Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 34. (Read 19768 times)

F2b
hero member
Activity: 2129
Merit: 926
Oui ok, j'avais oublié un peu... je pensais surtout aux spams qui relèvent plus de la pub.
Bon, on va faire comme si je n'avais rien dit  Grin
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Ça bloque peut-être le farming, ça je veux bien le croire, mais vous croyez vraiment que ça arrête les bots ? Ils s'en foutent d'avoir des comptes Newbie la plupart du temps.

L'intérêt des bots, c'est les campagnes de signature et en newbie, ça ne sert à rien. Je trouve que la limite des 100 merits pour devenir full (rang où les sign peuvent devenir intéressantes) est assez pertinente pour ça. Même les 10 merits pour devenir member, ça va empêcher à des mecs de monter une armada de comptes. Si pour un compte solo, c'est pas très dur à récolter, quand t'en as 50 c'est une autre paire de manches
full member
Activity: 322
Merit: 117
Non mais a quoi sert de faire des bots ? si tu ne peux pas faire monter les comptes.
Je vois pas l'intérêt.

A moins de tester la performance des réponses sur un sujet donné ?
Le genre de firme qui voudrait testé c'est algorithme. 
F2b
hero member
Ça bloque peut-être le farming, ça je veux bien le croire, mais vous croyez vraiment que ça arrête les bots ? Ils s'en foutent d'avoir des comptes Newbie la plupart du temps.
full member
Il doit pas réécrire le script du merit Theymos ?
J'espère que ça va s'améliorer dans les semaines à venir. Mais bon faut dire que ça prend du temps de tout vérifier avant de mettre en production.
Pendant ce temps ça bloque les mecs qui fessait des comptes au taquet et les bots aussi.
Le gentil aussi faut pas les oublier.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Ouais, et sauf que pour ceux qui se sont trouvés au mauvais moment, ils sont pas près d'en avoir des "merits".

Je le sais, j'en fait parti. Dans 20 ans je serai encore Jr avec mille posts  Grin

D'ici la, tu as tout le temps d'évoluer ! Le système peut paraître injuste mais comme le démontre trés bien Oscars , il etait temps de faire quelque chose vue l'arrivée massive de bot, de spammeur et j'en passe... De plus ce systeme de merits n'est pas figé dans le temps, c'est un test et je suis certain qu'il finira pas évoluer.

Il fallait en effet certaines mesures pour luter contre bots et compagnie, ça va evoluer comme tu le dis sans doute aussi, mais à voir si ce sera dans le bon ou mauvais sens
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Ouais, et sauf que pour ceux qui se sont trouvés au mauvais moment, ils sont pas près d'en avoir des "merits".

Je le sais, j'en fait parti. Dans 20 ans je serai encore Jr avec mille posts  Grin

D'ici la, tu as tout le temps d'évoluer ! Le système peut paraître injuste mais comme le démontre trés bien Oscars , il etait temps de faire quelque chose vue l'arrivée massive de bot, de spammeur et j'en passe... De plus ce systeme de merits n'est pas figé dans le temps, c'est un test et je suis certain qu'il finira pas évoluer.
newbie
Activity: 114
Merit: 0

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ouille ouille ouille. Maintenant il y a le facteur " Mérite " en plus... C'est déjà assez difficile de trouver / se faire une place quand on arrive sur le Forum alors gagner des " Mérite ", ça va clairement décourager les Spams mais peut-être aussi les utilisateurs de bonne foi, vous ne pensez-pas?
Je viens d'essayer d'envoyer un MP à une personne qui recherche exactement mes compétences pro et je suis dans l'impossibilité de le lui envoyer car je suis une Newbie et si j'ai bien compris, pour sortir de ce mode je dois envoyer un max de messages sur les forums ? Est-ce que cela ne pousse pas au spams justement ?
J'avoue que je n'ai pas grandi avec les Forums et que c'est ainsi partout pour une raison, va juste falloir que je m'y fasse Cheesy
Bonne journée à tous.
Roxane
Vu que tu n'en as pas besoin jusqu’à JR member ça ne te gènes pas du tout pour l'instant. Et même pour passer Member il n'en faut que 10. Qui plus est pour passer outre ton status newbie tu peux être cropper member avec quelques satoshis.
member
Activity: 392
Merit: 10
Tout travail "mérite" salaire  Shocked
1 mérit = 1 sat

ça aurait été bien sympa ça ^^

même à 1eth les 1000 mérites j'achète direct ahah
1 sat c'est trop peu :p
full member
T'en a qui n'ont peur de rien.
Et avec le prix que tu fixes j'achète le stock, car vu comment sont rentable les campagnes de signature Smiley
Bon ça m'a fait rire au moins c'est déjà ça de gagner.
F2b
hero member
1 mérit = 1 sat

Vendre des Mérit ??
newbie
Activity: 37
Merit: 0
1 mérit = 1 sat

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Ouille ouille ouille. Maintenant il y a le facteur " Mérite " en plus... C'est déjà assez difficile de trouver / se faire une place quand on arrive sur le Forum alors gagner des " Mérite ", ça va clairement décourager les Spams mais peut-être aussi les utilisateurs de bonne foi, vous ne pensez-pas?
Je viens d'essayer d'envoyer un MP à une personne qui recherche exactement mes compétences pro et je suis dans l'impossibilité de le lui envoyer car je suis une Newbie et si j'ai bien compris, pour sortir de ce mode je dois envoyer un max de messages sur les forums ? Est-ce que cela ne pousse pas au spams justement ?
J'avoue que je n'ai pas grandi avec les Forums et que c'est ainsi partout pour une raison, va juste falloir que je m'y fasse Cheesy
Bonne journée à tous.
Roxane

Effectivement il est plus dur pour les nouveaux de progresser mais si tu fais du boulot et des posts de qualité tu y arriveras et recevra des merits.
newbie
Activity: 28
Merit: 3
Bonne journée à tous.
Roxane
jr. member
Activity: 61
Merit: 7
J'espère vraiment qu'ils vont revoir ce système ! J'ai entendu qu'il y avait une période d'essai qui devrait prendre fin d'ici quelques jours on en saura certainement plus.
full member
Activity: 392
Merit: 127
pour soutenir baba ou candidater  c'est ici https://bitcointalk.org/index.php?topic=3051570.new#new

il nous faut un merit source FR !
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
le forum était en train d'exploser, un coup de frein a été mis.
Tout est dis là.

Et là aussi :

Theymos aurait trés bien pu arrêter l'évolution des comptes, le résultat aurait était pareil.

Pour le reste faut voir comment ça tournera, mais je persiste, il reste 2 ans ou 3 pour que ce forum reste en tête de liste, même si ces chiffres me semble optimiste.

Je ne suis pas persuadé que ce forum soit encore number one dans les années à venir.Nul doute qu'un nouveau forum viendra et trouvera la solution pour éviter les créations de comptes par centaines par les mêmes personne.Pour les merit on se croirait à l'école.
Pages:
Jump to: