pas la liberté et ceux qui la défendent.

Puisque nous sommes dans un forum cryptos, je défends la liberté d'utiliser les cryptos comme bon nous semble. D'en créer sans contrainte, de les promouvoir sans contrainte, de les acheter, de les vendre, de les dépenser sans que quelqu'un me contraigne d'une manière ou d'une autre à suivre sa façon de voir les choses.

Ahah, mais c'est qu'il est drôle notre petit exilé fiscale, tu abandonnes ton pays parce-que nous sommes de plus en plus dans la merde, nous savons déjà dans quel camp tu aurais été pendant la guerre  Wink

Puis si jamais en Suisse il y a une merde dans les années à venir tu vas la quitter aussi ? Bah oué, aucune notion du patriotisme, d'entraide et de camaraderie, donc à d'autre ton histoire de liberté moralisatrice. Toi tu es juste libre de laisser les autres dans la merde, clap, clap, bravo merci à toi.
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
December 19, 2018, 03:50:50 AM

Pour ma part, je suis un ardent défenseur de la liberté.
Cela me fait toujours bizarre d'entendre quelqu'un clamer partout qu'il n'aime pas la liberté et ceux qui la défendent.

Puisque nous sommes dans un forum cryptos, je défends la liberté d'utiliser les cryptos comme bon nous semble. D'en créer sans contrainte, de les promouvoir sans contrainte, de les acheter, de les vendre, de les dépenser sans que quelqu'un me contraigne d'une manière ou d'une autre à suivre sa façon de voir les choses.
Pages:
Jump to: