Je te quote pour ne pas que tu supprimes ton post
rassure moi tu n'as pas le droit de vote ?
comparer la France avec des dictatures mais bien sur
Je rejoins Yaplatu, vos vidéos sont hors contexte et c'est le but, on les vois les GJ qui cherche LA vidéo a chaque manif
Tes remarques d'anarchistes font vraiment peur, aprés c'est ma faute pkoi m'inscrire sur un site de bitcoin, on y trouve forcement des gens comme toi
Déjà aucun risque pour que je supprime ce post...
Ensuite merci pour la fameuse "gniagniagnia comparer la france à une dictature n'importe quoi gniagniagnia va en corée du nord pour comparer".
Ravi de voir que toi ça ne t'embête pas de vivre dans un pays où on élit tous les cinq ans un monarque absolu qui a les trois pouvoir.
Bordel la séparation des trois pouvoirs c'est juste le fondement de la république française... C'est la seule chose qui différencie le pays d'une banale dictature.
Mes remarques d'anarchistes (n'importe quoi... Moi un anarchiste... Cette grosse blague) font peut-être peur mais pas autant que ton post. C'est quoi exactement des "gens comme moi"? Des gens qui trouvent quelque peu anormal qu'un homme puisse faire passer n'importe quel loi, arrêter n'importe qui sans se justifier et déclarer une guerre sans avoir autre chose à faire "qu'informer" l'assemblée nationale?
La constitution de la cinquième a été faite par et pour De Gaulle. Un type qui, quand il a découvert les réserves nationales d'or au Maghreb a décidé qu'on n'allait pas y toucher parce que c'était "l'or des français, pas de l'armée". Un type qui payait ses propres factures de téléphone. Un type qui a démissionné quand un référendum lui a dit non. C'est peut-être pas adapté à tout le monde non?
Je suis d'accord qu'il y a au fil du temps eu des dérives mais j'arrive pas a comprendre comment quelqu'un comme toi (en te lisant tu as l'air cultivé et construit) peut sortir des choses aussi extrémistes, et c'est franchement ça qui me fait peur
Auprès de quel candidat de ranges tu pour être transparent et comprendre tes propos ? me concernant je suis assez Macron (depuis ces 3 derniers mois j'ai des doutes mais pas de reniement)
Qu'il y est eu une erreur (pas bavure)policière, c'est tout à fait possible , ils ont les nerfs a vifs (ils sont humaines a priori) et sont malmenés avec la pression qu'il arrive quelque chose de grave
mais pardon de ne pas m’arrêter à une video Facebook posté par un gilet jaune qui veut que ca pête, j'attend d'autres preuves (mime si ca me fait mal de la dire, qd les decripteurs de Libé auront donné un avis, qui pour l'instant n'est pas figé)
PS/1 : je ne comprends pas ou tu as vu que Macron avait la justice dans sa poche
PS/2 : concernant la police, fait le centiéme à une force de l'ordre Russe.EU, Canada.... et tu verras ce qui t'arriveras)