Pages:
Author

Topic: La DEFI (Finance décentralisée) Opportunités et infos - page 21. (Read 6951 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Sinon, les jetons Yfi, ils deviennent quoi dans 4 jours ?


Quote
The iEarn protocol introduced today its native governance token called YFI. It's important to understand the project comes with no promises of returns or guarantees.

The token will allow its holders to make decisions on iEarn tokens as well as to claim rewards and fees earned by the iEarn ecosystem.

Quote
YFI is essentially a reward for the yPool like SNX is a reward for the sUSD pool


Quote
How long is the distribution period?
A total of 10,000 YFI will be distributed for a week on Curve Finance.


Quote
What is the current YFI supply?
At this stage, there are plans for three distributions of 10,000 YFI tokens which will take the supply to 30,000 YFI.

At the end of the distribution period (one week), the YFI DAO will decide on continuing distribution or keeping the the supply at 30,000.

La je pense qu'il y a une typo et que au lieu de 30 000 il faut voir 10 000



En fait je comprend pas leur chiffres, coingecko dis qu'il y a 18 000 YFI de dispo sur les 30 000 max : https://www.coingecko.com/en/coins/yearn-finance





Sinon les YFI tu les gardes, et tu touches les eventuelles dividendes de la pool dans le future.
Comme c'est un token de gouvernance dans l'aboslue ce sont comme des actions en bourse, tu peux voter, tu as dividendes, si la pool marche les actions montent .....
Speculatif mais bon. avec 30 000 token max,  et un prix pour l'instant de $1800 ca fait que la pool vaut 30 millions de MC.
Ce qui n'est pas encorme comme valuation de start up Defi.
legendary
Activity: 2184
Merit: 1395
Ca fait 'très' longtemps que j'entend parler de la defi (je dirai minimum novembre dernier) et j'ai toujours trouvé ça très 'usine à gaz'. Ensuite ont eu lieu plusieurs hacks ou exploits en liens directs avec la defi, ce qui n'a pas été pour me donner plus envie. Je vous souhaite de faire votre beurre là dessus, je pense humblement avoir tort vu la hype que ça génère mais je passe mon tour, du moins pour le moment.

 Smiley

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Ayaaa réclamer des mérit c'est mal !!! Angry

Sinon je viens d'apprendre que les yfi ça va durer que 4 jours de plus... C'était trop beau pour être vrai.

C'est Ironique mon cher Ashe, si encore les Merit pouvaient se vendre ... Ce serait d'ailleur un excellent moyen de relancer BCT, autre sujet...

Pour YFI, ça va encore durer visiblement, ça dépend des votes mais ce qui est pris est pris, sans oublier que nous allons toucher des CRV qui peuvent aussi aller ToTheMoon



Je suis d'accord, ce qui est pris est pris. Mais j'ignorais que cela allait s'arrêter aussi rapidement Sad

Les crv c'est loin d'être sûr qu'on en touche sur ce pool la si j'ai bien compris. On verra bien.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
C'est Ironique mon cher Ashe, si encore les Merit pouvaient se vendre ... Ce serait d'ailleur un excellent moyen de relancer BCT, autre sujet...


Merde, j'avais pas vu l'ironie, peux-tu me renvoyer stp le merit ? En plus, je participe même pas au yield farming, trop compliqué.

Sinon, les jetons Yfi, ils deviennent quoi dans 4 jours ?



Voila Elma, 1 Merit, ne serais ce que pour ton post sur les crypto prometteuses Wink
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
C'est Ironique mon cher Ashe, si encore les Merit pouvaient se vendre ... Ce serait d'ailleur un excellent moyen de relancer BCT, autre sujet...


Merde, j'avais pas vu l'ironie, peux-tu me renvoyer stp le merit ? En plus, je participe même pas au yield farming, trop compliqué.

Sinon, les jetons Yfi, ils deviennent quoi dans 4 jours ?

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Ayaaa réclamer des mérit c'est mal !!! Angry

Sinon je viens d'apprendre que les yfi ça va durer que 4 jours de plus... C'était trop beau pour être vrai.

C'est Ironique mon cher Ashe, si encore les Merit pouvaient se vendre ... Ce serait d'ailleur un excellent moyen de relancer BCT, autre sujet...

Pour YFI, ça va encore durer visiblement, ça dépend des votes mais ce qui est pris est pris, sans oublier que nous allons toucher des CRV qui peuvent aussi aller ToTheMoon

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Ayaaa réclamer des mérit c'est mal !!! Angry

Sinon je viens d'apprendre que les yfi ça va durer que 4 jours de plus... C'était trop beau pour être vrai.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Cool, je suis content que tout le monde s'y mette et d'avoir initié ce post !
Petit bilan : j'ai réussi à faire 4 % en 4 jours (j'ai retiré les fees et le gas)
Donc en améliorant le truc, y a moyen de faire bien mieux, le soucis ce sont les frais liés au gas et aux contrats.
Cela dit, c'est extrêmement profitable ! Je ne pense pas que ça va durer mais si j'arrive à me faire 1000$ ce sera top

Pour réussi cela voila ce que j'ai fais :

Envois de 30 ETH sur compound
Emprunt de 3000 DAI
Envoi des DAI sur Curv pool Y (attention la distribution s'arrête dimanche)
gain en YFI swappé en Stable sur balancer
Envoi des stable sur Curv et stack Smiley

Voici le principe, j'espère que ça vous permettra de faire comme moi, mais plus on est nombreux, moins y de riz Smiley

A vos mérits msieu dame Smiley


full member
Activity: 284
Merit: 105
Ce qui m'étonne c'est que je n'entende personne parler des risques d'exit scam.
Ont-ils été sérieusement analysés par quelqu'un dans un post ou un article détaillé?
Si le ROI offert ne compense pas l'exposition au risque, l'intérêt reste alors assez limité, on est juste payé pour le risque que l'on prend de tout perdre in fine.

apres c'est comme toutes les dao si le smart contract n'est pas audité verifier et foireux alors il faut pas venir se plaindre si ça scam ou se fait hack, maintenant je suis plus serein dans la defi que sur un échange et pas forcément à cause de l'échange mais surtout à cause des gouvernements et leurs lois stupides.

sinon jalo de l'usdt sur'un smart contract, un comble  Cheesy  

edit: ma transac à 1$ toujours pas passer sur ethereum blockchain  Roll Eyes Angry

Je vais aussi en mettre un peu sur le pool Y, j'en ai mis sur le pool pour le SNX, là le rendement parait plus réaliste 30% en SNX.
Pour le scam, fortement possible pour ça que je ne mettrais pas de grosse somme, ce qui m’embêterait le plus c'est de ne pas y retrouver mes stable, que le pourcentage soit respecté ou pas auprès ça ne m'importe peu.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Ce qui m'étonne c'est que je n'entende personne parler des risques d'exit scam.
Ont-ils été sérieusement analysés par quelqu'un dans un post ou un article détaillé?
Si le ROI offert ne compense pas l'exposition au risque, l'intérêt reste alors assez limité, on est juste payé pour le risque que l'on prend de tout perdre in fine.

apres c'est comme toutes les dao si le smart contract n'est pas audité verifier et foireux alors il faut pas venir se plaindre si ça scam ou se fait hack, maintenant je suis plus serein dans la defi que sur un échange et pas forcément à cause de l'échange mais surtout à cause des gouvernements et leurs lois stupides.

sinon jalo de l'usdt sur'un smart contract, un comble  Cheesy  

edit: ma transac à 1$ toujours pas passer sur ethereum blockchain  Roll Eyes Angry

Ça vous choque pas les retours de 1000% annoncés sur YFI ?


 il faut pas trop ce fier à ces chiffres c'est marquer entre parenthèse (unstable) pour ça que je prefère le lock up, apres c'est chacun son deal, si tu veux bouger tes coins faudra patienter.


moi je stake du mass en ce moment à +100% apr mais c'est un lock up (à expiration)


[/quote]

Quote
Polkadot arrive, tremblez !!!


ta compris ou placer tes billes pour la prochaine hyip  Wink je sais je fais mon aboutahla mais il est plus à pour faire des prédictions ou alors sous un multis.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
oui Pool Y

Ca donne ca :
Code:
******************* 👨‍🌾 UNOFFICIAL yCRV YIELD FARMING CALCULATOR 👨‍🌾 ********************
INFO  : https://medium.com/iearn/earning-yfi-y-curve-fi-53b5fd347f0f
POOL  : https://www.curve.fi/iearn/deposit
STAKE : https://ygov.finance/
      : 0x0001FB050Fe7312791bF6475b96569D83F695C9f
***************************************************************************************

Initialized 0xe1DE283EAb72A68f7Ff972fcA13f8953c6e15e51
Reading smart contracts...
Finished reading smart contracts... Looking up prices...

========== PRICES ==========
1 YFI  = $1184.62
1 yCRV = $1.0453581617467607
========== STAKING =========
There are total   : 297738695.99892116 yCRV issued by Y Curve Pool.
There are total   : 177984814.2261299 yCRV staked in ygov's yCRV staking pool.
                  = $186,057,878.22

You are staking   : 9719.149489708565 yCRV (0.005% of the pool)
                  = $10,159.99

======== YFI REWARDS ========
Claimable Rewards : 0.0221 YFI = $26.20
Weekly estimate   : 0.54 YFI = $646.88 (out of total 10000 YFI)
Weekly ROI in USD : 6.3669%
APY (unstable)    : 331.0810%

======== CRV REWARDS ========
    Not distributed yet
Merci pour ces chiffres clairs et détaillés.
C'est pas les 1000% annoncés par elma mais 330% d'APY c'est quand même vraiment énorme effectivement,
ça semble dépendre surtout du cours de l'YFI comme ça a été dit plus haut si je comprends bien
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Bon,
Je me suis mis a deposit et stake mes usdt (erc20) sur curve.fi  (dans la pool Y).

Moi aussi les TX sont a $30 pour staker les coins (bon apres c'est un split de USDT vers 4 autres coins et stake) donc c'est une TX camoufle en 4 TX.

Bref, on verra bien combien je me fais par jour en interets.

T'es en Y pool ? C'est bizarre j'aurais pas cru en voyant ton Screen.

Ça dit quoi ici ?

https://yieldfarming.info/yearn/ycrv/


oui Pool Y

Ca donne ca :
Code:
******************* 👨‍🌾 UNOFFICIAL yCRV YIELD FARMING CALCULATOR 👨‍🌾 ********************
INFO  : https://medium.com/iearn/earning-yfi-y-curve-fi-53b5fd347f0f
POOL  : https://www.curve.fi/iearn/deposit
STAKE : https://ygov.finance/
      : 0x0001FB050Fe7312791bF6475b96569D83F695C9f
***************************************************************************************

Initialized 0xe1DE283EAb72A68f7Ff972fcA13f8953c6e15e51
Reading smart contracts...
Finished reading smart contracts... Looking up prices...

========== PRICES ==========
1 YFI  = $1184.62
1 yCRV = $1.0453581617467607
========== STAKING =========
There are total   : 297738695.99892116 yCRV issued by Y Curve Pool.
There are total   : 177984814.2261299 yCRV staked in ygov's yCRV staking pool.
                  = $186,057,878.22

You are staking   : 9719.149489708565 yCRV (0.005% of the pool)
                  = $10,159.99

======== YFI REWARDS ========
Claimable Rewards : 0.0221 YFI = $26.20
Weekly estimate   : 0.54 YFI = $646.88 (out of total 10000 YFI)
Weekly ROI in USD : 6.3669%
APY (unstable)    : 331.0810%

======== CRV REWARDS ========
    Not distributed yet
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Ça vous choque pas les retours de 1000% annoncés sur YFI ?

Où ça exactement stp?
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Ça vous choque pas les retours de 1000% annoncés sur YFI ?
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Ce qui m'étonne c'est que je n'entende personne parler des risques d'exit scam.
Ont-ils été sérieusement analysés par quelqu'un dans un post ou un article détaillé?
Si le ROI offert ne compense pas l'exposition au risque, l'intérêt reste alors assez limité, on est juste payé pour le risque que l'on prend de tout perdre in fine.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Bon,
Je me suis mis a deposit et stake mes usdt (erc20) sur curve.fi  (dans la pool Y).

Moi aussi les TX sont a $30 pour staker les coins (bon apres c'est un split de USDT vers 4 autres coins et stake) donc c'est une TX camoufle en 4 TX.

Bref, on verra bien combien je me fais par jour en interets.

T'es en Y pool ? C'est bizarre j'aurais pas cru en voyant ton Screen.

Ça dit quoi ici ?

https://yieldfarming.info/yearn/ycrv/
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Bon,
Je me suis mis a deposit et stake mes usdt (erc20) sur curve.fi  (dans la pool Y).

Moi aussi les TX sont a $30 pour staker les coins (bon apres c'est un split de USDT vers 4 autres coins et stake) donc c'est une TX camoufle en 4 TX.

Bref, on verra bien combien je me fais par jour en interets.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089

Mieux vaut holder en bon père de famille ses Eth.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
S'il fallait s'inquiéter des ethereum killers c'est maintenant (et je ne pense pas qu'il le faille...).

Polkadot arrive, tremblez !!!
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
1$ t'as de la chance, par jour je fais plusieurs TX à 30$.

On voit quand même que malgré d'aussi haut frais, on le fait parce qu'on y trouve son intêret sur la chaine/réseau. S'il fallait s'inquiéter des ethereum killers c'est maintenant (et je ne pense pas qu'il le faille...).
Pages:
Jump to: