Pour la Defi comme je suis un peu galérien j'utilise (je viens de tomber dessus ce matin, j'ai pris quelque heure pour faire mes petite placement vue que je n'ai pas eu le temps avant. C'est ultra simple et rapide) :
https://www.zapper.fi/investJE trouve ça super il y a tous les pool réuni au même endroit, j'ai juste a apporter de l'ETH ou de l'USDC puis ils font tous les swap ou autre. (par contre est est obligé d'alimenté direct)
Par exemple j'ai fait LEND/ETH (car j'avais quelque lend qui traîne depuis un moment sur binance.), je n'ai pas pu utiliser mes lend, j'ai du passer par uniswap pour mettre un portion d'ETH et une portion de Lend.
D'ailleurs sur la page principal de mes invest ils ne sont pas noté en stacking contrairement au sUSD ou AMPL ou Y curve. Qui ont sont bien noté staké, peu-être que la période de stack est fini. Je verrais ça demain.
Autre chose intéressante c'est de pouvoir "rebalance" c'est à dire passer d'une pool à une autre. Vue qu'on est partie pour changer régulièrement de pool d'après ce que j'ai compris... C'est une option qui pourrait être intéressante.
Et il y a aussi un mode dashboard ou je vois toute mon adresse metamask avec ce que j'ai mis à droit et a gauche (les SNX sur Minte, les ZRX sur Ox...)
Par contre en conclusion c'est histoire de Defi et de Pool me font penser au ICO de fin 2017, là ou j'ai commencé à en faire
c'est a dire que des SCAM (des projet a 500% et au fini 0 a la sortie.)
La seul chose que j’espère avec ses pool c'est de récupérer mes fiat et mes eth, même si c'est 0 pas grave j'ai bien aimé essayé de comprendre et utiliser le système. Car en théorie même si le pool est pourris on est pas sensé perdre nos fiat, ce serait juste le token offert qui ne vaudrait rien...
PS : je n'ai rien caché des montants vue que vous les avez laissé aussi. Par contre pour le moment c'est guigui qui nous la met