Pages:
Author

Topic: La DEFI (Finance décentralisée) Opportunités et infos - page 20. (Read 6963 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
J'attend aussi sur la Y ! Par contre, je n'ai rien compris aux votes ... le principe ok mais ou quoi combien ?
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Je reste sur le Y pour l'instant.

J'attends soit qu'ils relancent le yfi soit qu'ils distribuent des curve. Attendre 6j ça va quand c'est ça ou payer 30$ en fees, ou même 60$ si tu veux revenir dans une semaine...
full member
Activity: 284
Merit: 105
En effet le Y Curv ne me donne plus rien. 30$ de gas pour 1,7$ de YFI ça n'aura pas été le plus rentable.
Une idée sur lequelle switch? J'ai vue qu'il y a le sBTC qui vient de sortir mais mais l'APY est moins intéressant que sur le sUSD (du coup je vais switcher mon Y sur celui là.)

Vous avez vue mes autre pool sur le screen un peu plus haut. Je ne comprend pas bine principe mais bon, ce n'ets pas du field que l'on as et les valeur s'ajuste réguliérement entre le XOR/ETH mais bon au final le prix monte donc ça va. Perso j'aurais préféré avoir des rewards.
Pour les AMPL en les ayant stacké sur le pool je n'ai plus les récompense journal (contrairement à ce qui ce passé lorsqu'ils était sur Kucoin. Même si en théorie ils auraient pu aussi m'en reprendre les jours où il y avait peu de demande.) Je pense que je vais aussi en racheté un peu et les laisser sur Kucon pour comparer, car là du coup je ne vois pas l’intérêt du stacking.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682

[/quote]
Le marché l'anticiperai déjà alors.
[/quote]

Mais carrement ! Je n'aurais jamais du vendre mes rewards ! Bon, maintenant c'est fait à la moitié du prix actuel mais franchement, y a encore de la marge.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Les YFI sont loin de ne plus rien valoir, au contraire. Marketcap 60M$ +/- pour l'instant. Ca ira dans les xxxM$ très certainement. De mon coté, le tout est de voir si ça va superform ETH ou pas.

Ok, perso je plaidais plutôt pour un sold massif à la fin de la période d'incitation.
Le marché l'anticiperai déjà alors.

Très juste. Surtout que la période d'incitation est terminée.

En plus aujourd'hui tu ne gagnes rien a holder tes yfi, au contraire, les vendre te permet de compounder tes gains...


C'est Ironique mon cher Ashe, si encore les Merit pouvaient se vendre ... Ce serait d'ailleur un excellent moyen de relancer BCT, autre sujet...


Merde, j'avais pas vu l'ironie, peux-tu me renvoyer stp le merit ? En plus, je participe même pas au yield farming, trop compliqué.

Sinon, les jetons Yfi, ils deviennent quoi dans 4 jours ?



Rien de plus qu'aujourd'hui. Ils te permettent de voter des résolutions et a terme te permettront de toucher des rewards liés aux pool de curve.


Edit modo : Fusion double post
Archive
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bonjour, malheureusement, il n'y a aucun topic sur la hype de ces derniers mois : la DEFI !
Pourtant on observe des performances dignes d'une magnifique ALT Saison Wink

Donc voici ma petite analyse de débutant Wink

Maker DAO , rentable sur du stacking de DAI
Compund, 350% de hausse récente, je reste à l'abri
Lend, j'ai vendu en debut de hausse  Angry
Bancor, en cas de bull market, ça peut aller loin
CEL, je viens d'en prendre malgré la forte hausse
BAL, bcp de potentiel mais en plein bullrun
Curve, Trés rentable grace au rewards en YFI et CRV

Le BNB et le CRO sont en quelque sorte des actifs de la même catégorie de part leur modèle économique.


Tjrs est t-il que je préfère suivre la marché que d'aller à contre sens, en espérant que ça continue sur la même dynamique.

A vos commentaires et Merits  Grin
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Les YFI sont loin de ne plus rien valoir, au contraire. Marketcap 60M$ +/- pour l'instant. Ca ira dans les xxxM$ très certainement. De mon coté, le tout est de voir si ça va superform ETH ou pas.

Ok, perso je plaidais plutôt pour un sold massif à la fin de la période d'incitation.
Le marché l'anticiperai déjà alors.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
A priori les YFI c'est fini... J'attends vos avis sur la meilleure chose à faire des fonds stakés sur le Yearn.

J'attend que l'on n'en reçoive plus (d'après ce que tu dis dimanche), donc tous le monde vendra ses YFI qui ne vaudront certainement rien.
Ensuite peso je switcherais juste de pool. J'espére que ce sera facile avec le Zapper.
Me tarde aussi de voir si ça marche pour les LEND et XOR. Si ça ne donne rien, swipper tous ça vers une nouvelle pool pour continuer a faire du Yield (certainement sUSD pour farmer un peu de SNX.)

D'après débutant ce serait déjà terminé, mais je ne trouve pas de source fiable.

Terminé pour le moment mais ça va reprendre !
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
A priori les YFI c'est fini... J'attends vos avis sur la meilleure chose à faire des fonds stakés sur le Yearn.

J'attend que l'on n'en reçoive plus (d'après ce que tu dis dimanche), donc tous le monde vendra ses YFI qui ne vaudront certainement rien.
Ensuite peso je switcherais juste de pool. J'espére que ce sera facile avec le Zapper.
Me tarde aussi de voir si ça marche pour les LEND et XOR. Si ça ne donne rien, swipper tous ça vers une nouvelle pool pour continuer a faire du Yield (certainement sUSD pour farmer un peu de SNX.)

D'après débutant ce serait déjà terminé, mais je ne trouve pas de source fiable.
full member
Activity: 284
Merit: 105
Les YFI sont loin de ne plus rien valoir, au contraire. Marketcap 60M$ +/- pour l'instant. Ca ira dans les xxxM$ très certainement. De mon coté, le tout est de voir si ça va superform ETH ou pas.

Ok, perso je plaidais plutôt pour un sold massif à la fin de la période d'incitation.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Les YFI sont loin de ne plus rien valoir, au contraire. Marketcap 60M$ +/- pour l'instant. Ca ira dans les xxxM$ très certainement. De mon coté, le tout est de voir si ça va superform ETH ou pas.
full member
Activity: 284
Merit: 105
A priori les YFI c'est fini... J'attends vos avis sur la meilleure chose à faire des fonds stakés sur le Yearn.

J'attend que l'on n'en reçoive plus (d'après ce que tu dis dimanche), donc tous le monde vendra ses YFI qui ne vaudront certainement rien.
Ensuite peso je switcherais juste de pool. J'espére que ce sera facile avec le Zapper.
Me tarde aussi de voir si ça marche pour les LEND et XOR. Si ça ne donne rien, swipper tous ça vers une nouvelle pool pour continuer a faire du Yield (certainement sUSD pour farmer un peu de SNX.)
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
A priori les YFI c'est fini... J'attends vos avis sur la meilleure chose à faire des fonds stakés sur le Yearn.
full member
Activity: 284
Merit: 105
Pour la Defi comme je suis un peu galérien j'utilise (je viens de tomber dessus ce matin, j'ai pris quelque heure pour faire mes petite placement vue que je n'ai pas eu le temps avant. C'est ultra simple et rapide) :

https://www.zapper.fi/invest

JE trouve ça super il y a tous les pool réuni au même endroit, j'ai juste a apporter de l'ETH ou de l'USDC puis ils font tous les swap ou autre. (par contre est est obligé d'alimenté direct)
Par exemple j'ai fait LEND/ETH (car j'avais quelque lend qui traîne depuis un moment sur binance.), je n'ai pas pu utiliser mes lend, j'ai du passer par uniswap pour mettre un portion d'ETH et une portion de Lend.
D'ailleurs sur la page principal de mes invest ils ne sont pas noté en stacking contrairement au sUSD ou AMPL ou Y curve. Qui ont sont bien noté staké, peu-être que la période de stack est fini. Je verrais ça demain.



Autre chose intéressante c'est de pouvoir "rebalance" c'est à dire passer d'une pool à une autre. Vue qu'on est partie pour changer régulièrement de pool d'après ce que j'ai compris... C'est une option qui pourrait être intéressante.
Et il y a aussi un mode dashboard ou je vois toute mon adresse metamask avec ce que j'ai mis à droit et a gauche (les SNX sur Minte, les ZRX sur Ox...)

Par contre en conclusion c'est histoire de Defi et de Pool me font penser au ICO de fin 2017, là ou j'ai commencé à en faire  Grin c'est a dire que des SCAM (des projet a 500% et au fini 0 a la sortie.)
La seul chose que j’espère avec ses pool c'est de récupérer mes fiat et mes eth, même si c'est 0 pas grave j'ai bien aimé essayé de comprendre et utiliser le système. Car en théorie même si le pool est pourris on est pas sensé perdre nos fiat, ce serait juste le token offert qui ne vaudrait rien...

PS : je n'ai rien caché des montants vue que vous les avez laissé aussi. Par contre pour le moment c'est guigui qui nous la met Wink
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
La lasagne de Smart Contract, c'est assez reckless.

Belle image Smiley
_______________________________________________________

A surveiller:https://www.coingecko.com/en/coins/trustswap
 (si la defi n'explose pas en plein vol)
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
On est probablement sur un bas générationnel sur ETH/BTC dans un marché crypto bullish. Double combo (très) profitable.



Je plussoie pour le lending en mode "mining" mais je pense que ça se récupère bcp plus facilement sur le trade directionnel classique (au vu du contexte) : tu fais des profits dans un bull market et tu achètes les tokens que tu voulais farmer avec les $$$ profits.

* Sans avoir pris de risques inconsidérés avec pas mal de capital. La lasagne de Smart Contract, c'est assez reckless surtout si tu trades avec un capital type assurance vie.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Tombez pas trop dans le black hole des rendements. Vous raterez le principal : un bull market.

C'est sur un laps de temps très court cette histoire de staking de YFI, tu vois BTC partir très fort dans les jours qui viennent toi ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Tombez pas trop dans le black hole des rendements. Vous raterez le principal : un bull market.

 Cheesy Merci pour le quote
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Tombez pas trop dans le black hole des rendements. Vous raterez le principal : un bull market.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Après 1 mois que le BTC ne bouge pas, il faut que j'en vende pour staker du DAI, n'ayant pas su que le YFI c'était juste pour quelques jours, pour qu'il prenne 400$ mdrrr.

Je vais réussir à être perdant dans l'histoire lol

Code:
======== YFI REWARDS ========
Claimable Rewards : 0.0631 YFI = $102.85
Weekly estimate   : 0.66 YFI = $1,088.65 (out of total 10000 YFI)
Weekly ROI in USD : 9.1394%
APY (unstable)    : 475.2538%
Pages:
Jump to: