J'ai fait une tx en "low cost" (30 gwei peut-être), elle est en pending depuis 17 jours, quel est son sort.
- Soit elle passe,
- soit elle est indéfiniment en suspend,
- soit elle est annulée et dans ce cas, les ETH te seront retournés.
Cependant dans tous les cas, le gas est perdu.
non il peut sur enchérir (en gaz) sur la même transac ou l'annuler en s'envoyant une transac sans ether
attention au "nonce" il faut que ce soit le même.
pour la critique je sais pas comment vous trouvez des rendements avec les pools les frais de gaz c'est hallucinant, il faut vraiment y aller en mode whale, il y a une mafia de mineur en ce moment sur le reseau ethereum
la manip pour metamask :
https://metamask.zendesk.com/hc/en-us/articles/360015489251-How-to-Speed-Up-or-Cancel-a-Pending-Transactionc'est automatisé mais en mode avancé il est possible de réalisé cette opération sur tous les wallet normalement, évidemment à effectuer avec le wallet qui envoyer la transaction.
Je respecte ta vison mais es tu sur de ton analyse ?
Si je te suis, Bitcoin a la blockchain la plus obsolète, le POW est juste un désastre écologique, la centralisation des mineurs en Chine, les 1M de BTC de Satoshi peuvent réapparaitre à tout moment, 15mn pour passer une transaction (couteuse), il a trés peu d'utilisation (dors réserve de valeur) ect ect
Pourtant, BTC est roi, mais pourquoi donc ETH en 2 alors ?
Tout simplement parce que malgré son manque de scalabilité, ETH est l'inventeur des smartcontracts, parce que 4 milliards sont injectés dans la DEFI, aucun concurrent sérieux pour la DEFI dans les autres blockchain ect ect
De plus, ETH 2.0 va tout de même apporter son lot d'améliorations, POS , stacking, scalabilité ect ect
Et pour cloturer le tout, Strarensen qui est l'analyste que je respecte le plus, y voit une figure de retournement à la hausse depuis un certain temps !
Le chien aboi et la caravane passe ...
stop les comparaison de marketcap on est pas sur bfm p&d ici, je parle de la qualité du reseau et du service qu'il propose tron est loin devant malgres son retard sur les d'apps, normale c'est pas les mêmes projets, mais si j'avais le chois j'exécuterai toutes mes transactions sur le réseau tron ou xrp rien que pour les frais et la fulgurance des opérations,
Si je te suis, Bitcoin a la blockchain la plus obsolète, le POW est juste un désastre écologique, la centralisation des mineurs en Chine, les 1M de BTC de Satoshi peuvent réapparaitre à tout moment, 15mn pour passer une transaction (couteuse), il a trés peu d'utilisation (dors réserve de valeur) ect ect
oui ces blockchain sont useless (qui utilise encore le reseau omni
) mais que veut tu les gens roulent encore au gasoil alors qu'il est possible de rouler pour pratiquement rien à l'hydrogène (eau) depuis au moins un siecle.