Je pense que ce nouveau compteur les "merites" c'est pour favoriser les plus gros comptes et les plus anciens, cela devient plus dur de monter son grade et va donc peut être freiner les nouveaux adhérents du forum
Fait un rapide calcul, les plus pénalisés sont les SR & les heros, pour passer à legend il me faut 500 merits, autrement dit je ne les aurais jamais.
Donc les seuls non pénalisés sont les legends, toute le reste l'est.
Ca, c'est clair que c'est les Legends qui sont le moins pénalisés, même pas pénalisé du tout! Pour passer de Hero à Legend, ça va être coton en effet, mais tu peux au moins avoir la satisfaction d'être déjà Hero, et c'est déjà pas mal non? Comparé au newbie qui arrive et qui ne sera jamais hero avant très très longtemps....
Je ne comprends pas votre raisonnement (enfin, à moitié quand même). Je suis là depuis avril 2014, donc satisfaction ce n'est pas le terme que je choisirai. Je ne serai jamais legend, c'est tout. (et je m'en fous en fait).
Je ne me suis pas inscris pour les bounties, je ne savais même pas que ça existais avant avril 2017, contrairement à ce que je vois défiler depuis cet été. Donc quand je lis les plaintes "gnagna je ne monterai pas de grade" alors que l'inscription sur le forum ne fut QUE pour les bounties, désolé mais je ne ressens pas d'empathie.
Après certains font des posts vraiment top, mais on leur donne peu de merit...
Dit celui qui a déjà touché pas mal en bounty et compagnie...
Perso, je suis là depuis le 3 juin 2016 et je ne savais pas non plus que les bounty existaient, je crois que j'ai commencé a en faire 1 ans après. Je n'ai pas été très très actif ma première année et j'ai très peu posté...sinon je serai déjà héro.
Je dis juste qu'un newbie qui commence maintenant et qui fait exactement le même parcours que toi(en nombre de post et de timming), n'a quasi aucune chance d'être héro. C'est en ça que j'estime qu'on peut se satisfaire de notre rang.
Revenons un peu sur le sujet du thread les bounties n'ont pas trop leur place ici.
Quelle est votre ressentis après ces semaines d'utilisation des merit ?
Perso j'espère que l'expérience s'arrêtera au bout des deux mois.
C'est possible que ça s'arrête? On en parle?